Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 23 Jan 2022 14:19

Vous inquiétez pas pour le Stade Toulousain, même avec ce match perdu ils vont se qualifier.
Par contre c'est le Racing qui doit commencer d'avoir les boules s'ils doivent les jouer dès les 8èmes :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 23 Jan 2022 15:31

J'adore la Champions cup, on voit plein de supers matches, d'autres types de rugby, plein de supers joueurs.

Là c'est un peu n'importe quoi.

J'ai pas envie de défendre excessivement Toulouse, mais c'est vrai qu'ils avaient une équipe pour jouer, bon, je sais pas, ils lèvent les restrictions au Royaume-Uni, à mon avis ils pouvaient jouer hein.
Comme l'UBB à Leicester, mais je sais pas. Je crois que l'UBB a pas envie de trop trop batailler, ça fait un week-end de repos plutôt que de ferrailler dans les Midlands...

Après effectivement faut pas que Toulouse cherche à se victimiser outre-mesure, c'est bon, d'autres qu'eux l'ont eu dans le fion, Toulon l'an passé sur un 8ème je crois notamment (c'est un gros club en Coupe d'Europe le RCT hein !!), etc. Avec des circonstances différentes, mais des annulations quand même.

La compétition est quand même largement faussée, c'est triste parce que ça vaut vraiment mieux que ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 23 Jan 2022 18:25

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
C’est la raison pour laquelle je ne signerai pas la pétition en ligne https://www.change.org/p/contre-la-d%C3 ... -fr-fr%3A3


Que tchi pour leur pétition les pauvrins , je me sent pas concerné .... comme eux ils ne le sont pas quand les autres Clubs du Top 14 sont floués , un coup tu es le chasseur , un coup tu es le lièvre


Et des pétitions pour les soutenir maintenant... N'importe quoi ! :mur:

Oloron a écrit :Vous inquiétez pas pour le Stade Toulousain, même avec ce match perdu ils vont se qualifier.
Par contre c'est le Racing qui doit commencer d'avoir les boules s'ils doivent les jouer dès les 8èmes :wink:


C'est fait, ils sont qualifiés.

Par contre, il faut d'ores et déjà mettre Agen sous cloche, car les scuds ont commencé à être balancés le long de la Garonne depuis qu'Urios a donné cette interview à RugbyDrama en début d'après-midi ! :shock:

>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml

La guerre est déclarée entre Toulouse et Bordeaux, si l'on en juge les insultes qui fusent de la part des supporters Toulousains (dont la parole est sacrée visiblement) qui tombent sans retenue sur Urios sur les rézosocios ! Critiquer le ST (ou même oser émettre des avis différents), c'est s'exposer au déferlement de haine qui a lieu depuis quelques heures à coup de "charlot", "trouduc", "gros sac", "connard", "on te niquera quand même comme d'hab'", etc.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9678
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Le Druide » 23 Jan 2022 21:06

Ouais et maintenant une affaire d’état :shock: :twisted:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe- ... 30243.html
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Coupes d'Europe

Messagepar dom » 25 Jan 2022 8:46

C'est vrai que ces Toulousains ont droit à tous les égards....

ils ont bien travaillé dans l'ombre aussi , en mettant à la tête de la ligue leur homme de paille sénile et en évinçant par la même le roi du café , qui se venge avec un recrutement digne de les faire suer cs poôvres toulousains.

Ils doivent aussi avoir leur réseau au ministère pour que la ministre prenne aussi effrontément leur défense.... suivant la trace du sieur Laporte, homme de ''valeurs'' ( boursières ???) , tout fout le camp ma bonne dame .....

Si le mot "pépite" énerve Canto , moi c’est le mot valeur appliqué au rugby qui me défrise, chacun sa sensibilité :sante: , chacun ses ''valeurs" :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 26 Jan 2022 22:30

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 26 Jan 2022 23:41

Jako de Pau a écrit :PY REVOL, un homme de bon sens https://actu.fr/sports/rugby/pro/champi ... 77636.html


Oui bon, on va pas lui jeter trop de fleurs non plus, mais il a plutôt raison.

C'est vrai que c'est quand même dingue que le seul club français pas qualifié pour les 1/8èmes soit celui qui a pu jouer toutes ses rencontres ! Un Montpellier qui se qualifie avec notamment la rouste reçue au Leinster, un Racing ou un SF qui passent avec moins de 50% de matchs joués, c'est vraiment pas très cohérent...

Quant aux toulousains, qu'ils ne chialent pas trop quand on sait à quoi ils doivent leur qualification pour la grande coupe d'Europe lors de l'année arrêtée pour covid il y a 2 ans... Qualifiés par une revoyure soudaine du règlement (qui précédait déjà une autre revoyure), pour le résultat qu'on connaît (champions d'Europe alors qu'ils n'auraient pas du participer selon leur classement à l'arrêt des compétitions).
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Coupes d'Europe

Messagepar alien64 » 09 Avr 2022 17:33

Pour ceux qui regardent Toulouse-Ulster... l'intérêt d'avoir un type de 2m08 dans l'alignement...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 09 Avr 2022 17:37

Pourquoi Toulouse peut jouer à 7 en mêlée alors que c'est un 3/4 qui a été expulsé ?
Ça nous est arrivé sur je ne sais plus quel match et l'arbitre nous avait expliqué qu'on n'avait pas le droit, que quand un arrière était expulsé on devait rester à 8 contre 8 mêlée (alors que nous étions largement dominateurs) :mur: :colere:
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas contre ... Toulouse quand nous étions à 13.
Image
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Coupes d'Europe

Messagepar jeff » 09 Avr 2022 18:20

Après une défaite à Castres... nouvelle défaite en coupe d'Europe... encore la faute aux doublons... vivement que les internationaux toulousains reviennent ! :mrgreen:
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 09 Avr 2022 19:31

Mais non il n'y avait pas hors jeu :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml
Évidemment c'est pas un arbitrage Top 14 là, arrêtez de pleurer :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Oloron » 09 Avr 2022 21:36

Mais quel ...
Maintenant qu'ils ont bien pleuré et qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient tort ...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml
"Je ne vous cache pas que j'aimerais être arbitré plus régulièrement comme ça, même si ça ne nous sourit pas aujourd'hui."

Mais nous aussi Ugo, on aimerait que vous soyez arbitrés comme ça plus régulièrement :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 09 Avr 2022 22:33

Oloron a écrit :Pourquoi Toulouse peut jouer à 7 en mêlée alors que c'est un 3/4 qui a été expulsé ?
Ça nous est arrivé sur je ne sais plus quel match et l'arbitre nous avait expliqué qu'on n'avait pas le droit, que quand un arrière était expulsé on devait rester à 8 contre 8 mêlée (alors que nous étions largement dominateurs) :mur: :colere:
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas contre ... Toulouse quand nous étions à 13.


Je n'ai pas vu le match, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me souviens bien de cet épisode où un arbitre nous refuse l'option de nous délester d'un joueur en mêlée pour renforcer les lignes arrières, mais je n'arrive plus à me souvenir contre qui... Peut être à Bordeaux, ou contre Toulouse, je ne sais plus...

Comme quoi, les règles, on en fait ce que l'on veut... :colere: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 09 Avr 2022 22:54

Oloron a écrit :Mais quel ...
Maintenant qu'ils ont bien pleuré et qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient tort ...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champion ... tory.shtml
"Je ne vous cache pas que j'aimerais être arbitré plus régulièrement comme ça, même si ça ne nous sourit pas aujourd'hui."

Mais nous aussi Ugo, on aimerait que vous soyez arbitrés comme ça plus régulièrement :sante:


Il a au moins le mérite de dire que d'habitude, Toulouse "fait partie des équipes qui avaient les faits de jeu qui tournaient en sa faveur".

Pour le reste de l'action, c'est limite mais le HJ n'est pas flagrant voire même peut être inexistant, et le doute profite à l'Ulster, tant mieux pour eux. En tous cas, heureusement que Mola n'entraine pas la Section, car là il en aurait des raisons de gueuler après des décisions défavorables.... :? :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1918
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar 3BDC » 10 Avr 2022 6:44

Avec tous ces litiges sur les supposées positions de hors jeu ( ou pas), je ne comprends pas que les analystes vidéo n’utilisent pas le même dispositif qu’au foot, à savoir la technologie de la ligne de hors jeu qui apparaît sur l’écran. Puisqu’on a droit souvent à la vidéo, autant faire les choses bien….

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités