Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 25 Fév 2021 21:06

#bearnais a écrit :


Ben tu aurais été Simon ,tu aurais fait pareil pour protéger le sélectionneur et moi aussi d ailleurs.

Les britanniques ils ont aucune leçon à nous donner,les variants ils viennent de chez eux et l Italie ? Ils ont rien à dire.

Maintenant on a fait une boulette,on est cluster,le match est reporté et tant mieux.
Le rugby ça reste un sport de contact,quand t’es jeunes,tu aimes bien avoir le coach qui te parles ou qui te touche un peu l épaules,enfin tu as du jouer,tu sais comment ça marche.
Donc oui les gestes barrières ça reste très dur à respecter dans la vie en général.



Alors les britanniques n'ont pas créé le variant, il vient de chez eux mais il n'en sont pas responsables...mais passons.
Sur ce que toi tu aurais fait je te le laisse mais NON moi je n'aurais pas fait pareil que Simon.

Et je te rajoute la réponse de Canto avec laquelle je suis en total accord.

canto7king a écrit :
Protéger Galthié, l'institution et le groupe ??? En mentant et en accusant quelqu'un d'autre juste pour essayer de sauver une institution et un homme qu'il faudrait soudainement adouber et dédouaner de tout juste parce qu'il réussit à avoir des résultats que ses prédécesseurs n'avaient plus connu depuis une dizaine d'années ??? :shock: :shock:

Mais qui est ce Galthié pour "mériter" ce traitement de faveur, pour être "protégé" ??? S'agit-il du Pape ?? De la Reine d'Angleterre ?? De Kim Jong-Un ?? Du Dalaï Lama ?? :pense1: :pense1:

Et cet abruti de Simon qui tente de noyer le poisson en faisant porter le chapeau à un lampiste en la personne du prépa°physique !! Mais c'est quoi ces gens, ils se prennent pour qui à en arriver à montrer du doigt un mec moins "exposé" ?? Pour quelles raisons ?? Pour sauver leur honneur ou leur orgueil ?? Ou tout simplement parce que ces gens là ont une telle estime d'eux mêmes et qu'ils se sentent intouchables qu'ils sont prêts à sacrifier des têtes pour sauver la leur ?? Ce sont des comportements dignes des périodes les + sombres de l'Histoire du XXè siècle, et des types comme ça n'ont aucun scrupule à jouer les délateurs !! HONTE à cette MAFIA fédérale !! :mur: :mur: :colere: :colere:

C'est quoi son problème à Galthié ?? Il a profité de son séjour Irlandais pour s'offrir une petite escapade dans un lupanar quelconque ?? Et maintenant que ça lui retombe dessus, il a du mal à l'assumer ?? Hé bien je suis content de voir que le groupe a réagit en refusant la solution du "lampiste" et en pointant du doigt ce pauvre type qui de surcroit donnait des leçons de morale à tout le rugby français il y a encore quelques jours !! Tu vas assumer Galthié, tu vas surtout fermer ta bouche et s'il le faut tu dégages de ton poste également !! Et tu dis à ceux qui voulaient te protéger d'en faire autant tiens, barrez vous tous bande de CONNARDS !!!! :colere: :fouet: :arrow: :dehors: :chaise1: :corde01: :scoubidoo77:


Les résultats corrects de l'équipe ne donnent pas un totem d'immunité à Galthié et s'il se décrédibilise TOTALEMENT avec cet épisode c'est pas compliqué :

Merci, AU REVOIR

On a un staf suffisamment étoffé et compétent pour tenir jusqu'à juin sans sélectionneur et récupérer Azema ou un autre à ce moment là.

Je répète et je le martèle SI TU VEUX L'EXEMPLARITÉ DES AUTRES TU DOIS TE L'APPLIQUER D'ABORD À TOI MÊME.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Equipe de France

Messagepar #bearnais » 25 Fév 2021 21:25

Ponson a écrit :
#bearnais a écrit :


Ben tu aurais été Simon ,tu aurais fait pareil pour protéger le sélectionneur et moi aussi d ailleurs.

Les britanniques ils ont aucune leçon à nous donner,les variants ils viennent de chez eux et l Italie ? Ils ont rien à dire.

Maintenant on a fait une boulette,on est cluster,le match est reporté et tant mieux.
Le rugby ça reste un sport de contact,quand t’es jeunes,tu aimes bien avoir le coach qui te parles ou qui te touche un peu l épaules,enfin tu as du jouer,tu sais comment ça marche.
Donc oui les gestes barrières ça reste très dur à respecter dans la vie en général.



Alors les britanniques n'ont pas créé le variant, il vient de chez eux mais il n'en sont pas responsables...mais passons.
Sur ce que toi tu aurais fait je te le laisse mais NON moi je n'aurais pas fait pareil que Simon.

Et je te rajoute la réponse de Canto avec laquelle je suis en total accord.

canto7king a écrit :
Protéger Galthié, l'institution et le groupe ??? En mentant et en accusant quelqu'un d'autre juste pour essayer de sauver une institution et un homme qu'il faudrait soudainement adouber et dédouaner de tout juste parce qu'il réussit à avoir des résultats que ses prédécesseurs n'avaient plus connu depuis une dizaine d'années ??? :shock: :shock:

Mais qui est ce Galthié pour "mériter" ce traitement de faveur, pour être "protégé" ??? S'agit-il du Pape ?? De la Reine d'Angleterre ?? De Kim Jong-Un ?? Du Dalaï Lama ?? :pense1: :pense1:

Et cet abruti de Simon qui tente de noyer le poisson en faisant porter le chapeau à un lampiste en la personne du prépa°physique !! Mais c'est quoi ces gens, ils se prennent pour qui à en arriver à montrer du doigt un mec moins "exposé" ?? Pour quelles raisons ?? Pour sauver leur honneur ou leur orgueil ?? Ou tout simplement parce que ces gens là ont une telle estime d'eux mêmes et qu'ils se sentent intouchables qu'ils sont prêts à sacrifier des têtes pour sauver la leur ?? Ce sont des comportements dignes des périodes les + sombres de l'Histoire du XXè siècle, et des types comme ça n'ont aucun scrupule à jouer les délateurs !! HONTE à cette MAFIA fédérale !! :mur: :mur: :colere: :colere:

C'est quoi son problème à Galthié ?? Il a profité de son séjour Irlandais pour s'offrir une petite escapade dans un lupanar quelconque ?? Et maintenant que ça lui retombe dessus, il a du mal à l'assumer ?? Hé bien je suis content de voir que le groupe a réagit en refusant la solution du "lampiste" et en pointant du doigt ce pauvre type qui de surcroit donnait des leçons de morale à tout le rugby français il y a encore quelques jours !! Tu vas assumer Galthié, tu vas surtout fermer ta bouche et s'il le faut tu dégages de ton poste également !! Et tu dis à ceux qui voulaient te protéger d'en faire autant tiens, barrez vous tous bande de CONNARDS !!!! :colere: :fouet: :arrow: :dehors: :chaise1: :corde01: :scoubidoo77:


Les résultats corrects de l'équipe ne donnent pas un totem d'immunité à Galthié et s'il se décrédibilise TOTALEMENT avec cet épisode c'est pas compliqué :

Merci, AU REVOIR

On a un staf suffisamment étoffé et compétent pour tenir jusqu'à juin sans sélectionneur et récupérer Azema ou un autre à ce moment là.

Je répète et je le martèle SI TU VEUX L'EXEMPLARITÉ DES AUTRES TU DOIS TE L'APPLIQUER D'ABORD À TOI MÊME.


Oh si tu l aurais protéger,car c est le rôle du président de protéger les salariés,notamment contre les pseudos journalistes.

Quand il y a eu certains fait divers à la section,les dirigeants ont aussi protéger certains joueurs...
Ça fait partit du boulot.

Après je sais pas,on va peut être attendre le rapport de cette affaire avant de juger.
A première vu,le virus serait partis de Marcoussis et non en Irlande comme la dit Canto.

Après toute façon Galthié il sert à rien,le vrais coach S Edwards.
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Equipe de France

Messagepar geryon » 26 Fév 2021 9:25

Ne vous en faites pas pour Galthié : son contrat doit être tel que s'il est viré, il touchera un paquet, ce garçon n'est pas un naif, c'est un redoutable business man !

Pour le reste, hier soir sur Canal + rugby, les consultants qui sont généralement "les béni oui oui de service se sont mouillés" et le vertueux Dourthe a répété trente fois : ils (la fédé, les Simon, Laporte et consorts) nous prennent pour des cons --> il n'a pas tort le vertueux !
et j'en reviens à ma fixette : pourquoi Rebbadj a pu jouer lui !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Equipe de France

Messagepar djers » 26 Fév 2021 10:38

geryon a écrit :Ne vous en faites pas pour Galthié : son contrat doit être tel que s'il est viré, il touchera un paquet, ce garçon n'est pas un naif, c'est un redoutable business man !

Pour le reste, hier soir sur Canal + rugby, les consultants qui sont généralement "les béni oui oui de service se sont mouillés" et le vertueux Dourthe a répété trente fois : ils (la fédé, les Simon, Laporte et consorts) nous prennent pour des cons --> il n'a pas tort le vertueux !
et j'en reviens à ma fixette : pourquoi Rebbadj a pu jouer lui !!!!!!!!


Je ne m'inquiète pas pour Galthié.
Il est ami avec toute cette clique de la fédé. Il ne lui arrivera rien !
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Equipe de France

Messagepar #bearnais » 26 Fév 2021 11:01

Arrêter avec Galthié !

Ce matin on apprend sur RMC,que les joueurs de l EDF sont allé à l hôpital de nice soutenir des jeunes enfants malade.
Sachant que les Alpes maritimes sont dans le rouge en termes de covid.

Vraiment pas malin de faire un camp de base dans une région touchée par le covid.

Évidemment la Fédération est responsable !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Equipe de France

Messagepar jipé » 27 Fév 2021 9:09

#bearnais a écrit :Arrêter avec Galthié !
...

Il ne manquerait plus que tu nous dises ce qu'on doit faire.
Tu es pitoyable dans le rôle de l'avocat véreux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9682
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Le Druide » 27 Fév 2021 12:54

Bernie le dingue ...... sous pression :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nat ... oi-1034767
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Equipe de France

Messagepar jipé » 27 Fév 2021 13:12

:dirol:
Le Druide a écrit :Bernie le dingue ...... sous pression :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nat ... oi-1034767


Roxana Maracineanu :
"On a demandé cette enquête (jeudi) à la FFR et à Bernard Laporte, qui est lui-même venu nous voir avant le Tournoi pour nous présenter le protocole et nous dire que tout allait bien se passer".

Pourquoi aurait-elle eu des raisons de douter de ce que lui a dit Laporte?
Un homme bien sous tous rapports... :dirol:
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Equipe de France

Messagepar #bearnais » 27 Fév 2021 13:33

jipé a écrit :
#bearnais a écrit :Arrêter avec Galthié !
...

Il ne manquerait plus que tu nous dises ce qu'on doit faire.
Tu es pitoyable dans le rôle de l'avocat véreux.



Reste correct va !
Ne te prend pas pour le grand chef ici, chacun est libre de s exprimé sur quoi que ce soit.
Donc le mot « pitoyable » tu te le gardes !
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Equipe de France

Messagepar jipé » 27 Fév 2021 13:38

#bearnais a écrit :...
Ne te prend pas pour le grand chef ici, chacun est libre de s exprimé sur quoi que ce soit.
....

Entièrement d'accord avec ça.
Chacun est libre de s'exprimer, c'est pour ça que je te dis que je te trouve pitoyable.
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Equipe de France

Messagepar #bearnais » 27 Fév 2021 13:54

jipé a écrit :
#bearnais a écrit :...
Ne te prend pas pour le grand chef ici, chacun est libre de s exprimé sur quoi que ce soit.
....

Entièrement d'accord avec ça.
Chacun est libre de s'exprimer, c'est pour ça que je te dis que je te trouve pitoyable.


Sauf que tu es sur un forum de rugby donc on parle de sujet qui tourne autour du rugby et avec respect entre forumers.

Maintenant si tu veux faire ton petit malin sur le site pas de soucis,donc je continuerais à t éviter,car tu es inintéressant.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Equipe de France

Messagepar jipé » 27 Fév 2021 13:58

#bearnais a écrit :....
Maintenant si tu veux faire ton petit malin sur le site pas de soucis,donc je continuerais à t éviter,car tu es inintéressant.

Voilà une bonne nouvelle :bienjoue4:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 27 Fév 2021 15:03

jipé a écrit ::dirol:
Le Druide a écrit :Bernie le dingue ...... sous pression :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/6-nat ... oi-1034767


Roxana Maracineanu :
"On a demandé cette enquête (jeudi) à la FFR et à Bernard Laporte, qui est lui-même venu nous voir avant le Tournoi pour nous présenter le protocole et nous dire que tout allait bien se passer".

Pourquoi aurait-elle eu des raisons de douter de ce que lui a dit Laporte?
Un homme bien sous tous rapports... :dirol:


Laporte a le nez qui s'allonge quand il parle de Galthié...

Il est le président de la FFR et il ne sait pas (encore) si Galthié a enfreint le protocole ?? Bien sûr qu'il sait ce qu'il s'est passé, mais comme toujours lorsque la vérité peut nuire à une institution et à des intérêts personnels, il vaut mieux temporiser, faire du bla-bla politicien en disant que "tout sera mis en oeuvre pour faire éclater la vérité", "nous mènerons l'enquête pour faire toute la lumière...", etc etc...

Il était moins prudent et beaucoup plus prompt il y a encore quelques mois lorsqu'il se mettait en scène devant les caméras (avec l'affreux Simon en bodyguard) en train de commencer à chialer et d'accuser le camp Grill de vouloir tuer le rugby français alors qu'il n'y avait aucune raison valable de dire cela... Mais là bizarrement il savait l'avenir tellement qu'il est fort ! Par contre pour trancher sur son pote Galthié, là il est de suite moins volubile et très prudent... De toute façon, si ça sent le roussis, ils vont bien trouver un lampiste pour porter le chapeau ! Ca n'a pas marché avec l'un des préparateurs physiques, ils se rabattront sur la femme de ménage, le serveur ou le jardinier... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 28 Fév 2021 9:43

Pour ceux qui l'ont raté je vous invite à écouter en podcast son intervention chez moscato.
Entre ses tentatives d'intimidation, sa pathétique défense sur le fait qu'une enquête interne va être menée (lol), et surtout quand on entend sa définition d'une bulle sanitaire....ÉDIFIANT.

Je pourrais en rire si ce genre de mec ne se prenait pas pour le roi des rois.

Tiens je vous partage cette phrase rapportée par l'équipe du jour prononcée dans le discours que Laporte a fait aux joueurs :
"Fabien (Galthié) lui il fera la coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur je le vire"

......pathétique connard.

Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
Le sélectionneur qui se la fait tranquille sans masque, va voir son fils jouer, se fait ses petites sorties.
Les autorisations données aux joueurs par le staff de sortir à Rome et le mea culpa sur le fait qu'ils n'auraient pas dû.
Les intimidations de Laporte pour se protéger.
...et le reste...

J'irai peut-être même faire ça dans le bureau de Blanquer et Maracineanu

Et ensuite je le regarderai manger son chapeau en devant expliquer pourquoi Galthié ne sélectionne plus ces 4 là.

LAPORTE SIMON DEMISSION
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Equipe de France

Messagepar jipé » 28 Fév 2021 10:36

Ponson a écrit :...
Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
Le sélectionneur qui se la fait tranquille sans masque, va voir son fils jouer, se fait ses petites sorties.
Les autorisations données aux joueurs par le staff de sortir à Rome et le mea culpa sur le fait qu'ils n'auraient pas dû.
Les intimidations de Laporte pour se protéger.
...et le reste...
J'irai peut-être même faire ça dans le bureau de Blanquer et Maracineanu
Et ensuite je le regarderai manger son chapeau en devant expliquer pourquoi Galthié ne sélectionne plus ces 4 là.
LAPORTE SIMON DEMISSION

Pas mieux.
Seulement il faut des "cojones" pour faire ça.
La coupe du monde approche et je doute que les joueurs aient envie de prendre le risque de griller leur carrière.
Laporte fait régner la terreur et malheureusement ça marche.
Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités