Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 28 Fév 2021 12:04

On ne mesure pas la catastrophe que ça peut être pour l'ensemble du sport français.

La dérogation qui a été donnée par le ministère à la FFR pour jouer ce tournoi portait sur un protocole strict à respecter pour justement éviter cette merde.
Le genre de protocoles qui a permis à la NBA (exemplaire) ou à des événements français (tour de france, rolland garros...) de se tenir et dans des conditions optimales.

là, non seulement la fédération française de rugby parachève sa construction d'image de CANCRES, de BRANLEURS et de gens se croyant au dessus des règles mais en plus il met en danger les autorisations prochaines de dizaines de dérogations potentielles pour d'autres évènements sportifs.

EQUIPE LAPORTE DÉMISSION!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Equipe de France

Messagepar carl64 » 28 Fév 2021 15:03

jipé a écrit :
Ponson a écrit :...
Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
Le sélectionneur qui se la fait tranquille sans masque, va voir son fils jouer, se fait ses petites sorties.
Les autorisations données aux joueurs par le staff de sortir à Rome et le mea culpa sur le fait qu'ils n'auraient pas dû.
Les intimidations de Laporte pour se protéger.
...et le reste...
J'irai peut-être même faire ça dans le bureau de Blanquer et Maracineanu
Et ensuite je le regarderai manger son chapeau en devant expliquer pourquoi Galthié ne sélectionne plus ces 4 là.
LAPORTE SIMON DEMISSION

Pas mieux.
Seulement il faut des "cojones" pour faire ça.
La coupe du monde approche et je doute que les joueurs aient envie de prendre le risque de griller leur carrière.
Laporte fait régner la terreur et malheureusement ça marche.


Individuellement non mais si ces 4 là font front, tout explose.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Equipe de France

Messagepar carl64 » 28 Fév 2021 15:06

Ponson a écrit :Pour ceux qui l'ont raté je vous invite à écouter en podcast son intervention chez moscato.
Entre ses tentatives d'intimidation, sa pathétique défense sur le fait qu'une enquête interne va être menée (lol), et surtout quand on entend sa définition d'une bulle sanitaire....ÉDIFIANT.

Je pourrais en rire si ce genre de mec ne se prenait pas pour le roi des rois.

Tiens je vous partage cette phrase rapportée par l'équipe du jour prononcée dans le discours que Laporte a fait aux joueurs :
"Fabien (Galthié) lui il fera la coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur je le vire"

......pathétique connard.

Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
Le sélectionneur qui se la fait tranquille sans masque, va voir son fils jouer, se fait ses petites sorties.
Les autorisations données aux joueurs par le staff de sortir à Rome et le mea culpa sur le fait qu'ils n'auraient pas dû.
Les intimidations de Laporte pour se protéger.
...et le reste...

J'irai peut-être même faire ça dans le bureau de Blanquer et Maracineanu

Et ensuite je le regarderai manger son chapeau en devant expliquer pourquoi Galthié ne sélectionne plus ces 4 là.

LAPORTE SIMON DEMISSION


Vu la phrase de Laporte aux joueurs ca veut dire que déjà les joueurs en ont pleins les couilles de Galthié..et je partage :lol:
Galthié par si, Galtier par là, … le meilleur des meilleurs…. PUTAIN Galthié il a une ENORME GENERATION et il y a quelques années il aurait fait comme les autres; :roll:
Modifié en dernier par carl64 le 28 Fév 2021 15:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Equipe de France

Messagepar carl64 » 28 Fév 2021 15:09

Ponson a écrit :On ne mesure pas la catastrophe que ça peut être pour l'ensemble du sport français.

La dérogation qui a été donnée par le ministère à la FFR pour jouer ce tournoi portait sur un protocole strict à respecter pour justement éviter cette merde.
Le genre de protocoles qui a permis à la NBA (exemplaire) ou à des événements français (tour de france, rolland garros...) de se tenir et dans des conditions optimales.

là, non seulement la fédération française de rugby parachève sa construction d'image de CANCRES, de BRANLEURS et de gens se croyant au dessus des règles mais en plus il met en danger les autorisations prochaines de dizaines de dérogations potentielles pour d'autres évènements sportifs.

EQUIPE LAPORTE DÉMISSION!


Putain, ca va pas aider pour retrouver le public dans les stades de TOP14 :colere:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Equipe de France

Messagepar 3BDC » 28 Fév 2021 16:31

Et une de plus! Encore une casserole supplémentaire qui vient se rajouter derrière le porte bagages de ce tandem de manipulateurs et d’enfumeurs. Ils tueraient père et mère , marcheraient sur leur famille et leurs amis, pour ne pas perdre la face. Ils sont pris la main dans le sac ( une fois de plus), mais se dédouanent en accusant les autres et en oubliant qu’ils avaient donné leur parole.Tout le contraire des valeurs rugbystiques.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 17:32

Ponson a écrit :Pour ceux qui l'ont raté je vous invite à écouter en podcast son intervention chez moscato.
Entre ses tentatives d'intimidation, sa pathétique défense sur le fait qu'une enquête interne va être menée (lol), et surtout quand on entend sa définition d'une bulle sanitaire....ÉDIFIANT.


Tu as un lien STP ??


Ponson a écrit :Tiens je vous partage cette phrase rapportée par l'équipe du jour prononcée dans le discours que Laporte a fait aux joueurs :
"Fabien (Galthié) lui il fera la coupe du monde 2023, vous je ne sais pas. Si j'apprends qu'un de vous balance à l'extérieur je le vire"

......pathétique connard.


Incroyable !! :mur: :mur:


Ponson a écrit :Je serais Ntamak, Dupont, Alldritt et Ollivon je convoquerais un journaliste et je poserai tout sur la table :
Le sélectionneur qui se la fait tranquille sans masque, va voir son fils jouer, se fait ses petites sorties.
Les autorisations données aux joueurs par le staff de sortir à Rome et le mea culpa sur le fait qu'ils n'auraient pas dû.
Les intimidations de Laporte pour se protéger.
...et le reste...

J'irai peut-être même faire ça dans le bureau de Blanquer et Maracineanu

Et ensuite je le regarderai manger son chapeau en devant expliquer pourquoi Galthié ne sélectionne plus ces 4 là.

LAPORTE SIMON DEMISSION

jipé a écrit :Pas mieux.
Seulement il faut des "cojones" pour faire ça.
La coupe du monde approche et je doute que les joueurs aient envie de prendre le risque de griller leur carrière.
Laporte fait régner la terreur et malheureusement ça marche.


Oui, il faudrait réellement qu'ils portent leurs cojones pour faire cela, en considérant bien sûr qu'ils en ont plein les bottes de Galthié, ce qui pour l'instant ne reste que de la spéculation de notre part... Peut être que ces leaders sont très satisfaits de Galthié mais que l'agacement vient d'autres mecs, on ne sait pas trop... Mais qu'il y en ait au moins un (et pour + de sureté au moins 2 ou 3, histoire d'être épaulé et pouvoir se serrer les coudes) qui balance tout publiquement serait juste priceless oui !! Mais je crains que ces petits dictateurs aux manettes aient tout bien ficelé, même s'ils se faisaient attraper avec les doigts dans le pot de confiture... C'est ça qui est désolant avec ces gens de pouvoir, c'est que tout est prévu d'avance pour qu'ils arrivent à se dédouaner de tout soupçon au cas où une polémique arriverait... Ce sont des hommes politiques dans les faits et gestes, ils emploient les mêmes codes et le + fort dans tout ça, c'est que tout le monde le sait et les critique, mais on les réélit quand même !! Partant de là, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes !! :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 28 Fév 2021 20:21

canto7king a écrit :
Ponson a écrit :Pour ceux qui l'ont raté je vous invite à écouter en podcast son intervention chez moscato.
Entre ses tentatives d'intimidation, sa pathétique défense sur le fait qu'une enquête interne va être menée (lol), et surtout quand on entend sa définition d'une bulle sanitaire....ÉDIFIANT.


Tu as un lien STP ??



https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 78648.html

Est il besoin de préciser qu'après avoir entendu la définition, à base de promenades, de bulle sanitaire de Laporte la ministre des sports est montée en fusion?
Ce qu'il y a de bien avec les abrutis comme notre président de la fédération c'est qu'ils se compromettent tous seuls comme des grands.

LAPORTE SIMON DEHORS
Modifié en dernier par Ponson le 28 Fév 2021 20:42, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Equipe de France

Messagepar geryon » 28 Fév 2021 20:41

je viens d'écouter ce truc
- Laporte, le patron du bar de la poste du village du coin, qui tutoie tout le monde, qui s’accroche avec Di Meco, d'entrée, qui menace, qui bafouille, qui s'acharne et répète maladroitement qu'un rapport en en cours et qui se cache derrière ce rapport
- le tribun Moscatto qui en général surenchérit avec son ton du bistrotier du coin mais là, qui ferme sa gueule qui n'en rajoute pas, qui se tait et qui revient à la fin pour parler de la Chtouille que les joueurs se filaient autrefois
- Charvet a fermé sa gueule aussi,

Bref, affligeant tout ça

cela dit, Laporte a été élu par les dirigeants du rugby à XV national, ne l’oublions pas
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 28 Fév 2021 20:50

geryon a écrit : qui s'acharne et répète maladroitement qu'un rapport en en cours et qui se cache derrière ce rapport


Rapport interne qui sera d'une objectivité rare à n'en pas douter....

geryon a écrit :
cela dit, Laporte a été élu par les dirigeants du rugby à XV national, ne l’oublions pas


51,50%
Ça se joue à 15 clubs sur près de 2000...il a gagné certes mais bon connaissant les loustics....

DIRECTION DE LA FFR DÉMISSION
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 21:43

Ponson a écrit :https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 78648.html

LAPORTE SIMON DEHORS


Merci !! :wink: :sante:

C'est édifiant en effet !! Ca commence d'emblée avec la masturbation habituelle de ces types à se gausser de leurs "titres" honorifiques en se faisant appeler "Monsieur le Président de la fédération, Monsieur le Président du comité d'organisation pour Claude Atcher" pour flatter leur égo... :twisted:

1ère question à propos de Galthié : Laporte botte en touche en invoquant que Trump et Macron ont aussi chopé le virus, et dit que l'actualité importante, "c'est la coupe du monde de rugby" ! Ben non, l'actualité c'est la contamination du groupe, rien d'autre !! :evil:
Lorsque le journaliste évoque que Bernie a conforté Galthié le jour même, il s'énerve lorsque Di Méco lui fait remarquer que ce n'est pas comparable de se justifier en parlant de Trump ! Laporte renvoie illico Di Méco dans ses 22m : "d'abord tu te tais toi Eric, je vais finir de parler... Toi tu t'occupes pas de l'EdF !!" :shock: :shock: Mais quelle indécence de la part de ce type !! DiMéco se barre et il a bien raison, et à sa place j'aurai été encore + loin....

Donc il demande une enquête, en taclant au passage Maracineanu "je peux le faire moi même, j'ai pas besoin du ministère pour ça !", et on apprend que c'est la commission médicale qui sera en charge de cette enquête (histoire de pouvoir se défausser dessus si ça tournait mal)... :shock:

Journaliste : "Est-ce que tu sais, Bernard, ce qu'il s'est passé ??". Réponse : "J'attends qu'eux me disent ce qu'il s'est passé, mais y'a 99,9% de chances que le virus soit rentré par l'intermédiaire d'un joueur de France VII". Parfait, il a trouvé son nouveau lampiste !! :mur:

Laporte s'en prend de suite après aux journalistes de RMC : "on dit aussi beaucoup de rumeurs sur vous... Vous voulez que je dise les rumeurs qu'on dit sur vous ?? L'important c'est de savoir la vérité, les rumeurs ne m'intéressent pas."

Journaliste (agacé) : "on peut te poser des questions Bernard ?? On est pas là pour relayer des rumeurs, mais y'en a qui travaillent et ont des informations, on s'appuie sur ça. Donc selon nos infos, Galthié n'aurait pas respecté la bulle sanitaire et aurait quitté Marcoussis".

Laporte : "déjà tu fais une erreur terrible ! Ca veut dire quoi quitter la bulle ?? Alors déjà je sais pas si il a quitté la bulle, mais encore une fois le rapport que j'ai demandé nous le dira ! Quitter la bulle, c'est pas sortir se promener dans la rue, mais c'est aller dans des endroits où tu peux être contaminé..." :pense1: :pense1:

Journaliste : "si jamais une faute était néanmoins décelée...."
Laporte coupe : "pour moi y'en a pas ! "
Journaliste "oui mais si y'en a quand même une, y aura t-il une sanction ?"
Laporte : "si le rapport me dit qu'il y a des gens qui ont failli, faudra prendre des sanctions !"
Journaliste : "avez-vous la certitude que ce que vous dit Galthié est vrai, qu'il n'est pas sorti + que pour faire 2-3 footings ??"
Laporte : "encore une fois, si je demande un rapport, c'est pour savoir tout ça" !

Journaliste : "y'a quand même finalement un cluster qui s'est installé avec les U20, France VII et l'EdF"
Laporte : "hé oui ! avec ce variant anglais, ça va très très vite !"
Journaliste : "des regrets de ne pas avoir demandé des consignes encore + strictes ?"
Laporte : "malheureusement le virus est rentré chez nous, c'est comme ça ! à l'automne ça avait très bien fonctionné, pas là. Mais j'ai assisté à la réunion du conseil des VI Nations, ils m'ont félicité !" 8) 8)

Journaliste, à propos de la gestion et de la comm' du début de la crise avec l'histoire du patient 0 : "N'y a t-il pas eu une chose qui a créé de la tension lorsque Serge Simon a dit c'est bon, on a le patient 0, c'est un préparateur physique !" de manière très affirmative...
Laporte : "encore une fois je suis pas médecin moi hein ! Sinon je n'ai pas vu ces déclarations là (de Simon), et je le répète j'ai demandé un rapport; et ça sera écrit dans ce rapport ! "
Journaliste : "Serge Simon l'a déclaré dans Midol, c'était écrit donc..."
Laporte : "si il l'a dit alors ça sera écrit dans le rapport ! Pour l'histoire du patient 0, je suis incapable de te répondre, j'en sais rien. "

Journaliste : "est-ce que vous n'avez pas peur que cette histoire laisse des traces, des tensions ??"
Laporte : "ce matin j'ai vu des joueurs très décidés, soulagés de voir le match reporté, ce qui signifie qu'on a bien géré les choses encore une fois :shock: j'ai vu un staff trrrrrrès solidaire avec Galthié et des joueurs très déterminés autour de lui !"

Journaliste : "Galthié a parlé avec ses joueurs ?"
Laporte : "ah ben je sais pas, je vis pas avec eux ! Bien sûr qu'il faut qu'ils parlent comme moi je l'ai fait ce matin ! 8) La fédération ne m'appartient pas, donc je suis en droit de demander un rapport écrit, et c'est le secrétaire général qui mène ce rapport"

Journaliste : "pour conclure, est ce que tu penses que vous avez commis des erreurs ?"
Laporte : "je te le dirai lorsque j'aurai le rapport ! Mais je vais pas avancer au rythme des rumeurs, et si il y a des fautes on les assumera. Galthié n'est pas menacé, bien sûr que non ! J'ai rien à cacher, je suis totalement transparent" .

Tout va bien alors, mais on attend le rapport. A noter que Moscato n'a pas prononcé un seul mot dans cette interview (hé oui, + facile de hurler sur Cardona à l'époque que sur son grand pote Bernie), et que DiMéco est bel et bien parti du studio suite à la basse attaque de Laporte au début d'émission...

Une morgue, une suffisance, un mépris et un vrai discours de politicien de la part de ce guignol que l'on a réélu il y a quelques mois.... J'en viens à présent à espérer que nous ne serons pas champions du monde en 2023, juste pour s'éviter que toute cette clique ne vienne parader en disant "on a rempli l'objectif suprême, c'est grâce à nous et notre gestion, vous voyez on avait raison, tous ceux qui ont critiqué nous baisent les pieds maintenant, prosternez vous devant nous !!". Car on aura droit à ça si l'EdF gagnait en 2023, ils se prendront pour des Dieux et ce sera la victoire de la magouille et de l'auto-suffisance !! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 21:46

Ponson a écrit :
geryon a écrit : qui s'acharne et répète maladroitement qu'un rapport en en cours et qui se cache derrière ce rapport


Rapport interne qui sera d'une objectivité rare à n'en pas douter....


C'est clair !! :lol: :lol:

geryon a écrit :
cela dit, Laporte a été élu par les dirigeants du rugby à XV national, ne l’oublions pas


51,50%
Ça se joue à 15 clubs sur près de 2000...il a gagné certes mais bon connaissant les loustics....[/quote]

Malheureusement, oui.... :roll: :roll:


Ponson a écrit :DIRECTION DE LA FFR DÉMISSION
LAPORTE SIMON DEHORS
EQUIPE LAPORTE DÉMISSION!


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Equipe de France

Messagepar Le Druide » 28 Fév 2021 22:19

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 22:41



En résumé, ça veut dire : "oui vous avez le droit de parler, mais uniquement pour dire ce qui est politiquement correct pour nous ! Interdiction de raconter des choses qui pourraient nous nuire, car si vous le faites, je m'occuperai de vous et de votre carrière internationale ! C'est pigé ?? C'est moi le boss, alors faites gaffe !"

:dirol: :dirol: :bad: :bad:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 28 Fév 2021 22:42



AUCUNE info sortie dans la presse n'était erronée AUCUNE

Ni Galthié qui se casse tranquille voir son fils jouer
Ni la légèreté dans la gestion de la bulle
Ni les "menaces" de Laporte - il confirme en balançant une cohorte d'euphémisme.

BERNIE & SERGI SERGIO BASTA YA
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Equipe de France

Messagepar canto7king » 28 Fév 2021 22:50

Ponson a écrit :BERNIE & SERGI SERGIO BASTA YA


:taunt: :taunt: :rofl: :rofl: :rofl: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités