Coupe du Monde 2023

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 22:08

lololade a écrit :Bon, je vous conseille vivement de revoir la première partie du CRC, quand Dourthe et Heymans se payent Galthié.
Ils commentent la conférence de presse de Galthié par rapport à l'échec en coupe du monde.
Ils le découpent propre et net
Notamment Dourthe "il prend les gens pour des cons"


Je ne pensais jamais dire cela un jour, mais je suis totalement d'accord avec Dourthe par rapport à Galthié ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar lololade » 11 Nov 2023 22:24

canto7king a écrit :
lololade a écrit :Bon, je vous conseille vivement de revoir la première partie du CRC, quand Dourthe et Heymans se payent Galthié.
Ils commentent la conférence de presse de Galthié par rapport à l'échec en coupe du monde.
Ils le découpent propre et net
Notamment Dourthe "il prend les gens pour des cons"


Je ne pensais jamais dire cela un jour, mais je suis totalement d'accord avec Dourthe par rapport à Galthié ! :twisted:

Pareil pour moi.
Et je trouve Galthié de plus en plus hautain, orgueilleux et méprisant.
Il plaît au nouveau public du rugby mais pas aux connaisseurs, ça c'est sûr
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 22:32

lololade a écrit :Pareil pour moi.
Et je trouve Galthié de plus en plus hautain, orgueilleux et méprisant.
Il plaît au nouveau public du rugby mais pas aux connaisseurs, ça c'est sûr


Pareil, et je le trouvais détestable depuis pas mal de temps...

Et puis, c'est un suppôt de Bernie le Dingue, c'est son jouet... En cela, pour complètement expurger cette sale période de mafieux, Galthié devrait se barrer pour faire table rase, mais il n'est pas parti pour... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 23:18

canto7king a écrit :
lololade a écrit :Pareil pour moi.
Et je trouve Galthié de plus en plus hautain, orgueilleux et méprisant.
Il plaît au nouveau public du rugby mais pas aux connaisseurs, ça c'est sûr


Pareil, et je le trouvais détestable depuis pas mal de temps...

Et puis, c'est un suppôt de Bernie le Dingue, c'est son jouet... En cela, pour complètement expurger cette sale période de mafieux, Galthié devrait se barrer pour faire table rase, mais il n'est pas parti pour... :?

Qu'il reste en place, nouste Piqueronies le remplacera en 2027 après la CdM

Et c'est tant mieux parce que je ne veux pas qu'il aille dans un autre club :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 23:36

L'Eclair a écrit :Qu'il reste en place, nouste Piqueronies le remplacera en 2027 après la CdM

Et c'est tant mieux parce que je ne veux pas qu'il aille dans un autre club :grin:


Je croyais que le Père Urios était le suivant sur la short-list des grands entraineurs qui "mériteraient" l'EdF... Mais comme il est pris maintenant, ça va être compliqué... :?

Un temps aussi, on nous disait que Collazo mériterait cette place.... Pourquoi pas y songer à nouveau puisqu'il va bientôt être disponible... :shock: :grin:

Sinon, Piqueronies reste ici, que la FFR ne nous fasse pas une StAndré avec lui....!!!! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 23:39

Tu verras. Il est dans le giron fédéral et c'est en passe de devenir le meilleur entraineur français sans compter que son passage à Jolimont en fait un quasi toulousain
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 11 Nov 2023 23:39

Peuvent aussi proposer à Dourthe histoire de rigoler une paire de matchs (pas plus hein faut pas déconner non plus...)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar canto7king » 11 Nov 2023 23:42

psyvert a écrit :Peuvent aussi proposer à Dourthe histoire de rigoler une paire de matchs (pas plus hein faut pas déconner non plus...)


Il risquerait de rappeler Lopez et Machenaud... :D


L'Eclair a écrit :Tu verras. Il est dans le giron fédéral et c'est en passe de devenir le meilleur entraineur français sans compter que son passage à Jolimont en fait un quasi toulousain


Hummmmm, cépafoça.... :pense1:

Du coup ils nous filent Calvet à la place pour compenser ??? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 11 Nov 2023 23:45

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Peuvent aussi proposer à Dourthe histoire de rigoler une paire de matchs (pas plus hein faut pas déconner non plus...)


Il risquerait de rappeler Lopez et Machenaud... :D


L'Eclair a écrit :Tu verras. Il est dans le giron fédéral et c'est en passe de devenir le meilleur entraineur français sans compter que son passage à Jolimont en fait un quasi toulousain


Hummmmm, cépafoça.... :pense1:

Du coup ils nous filent Calvet à la place pour compenser ??? :pense1:


Accompagné de Penverne, les petits brivistes, et quelques jeune pépites champions du monde 2023 qui en auront assez de faire du banc...
On renouvelle l'histoire de Laporte Zegueur Hamonou Jospeh....

Pas con
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar L'Eclair » 12 Nov 2023 0:03

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Tu verras. Il est dans le giron fédéral et c'est en passe de devenir le meilleur entraineur français sans compter que son passage à Jolimont en fait un quasi toulousain


Hummmmm, cépafoça.... :pense1:

Du coup ils nous filent Calvet à la place pour compenser ??? :pense1:

On a un bon staff et surement des solutions en interne, Lanne Petit ?
Et puis il y a Jean Bouilhou qui commencera peut être à trouver le temps long à servir la soupe et puis sa fille aura quoi ? 21 ans, l'age où on commence à faire sa vie. Il était revenu à Toulouse car "il voulait la voir grandir" mais il était très heureux ici. Ca sera une option.
Et puis Calvet pourquoi pas.
On aura des solutions et surtout une idée très claire de ce qu'on veut et de ce qu'on ne veut pas
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar canto7king » 12 Nov 2023 0:11

L'Eclair a écrit :On a un bon staff et surement des solutions en interne, Lanne Petit ?
Et puis il y a Jean Bouilhou qui commencera peut être à trouver le temps long à servir la soupe et puis sa fille aura quoi ? 21 ans, l'age où on commence à faire sa vie. Il était revenu à Toulouse car "il voulait la voir grandir" mais il était très heureux ici. Ca sera une option.
Et puis Calvet pourquoi pas.
On aura des solutions et surtout une idée très claire de ce qu'on veut et de ce qu'on ne veut pas


Oui, tout ça ce sont des bonnes options ! Mais d'ici là, de l'eau aura coulé sous le pont du XIV Juillet, on aura donc le temps d'y songer. Pour le moment, on garde S.P. à la S.P. ! :P :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar McCaw » 12 Nov 2023 9:43

Je n’aime pas la personne Galthié, mais voir le technicien se faire défoncer par Dourthe et Heymans, franchement ça fait rigoler…
Qu’ils restent un peu à leur place…
Le résultat sec de la compétition est décevant, mais l’ère Galthié est positive sportivement, on a regagné un Grand Chelem, on est de nouveau performants, l’Irlande aussi a été sortie en quarts de manière cruelle, c’est le sport…

On n’a pas été battus par le Sénégal ou les Philippines, mais par un mastodonte du rugby mondial, ce que l’on avait oublié, on a pêché par orgueil dans l’environnement médiatique français j’ai trouvé.

Bref, ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain, c’est comme si on disait que Piqueronies était pas bon car on ne finit pas dans les 6, ce serait hautement risible (parfois on le lit, mais on ne peut pas empêcher Jacky, supporter de longue date de Trifouillis-les-Ravageuses, qui a un cousin qui a joué à Saint-Claude en 87, de s’exprimer…).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar L'Eclair » 12 Nov 2023 20:44

McCaw a écrit :Je n’aime pas la personne Galthié, mais voir le technicien se faire défoncer par Dourthe et Heymans, franchement ça fait rigoler…
Qu’ils restent un peu à leur place…


C'est clair, là on a deux burnes, promues par copinage :evil:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar psyvert » 12 Nov 2023 21:23

Par contre Chabal me plait de plus en plus...
Ce soir il pointe la dimension douteuse de la sélection sur le nom de certains à 7 au détriment des gars qui ont fait le job ...
Modifié en dernier par psyvert le 12 Nov 2023 22:05, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupe du Monde 2023

Messagepar canto7king » 12 Nov 2023 21:29

psyvert a écrit :Par contre Chabal m plait de plus en plus...
Ce soir il pointe la dimension douteuse de la sélection sur le nom de certains à 7 au détriment des gars qui ont fait le job ...


Débat totalement légitime et qui mérite vraiment de réelles analyses ! Il est clair que faire de la place pour nos 3 ou 4 stars du Top14 serait une insulte pour ceux qui se pèlent toute la saison de Seven et qui se verraient sacrifiés pour une énième médiatisation d'un Dupont, d'un Penaud ou d'un Macalou ? Horrible... :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités