Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Equipe de France

Messagepar kikou64 » 26 Nov 2017 8:57

Jako de Pau a écrit :Au fait, c'est qui l'archi de la U Aréna ? :mrgreen:

Image


:shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :( :lol: :lol: :lol: :lol: Lorenzetti :lol: :lol: super pour voir le jeu , tu en as d'autres clichés comme ça jako , je me suis tellement ennuyé que la deuxième mi-temps je ne l'ai pas regardé , l'ambiance dans ce stade de spectacle sonne creux , heureusement que les sièges sont noirs , qu'il fait sombre dans les tribunes pour ne pas voir les sièges vides eh bien aïe aïe comment vont-ils faire l'an prochain pour le remplir sans Dan Carter comme Ambassadeur du Club , pelouse synthétique je ne suis pas pour , eh cet Ecran Blanc derrière l'en-but que c'est laid
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Equipe de France

Messagepar winnetou » 26 Nov 2017 10:00

Immortela a écrit :La section à l'image de notre EDF !!!


Euh...entre prendre 40 points (qui est en gros le tarif a Deflandre) chez un des ténors du Top 14 et arracher un nul contre le Japon il y a une marge....
A part les optimistes chroniques peu de monde nous voyait faire un coup à LR de même que peu de monde imaginait autre chose qu'une victoire contre les Japs. ...
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Equipe de France

Messagepar poy » 26 Nov 2017 11:34

Jako de Pau a écrit :Au fait, c'est qui l'archi de la U Aréna ? :mrgreen:

Image

:shock: :shock: :shock:
Sans déconner :lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar zéro cool » 26 Nov 2017 11:55

Jako de Pau a écrit :Au fait, c'est qui l'archi de la U Aréna ? :mrgreen:

Image

C'est pas un stade c'est une salle de spectacle :dehors: . Quand je pense que certains se plaignaient des poteaux du toit d'ossau au du local pour préparer les petits fours de la loge croix du prince là on bat les records. Ces places ont pas dû être mises en vente.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7100
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 26 Nov 2017 20:37

zéro cool a écrit :C'est pas un stade c'est une salle de spectacle :dehors: . Quand je pense que certains se plaignaient des poteaux du toit d'ossau au du local pour préparer les petits fours de la loge croix du prince là on bat les records. Ces places ont pas dû être mises en vente.


si elles l'ont été, on a déplacé les spectateurs avant le coup d'envoi, heureusement ce n'était pas plein
si c'est un stade, ça a toujours été au départ prévu pour être un stade pouvant accueillir de grands spectacles. Un hybride

je trouvais le projet exceptionnel au départ, forcé de constater que les couacs successifs (toit rétractable rendu impossible, disposition des sièges, incapacité à le remplir pour un match de l'EDF...) me font dire que ça sent un peu le moyen moyen
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Equipe de France

Messagepar Sanctus » 27 Nov 2017 13:40

sanctionpaloise64 a écrit :C'est des japonais qu'il faut recruter!!!


C'est clair !! :lol: :lol:
BP si tu nous lis?????? :mrgreen:
On nous avait expliqué qu'on allait mettre de la puissance face à de la vitesse.............moi j'ai vu la puissance et la vitesse que du meme coté!! :lol:
Ce score nul est un miracle pour nos bleus qui ont tenté et réussi toutes les pénalités alors que les japs jouaient les touches. Le monde à l'envers! ET je passe sur l'envie, la possession, l'initative, la technique individuelle et collective, la jeu de mouvement.........le jeu qui respire bon le rugby quoi!! Une leçon !!!
Plus que passable c'est mediocre ! Pas de fond jeu !! Tres Tres Tres inquietant meme si on sait que les nippons préparent leurs CM.
Pendant ce temps là l'Ecosse cartonne l'Australie après avoir échouée de peu sur les Blacks..............l'Irlande et l'Angleterre en ballade sur cette tournée d'automne.
Y a pas que les joueurs à blamer! On ne peut pas non plus etre et avoir été! Un peu de competence et de modernité SVP !!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Equipe de France

Messagepar gogan » 27 Nov 2017 15:19

Quand ça veut pas, ça veut pas. En grands professionnels au service du big boss Laporte, les joueurs français voulaient continuer l'opération de promotion du mondial français au tableau d'affichage. Malheureusement, une erreur de calcul les fait finir à 23-23 au lieu de 20-23
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 27 Nov 2017 17:56

gogan a écrit :Quand ça veut pas, ça veut pas. En grands professionnels au service du big boss Laporte, les joueurs français voulaient continuer l'opération de promotion du mondial français au tableau d'affichage. Malheureusement, une erreur de calcul les fait finir à 23-23 au lieu de 20-23


Très bon ! :bienjoue4: :bienjoue4: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Equipe de France

Messagepar milheiro » 22 Déc 2017 8:52

Brunel qui reprend le XV de France ! Franchement et pourquoi Aballadejo? Sérieux il faut apporter un sélectionneur qui soit en phase avec ses joueurs et qui n’est pas 35 ans de plus ....
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Equipe de France

Messagepar capbourrut » 22 Déc 2017 11:04

Le premier critère de choix pour le sélectionneur est surtout de trouver quelqu'un capable de s'entendre avec Bernard Laporte, d'un coup la liste des prétendants se réduit :roll:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7100
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 22 Déc 2017 11:56

Ponson a écrit :» 23 Aoû 2015 14:33
Louve Béarnaise a écrit :Vivement que Noves arrive!


On en reparlera...mais tu risques de déchanter sévère



vais pas faire le barbeau mais tout ceci était tellement prévisible.....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Equipe de France

Messagepar poy » 22 Déc 2017 12:36

Ponson a écrit :
Ponson a écrit :» 23 Aoû 2015 14:33
Louve Béarnaise a écrit :Vivement que Noves arrive!


On en reparlera...mais tu risques de déchanter sévère



vais pas faire le barbeau

Si, un peu quand même :lol: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7100
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 22 Déc 2017 14:04

ouais ok poy! :lol:

mais je dis depuis des années que :

1-on voit le niveau de nos joueurs et de l'Edf bien plus beau qu'ils ne sont réellement
2-que lièvremont ou saint andré ont fait avec ce qu'ils avaient, et qu'ils avaient le dos large pour que la faute exclusive leur soit intégralement imputé (le fameux "on a gagné bravo les joueurs" "ils ont perdus Aucagne/rey démission")
3-que novès est dépassé et bon pour la retraite, malgré son palmarès largement acquis quand Toulouse dominait financièrement le reste du championnat, bref que beaucoup d'autres avec les mêmes moyens en aurait fait autant
4-que le rugby français est vérolé

bref 5-que l'homme providentiel :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: surtout novès :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: avec le même entraineur des avants qui a transformé une force historique en rigolade où même les écossais nous châtie :roll: :roll: :roll: voilà quoi

donc je me souvenais très bien des "vivement novès" et ça me faisait doucement rigoler

6-une fois de temps en temps ça fait plaisir d'avoir raison :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Equipe de France

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2017 16:45

Ponson a écrit :ouais ok poy! :lol:

mais je dis depuis des années que :

1-on voit le niveau de nos joueurs et de l'Edf bien plus beau qu'ils ne sont réellement
2-que lièvremont ou saint andré ont fait avec ce qu'ils avaient, et qu'ils avaient le dos large pour que la faute exclusive leur soit intégralement imputé (le fameux "on a gagné bravo les joueurs" "ils ont perdus Aucagne/rey démission")
3-que novès est dépassé et bon pour la retraite, malgré son palmarès largement acquis quand Toulouse dominait financièrement le reste du championnat, bref que beaucoup d'autres avec les mêmes moyens en aurait fait autant
4-que le rugby français est vérolé

bref 5-que l'homme providentiel :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: surtout novès :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: avec le même entraineur des avants qui a transformé une force historique en rigolade où même les écossais nous châtie :roll: :roll: :roll: voilà quoi

donc je me souvenais très bien des "vivement novès" et ça me faisait doucement rigoler

6-une fois de temps en temps ça fait plaisir d'avoir raison :lol:


Pas comme les mecs qui ont viré Brunel de la Section sans ménagement alors :mrgreen:
On peut dire qu'ils avaient tout compris, il n'aurait jamais pu faire cette carrière si il était resté :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7100
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 22 Déc 2017 18:06

Remue pas les couteaux dans les plaies....

Quand j'y repense, avec la base qu'on avait et ce qu'on en a fait :roll: bref
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités