Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 06 Déc 2020 17:23

3BDC a écrit :Bravo aux joueurs qui ont fait plus que rivaliser. Ils avaient la hargne, ils ont mis de la pression sans cesse, et ça fait plaisir. D’accord avec Galthié: 2-3 décisions arbitrales partiales en notre défaveur pendant les prolongations ( notamment l’en avant imaginaire de Macalou dans les 22 Anglais sur un renvoi Français, et aussi le demi de mêlée Anglais qui fait signe à l’arbitre quand notre 8 a gratté le ballon...., et on prend une pénalité bien sûr). Les bleus méritaient de gagner, et ils ont fait honneur au maillot. Je les félicite, et attends de les revoir lors du prochain tournoi.


A la 79è, il leur donne la pénalité pour la pénaltouche du nul alors qu’il refuse de voir l’en avant anglais au sol. Le match était gagné
:arrow: Galtier a raison = ce match est perdu sur décisions

Mais la une des journaux français sera de saluer la perf des minots au lieu de crier au scandale comme le ferait à l’inverse la presse anglaise :roll:

Dernière chose = rassurez moi, les coiffeurs anglais sont bien toujours fermés because Covid, non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 06 Déc 2020 17:31

Dernière chose, si Baptiste ou Willemnse pouvaient m’éteindre Itoje sur un timbre lors du tournoi. D’avance merci :grin:
Sur la frustration et l’enervement, faudra pas louper ce England France du tournoi :grin: Sont capables d’aller leur en coller 30 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar 3BDC » 06 Déc 2020 17:35

Jako de Pau a écrit :Dernière chose, si Baptiste ou Willemnse pouvaient m’éteindre Itoje sur un timbre lors du tournoi. D’avance merci :grin:
Sur la frustration et l’enervement, faudra pas louper ce England France du tournoi :grin: Sont capables d’aller leur en coller 30 :mrgreen:

Tu as raison, Itoje ( même sion a bien évité son bloc de saut en touche), reste un gratteur inspiré sur des actions décisives. Alors, oui, d’accord avec ta proposition de mission pour Pessenti ( qui s’est bien fadé Wunipola) ou Willemse :mrgreen: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar 3BDC » 06 Déc 2020 17:38

A moins qu’il ne se blesse en Championnat d’ici là...
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar 3BDC » 06 Déc 2020 17:49

Voilà ce qu’on commence à lire outre Manche.....(RUCK).

Fans call for Eddie Jones head after ’embarrassing’ performance

img
Today at 17:25 - England fans are furious and are questioning Eddie Jones position after the teams failure to perform in the Autumn Nations Cup final.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 06 Déc 2020 18:06

On perd en prolongation car Farrell a été mauvais face aux perches. Il faut aussi se dire ça.


Mais on a pris un panard d'enfer à regarder ces gamins, des champions du monde U20, ferrailler face à des sénateurs. Je crois que le management de Jones est dépassé là, les mêmes jouent toujours ou presque, et ils sont pas des robots, la motivation était pas présente, on aurait dit... des Français des grands soirs quand ils jouent contre l'Italie... :lol:


On a un très gros réservoir, c'est la bonne nouvelle pour préparer le Tournoi 2021 que l'on doit jouer pour gagner, et après on verra contre des nations du Sud comment ça se passe, mais j'ai pas peur spécialement quand même.

Je pensais qu'on perdrait aujourd'hui, mais sans prendre une branlée, ça a été le cas. Rassurant sur les méthodes d'entraînement surtout !!! Et tout le staff qui fait du bon boulot, Pesenti peut rapporter des bonnes choses également je pense, en parlant avec ses potes et ses coaches.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Equipe de France

Messagepar #bearnais » 06 Déc 2020 20:00

C est bien Swan Edwards qui pilote cette équipe,entre la qualité et le déplacement défensif,et le fait de laisser le ballon en touche sur nos coup de pied,le coup était parfait,les anglais non eu aucun lancement de jeux à proposer sur touche...
Ils ont complètement déjoué face à la tactique mis en place par le staff,mais quand tu regardes de plus près,ça ressemble étrangement aux jeux gallois sous Edwards.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Equipe de France

Messagepar Sanctus » 07 Déc 2020 10:06

Un très grand bravo à nos jeunes coq qui ont fait trembler la puissante et arrogante Angleterre.
Le scénario est très cruel pour nous avec ces mauvaises décisions arbitrales en fin de match et pendant la prolongation.
En étant un peu objectif, on a quand même vu une grosse vague blanche en seconde mi-temps jouer dans notre camp et Farell manquer quatre pénalités.
Ce qu'à fait le staff français et les joueurs en une semaine est incroyable et remarquable !! Ils veulent pas venir quelques jours au centre Macron??? :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Equipe de France

Messagepar alien64 » 07 Déc 2020 10:46

Et bravo à Baptiste qui s'est encore donné à fond et qui mérite vraiment d'être revu en bleu.
Il s'est même un peu trop donné car il a fallu le sortir assez tôt, il était cramé.
marbos
Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 16 Avr 2017 20:38

Re: Equipe de France

Messagepar marbos » 07 Déc 2020 14:20

c'est l’éclaircie que je retiendrai de ce weekend morose , Pesenti a dignement représenté le club !...
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 10 Déc 2020 22:53

Quel plaisir d’écouter Ibanez au late rugby club...
C’est intelligent, clair, précis. Le genre de type qui te font croire qu’on sera champion du monde
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 10 Déc 2020 23:08

Jako de Pau a écrit :Le genre de type qui te font croire qu’on sera champion du monde


Oui, mais non...!! :D

Je reste sur 2027 pour nous voir possiblement champions du monde, je reste sur les 8-10 ans nécessaires pour reconstruire un édifice sérieusement ébranlé ces dernières années...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 12 Déc 2020 15:40

Je vois pas ce qui empêche les Français de penser qu'ils peuvent rivaliser.

Les Blacks sont sur un début de cycle très poussif, on les joue, on les bat 8 fois sur 10, j'en suis persuadé. Après, d'ici 3 ans, vous me direz qu'ils vont avancer hein !!

L'Australie et l'Argentine, c'est très accessible. Galles et Irlande également. Japon aussi.

L'os, c'est plutôt les Boks quand même. Et l'Angleterre qui ne sait pas se renouveler en ce moment mais comme les Boks, les Français, les Blacks, le réservoir est énorme...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Equipe de France

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2021 21:02

Tiens donc, contrairement au début de saison, auBayle canal rugby club, on ne parle plus d’Hastoy parmi les possibles suite à la blessure de N’tamack, il n’est plus question que de Jalibert et Carbonnel :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Equipe de France

Messagepar scoubidi » 03 Jan 2021 23:32

Jalibert et Carbonel étaient eux aussi blessés en début de saison, me semble-t-il ...
D'où la raison pour laquelle on parlait d'Hastoy...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités