Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar L'Eclair » 19 Déc 2022 19:35

Oloron a écrit :Ah là ça se complique et il peut prendre plus cher :oops:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml

Plus c'est gros plus ça passe :lol:
On voit très bien là
Image
Image

Si ça arrive à un de nos joueurs, la haine que j'ai... mais bon là ça passe :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Coupes d'Europe

Messagepar poy » 19 Déc 2022 22:23

J'aime pas le stade et j'aime pas Ramos mais la je vais prendre sa défense.
Les mecs l'ont cherché tout le match et c'est lui qui se fait prendre et qui est cité, je trouve ça injuste.
Qu'on se barre de ces coupes d'Europe et qu'on les laisse creuver. J'en peux plus des rosbeef.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 22:56

poy a écrit :J'aime pas le stade et j'aime pas Ramos mais la je vais prendre sa défense.
Les mecs l'ont cherché tout le match et c'est lui qui se fait prendre et qui est cité, je trouve ça injuste.
Qu'on se barre de ces coupes d'Europe et qu'on les laisse creuver. J'en peux plus des rosbeef.


Complètement d'accord avec toi... Les anglais auraient ils peur de Ramos???

En tous les cas je ne trouverais pas judicieux qu'ici on ait la même attitude indigne que beaucoup de petits merdeux des forums ont eu la semaine dernière avec un élan moralisateur qui aurait voulu clouer SP au pilori ...

Soyons un peu plus ... ou un peu moins....
Dignes quoi!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 19 Déc 2022 23:21

psyvert a écrit :
poy a écrit :J'aime pas le stade et j'aime pas Ramos mais la je vais prendre sa défense.
Les mecs l'ont cherché tout le match et c'est lui qui se fait prendre et qui est cité, je trouve ça injuste.
Qu'on se barre de ces coupes d'Europe et qu'on les laisse creuver. J'en peux plus des rosbeef.


Complètement d'accord avec toi... Les anglais auraient ils peur de Ramos???

En tous les cas je ne trouverais pas judicieux qu'ici on ait la même attitude indigne que beaucoup de petits merdeux des forums ont eu la semaine dernière avec un élan moralisateur qui aurait voulu clouer SP au pilori ...

Soyons un peu plus ... ou un peu moins....
Dignes quoi!!!


Tout à fait ! La politesse et l'objectivité doivent nous faire dire que cette citation est honteuse, et que c'est encore un sale coup des britanniques ! J'adopterai cette ligne là.

Mais l'effet de "l'arroseur arrosé" me donnerait bien envie de m'insurger contre cette scandaleuse fourchette et ce non moins inqualifiable coup de boule, histoire de se mettre au niveau de ceux qui vouaient Piqueronies aux gémonies après son inexcusable agression contre le GUGUSSE... :roll: :evil:

Il me tarde de voir les réactions des mêmes qui n'hésitaient pas à vouloir voir Piqueronies radié si d'aventure Ramos était suspendu...

Sinon j'ai pas tout suivi, mais c'est sur la base des 2 images postées un peu plus haut que Ramos est cité ??? Pour contact de la zone oculaire ??? Heuuuuu, c'est bien une main anglaise sur sa tronche non ??? :shock: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 19 Déc 2022 23:25

canto7king a écrit : Sinon j'ai pas tout suivi, mais c'est sur la base des 2 images postées un peu plus haut que Ramos est cité ??? Pour contact de la zone oculaire ??? Heuuuuu, c'est bien une main anglaise sur sa tronche non ??? :shock: :pense1:

Non c'est apparemment pour une action à la 56eme minute, je n'ai pas regardé le match non plus.
Les images au dessus c'est l'action qui suit le "coup de boule" quand l'anglais le repousse.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 19 Déc 2022 23:33

Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Sinon j'ai pas tout suivi, mais c'est sur la base des 2 images postées un peu plus haut que Ramos est cité ??? Pour contact de la zone oculaire ??? Heuuuuu, c'est bien une main anglaise sur sa tronche non ??? :shock: :pense1:

Non c'est apparemment pour une action à la 56eme minute, je n'ai pas regardé le match non plus.
Les images au dessus c'est l'action qui suit le "coup de boule" quand l'anglais le repousse.


D'accord merci ! Je trouvais bizarre quand même.... Mais sur la photo ci-dessus, c'est moi ou un anglais entre en contact avec la zone oculaire de Ramos ??? A t-il été cité ?? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 19 Déc 2022 23:39

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Sinon j'ai pas tout suivi, mais c'est sur la base des 2 images postées un peu plus haut que Ramos est cité ??? Pour contact de la zone oculaire ??? Heuuuuu, c'est bien une main anglaise sur sa tronche non ??? :shock: :pense1:

Non c'est apparemment pour une action à la 56eme minute, je n'ai pas regardé le match non plus.
Les images au dessus c'est l'action qui suit le "coup de boule" quand l'anglais le repousse.


D'accord merci ! Je trouvais bizarre quand même.... Mais sur la photo ci-dessus, c'est moi ou un anglais entre en contact avec la zone oculaire de Ramos ??? A t-il été cité ?? :roll:

Je vois comme toi ... :sante:
Pour la citation je ne sais pas mais les toulousains (à raison) ne se laisseront pas faire je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 19 Déc 2022 23:48

Oloron a écrit :Je vois comme toi ... :sante:
Pour la citation je ne sais pas mais les toulousains (à raison) ne se laisseront pas faire je pense.


D'ailleurs c'est marrant mais je pense à un truc soudainement là... Je me pose une question surtout...

Pourquoi ces histoires de "contact avec la zone oculaire", on en entend jamais parler de la saison en France, mais dès que les coupes d'europe débutent, il y a une recrudescence de ces gestes que des vilains français font systématiquement aux gentils anglais ?? Bizarre cette coïncidence non ??? Jamais on a de telles actions en Top14, ça n'arrive qu'en coupe d'europe, remember Daniel Ramsay l'an passé.... :twisted: :twisted: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 19 Déc 2022 23:50

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Je vois comme toi ... :sante:
Pour la citation je ne sais pas mais les toulousains (à raison) ne se laisseront pas faire je pense.


D'ailleurs c'est marrant mais je pense à un truc soudainement là... Je me pose une question surtout...

Pourquoi ces histoires de "contact avec la zone oculaire", on en entend jamais parler de la saison en France, mais dès que les coupes d'europe débutent, il y a une recrudescence de ces gestes que des vilains français font systématiquement aux gentils anglais ?? Bizarre cette coïncidence non ??? Jamais on a de telles actions en Top14, ça n'arrive qu'en coupe d'europe, remember Daniel Ramsay l'an passé.... :twisted: :twisted: :mur: :mur:



On peut donc dire que les Anglais nous ont à l'oeil...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 19 Déc 2022 23:57

psyvert a écrit :On peut donc dire que les Anglais nous ont à l'oeil...


C'est surement ça oui... :? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 20 Déc 2022 8:28

psyvert a écrit :On peut donc dire que les Anglais nous ont à l'oeil...

C'est ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Coupes d'Europe

Messagepar poy » 21 Déc 2022 22:11

"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2022 22:19

poy a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-suspendu-cinq-semaines-par-la-commission-de-discipline_sto9284222/story.shtml
LOL !!

Quelle fumisterie :evil:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 21 Déc 2022 22:23

L'Eclair a écrit :
poy a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-suspendu-cinq-semaines-par-la-commission-de-discipline_sto9284222/story.shtml
LOL !!

Quelle fumisterie :evil:


Quoi qu'est ce tu comprends pas 8-3+4=5

Facile.... :shock: :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar L'Eclair » 21 Déc 2022 22:33

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
poy a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/champions-cup-thomas-ramos-toulouse-suspendu-cinq-semaines-par-la-commission-de-discipline_sto9284222/story.shtml
LOL !!

Quelle fumisterie :evil:


Quoi qu'est ce tu comprends pas 8-3+4=5

Facile.... :shock: :roll:

Donc serrage de louche un peu viril c'est pire que coup de boule + fourchette dans l'esprit des perfides. C'est pathétique. Crevons les, tirons nous de la coupe d'Europe
Viva la Vaca !

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités