COUPE DU MONDE U20 2025

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: COUPE DU MONDE U20 2025

Messagepar McCaw » 15 Juil 2025 0:23

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :une équipe sur courant alternatif , sans meneurs , avec beaucoup d'individualités ...

Ouais....

Nuls, infoutus de lancer des combinaisons basiques petit côté derrière mêlée sans éviter de faire une passe en-avant, infoutus de comprendre que le nombre d'essais inscrits ne compte pas et que les 3pts se prennent, etc etc...

Pourquoi ce Manager Cédric Laborde titularise t-il la charnière remplaçante ??? Des piliers gauches à la faute et qui ont des moufles ? Les stars Echegaray et Mousquès à la ramasse.... Daunivucu bon ben on a vu la différence quand il a remplacé notre pauvre FBB qui y aura laissé son arcade gauche, fusillée par son propre coéquipier le pilier gauche.... :mur:

Dès le 1er match contre l'Espagne, j'avais pas trouvé cette équipe au niveau de ses devancières, le Pays de Galles on est menés un long moment.... Bref beaucoup d'erreurs techniques et un management pas à la hauteur de ses prédécesseurs. :fouet:

Ben pourquoi ne pas demander tout cela à Laborde quand tu le croiseras dans ton coin des Landes, je crois qu'il est de par là-bas ! Encore un vieux compte à régler j'imagine !!

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »