Mondial -20 ans

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar L'Eclair » 15 Juil 2023 0:20

kikou64 a écrit :eh voilà ils l'ont fait qu'il est beau ce drapeau Béarnais ... :sante:

https://twitter.com/i/status/1679929071055286272

Image

Image

C'est Jauneau avec le drapeau ?
Viva la Vaca !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Mondial -20 ans

Messagepar #bearnais » 15 Juil 2023 0:47

L'Eclair a écrit :
kikou64 a écrit :eh voilà ils l'ont fait qu'il est beau ce drapeau Béarnais ... :sante:

https://twitter.com/i/status/1679929071055286272

Image

Image

C'est Jauneau avec le drapeau ?


Oui et à rapatrier le plus rapidement possible
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Mondial -20 ans

Messagepar Jako de Pau » 15 Juil 2023 5:56

Honhada64 a écrit :3° fois champion du monde d'affilé.
Quelle génération encore.
Quand je vois Brent LIUFAU avec le drapeau béarnais :D


Et celui de le Section dans les vestiaires. Cf. pages précédentes :wink:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 15 Juil 2023 6:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Mondial -20 ans

Messagepar Jako de Pau » 15 Juil 2023 5:56

fred64 a écrit :oui Liufau le prend sur la fin mais celui qui l'a amené sur le podium c'est Léo Carbonneau


Bizanos dans le sang
Rapitriment sanitaire d'urgence à prévoir aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Mondial -20 ans

Messagepar Le Druide » 15 Juil 2023 8:12

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Mondial -20 ans

Messagepar winnetou » 15 Juil 2023 8:40

Je vais encore faire mon Calimero parano mais avec nos 4 Palois sur la feuille de match ( sans compter Jauneau et Carbo) et le drapeau présent sur le podium, pas un mot dans la presse ou les médias nationaux sur la formation béarnaise ou celle de la Section.
Je n'ose imaginer s'il y avait eu 6 Basques/avironnards avec le drapeau basque ,le beau sujet auquel nous aurions eu droit :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar L'Eclair » 15 Juil 2023 9:29

winnetou a écrit :Je vais encore faire mon Calimero parano mais avec nos 4 Palois sur la feuille de match ( sans compter Jauneau et Carbo) et le drapeau présent sur le podium, pas un mot dans la presse ou les médias nationaux sur la formation béarnaise ou celle de la Section.
Je n'ose imaginer s'il y avait eu 6 Basques/avironnards avec le drapeau basque ,le beau sujet auquel nous aurions eu droit :roll:

Ce n'est pas faux mais ça a quand même du faire grincer des dents ici ou là :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar 3BDC » 15 Juil 2023 10:57

winnetou a écrit :Je vais encore faire mon Calimero parano mais avec nos 4 Palois sur la feuille de match ( sans compter Jauneau et Carbo) et le drapeau présent sur le podium, pas un mot dans la presse ou les médias nationaux sur la formation béarnaise ou celle de la Section.
Je n'ose imaginer s'il y avait eu 6 Basques/avironnards avec le drapeau basque ,le beau sujet auquel nous aurions eu droit :roll:

CQFD. Pathėtique de la part de certains médias…
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: Mondial -20 ans

Messagepar lagoin » 15 Juil 2023 11:04

Je me posais la question : y a-t-il un ou des Basques chez les U20 ? D'aujourd'hui, de 2018 ou 2019 ?
geryon
International
International
Messages : 1572
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Mondial -20 ans

Messagepar geryon » 15 Juil 2023 11:09

et c'est parti : Gazzotti; Jegou, Tuilagui etc . en grand dans la presse ! Bien sûr que ce sont de bons joueurs, ne me faites pas passer pour le rabat-joie de service !
mais ......................
mais.............. tous ces nazes oublient de dire qui si Jégou brille dans les 22 m des adversaires, il y a des joueurs qui comme Auradou font le sale boulot, celui qu'on ne voit pas, dont on ne parle jamais : pousser, déblayer, plaquer, replaquer, sauter, contrer en touche, .. le travail de sape quoi !

c'est très énervant tout çà ! qui parle de l'excellent rendement d'Auradou, personne !!!!!!! (peut-être un peu Magne qui s'y connaît en rugby !)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Mondial -20 ans

Messagepar psyvert » 15 Juil 2023 11:59

geryon a écrit :et c'est parti : Gazzotti; Jegou, Tuilagui etc . en grand dans la presse ! Bien sûr que ce sont de bons joueurs, ne me faites pas passer pour le rabat-joie de service !
mais ......................
mais.............. tous ces nazes oublient de dire qui si Jégou brille dans les 22 m des adversaires, il y a des joueurs qui comme Auradou font le sale boulot, celui qu'on ne voit pas, dont on ne parle jamais : pousser, déblayer, plaquer, replaquer, sauter, contrer en touche, .. le travail de sape quoi !

c'est très énervant tout çà ! qui parle de l'excellent rendement d'Auradou, personne !!!!!!! (peut-être un peu Magne qui s'y connaît en rugby !)


Normal quant tu vois que même ici certains ont attendu de les voir pour dire que c'était un mâle...

Par contre s'il n'avait pas prolongé les même auraient gueulé qu'on ne savait pas gardé nos pépites...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Mondial -20 ans

Messagepar McCaw » 15 Juil 2023 12:38

lagoin a écrit :Je me posais la question : y a-t-il un ou des Basques chez les U20 ? D'aujourd'hui, de 2018 ou 2019 ?

Cette année il y avait Capilla de l'Aviron, un flanker. On l'avait vu à 7, il est bon. Les places sont tellement chères qu'on laisse des mecs comme lui hors des 23...

Il y a plusieurs années, y avait Iban Etcheverry, de Mouguerre, mais qui jouait sous le maillot de l'UBB (qui sait très clairement ratisser la zone, ils continuent de le faire, en prenant des pépites du BO, tant pis pour les Biarrots !!). Boniface à la pile. Aviron.
Hirigoyen, au BO alors.

Je regardais les feuilles de match (donc pas tout le groupe), mais en 2019 Hamonou est titulaire en finale... Pinto aussi. On voit que c'est pas si évident de passer chez les grands, à certains postes, il faut pas mal de temps en plus...
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Mondial -20 ans

Messagepar #bearnais » 15 Juil 2023 12:39

lagoin a écrit :Je me posais la question : y a-t-il un ou des Basques chez les U20 ? D'aujourd'hui, de 2018 ou 2019 ?


Ben oui actuellement il y a capilla.

Après il y a eu perchaud,spring et je dois en oublié d autres
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Mondial -20 ans

Messagepar #bearnais » 15 Juil 2023 12:47

geryon a écrit :et c'est parti : Gazzotti; Jegou, Tuilagui etc . en grand dans la presse ! Bien sûr que ce sont de bons joueurs, ne me faites pas passer pour le rabat-joie de service !
mais ......................
mais.............. tous ces nazes oublient de dire qui si Jégou brille dans les 22 m des adversaires, il y a des joueurs qui comme Auradou font le sale boulot, celui qu'on ne voit pas, dont on ne parle jamais : pousser, déblayer, plaquer, replaquer, sauter, contrer en touche, .. le travail de sape quoi !

c'est très énervant tout çà ! qui parle de l'excellent rendement d'Auradou, personne !!!!!!! (peut-être un peu Magne qui s'y connaît en rugby !)



Oui enfin ils sont tous très bon, ils vont pas faire un article sur chaque joueurs :lol:

Derrière les coste, deportere et ferté ils peuvent passer au journal de 20h sans problème
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2974
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Mondial -20 ans

Messagepar winnetou » 15 Juil 2023 13:03

McCaw a écrit :
lagoin a écrit :Je me posais la question : y a-t-il un ou des Basques chez les U20 ? D'aujourd'hui, de 2018 ou 2019 ?

Cette année il y avait Capilla de l'Aviron, un flanker. On l'avait vu à 7, il est bon. Les places sont tellement chères qu'on laisse des mecs comme lui hors des 23...

Il y a plusieurs années, y avait Iban Etcheverry, de Mouguerre, mais qui jouait sous le maillot de l'UBB (qui sait très clairement ratisser la zone, ils continuent de le faire, en prenant des pépites du BO, tant pis pour les Biarrots !!). Boniface à la pile. Aviron.
Hirigoyen, au BO alors.

Je regardais les feuilles de match (donc pas tout le groupe), mais en 2019 Hamonou est titulaire en finale... Pinto aussi. On voit que c'est pas si évident de passer chez les grands, à certains postes, il faut pas mal de temps en plus...

Cheick Tiberghien champion en 2019 était en espoirs à Bayonne, à l'époque ils ne le trouvaient pas assez bon pour intégrer les pros d'où son départ à Clermont, puis son retour cette année.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités