Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Pais36 » 10 Avr 2022 10:31

Ha cela aurait été trop bon que too loose se fasse mettre par l'arbitrage au moins une fois histoire de voir ce qui arrive constamment à leurs adversaires, mais même pas, il y a un doute donc je rêve encore de voir too loose se faire mettre par l'arbitre.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 10 Avr 2022 12:19

canto7king a écrit :
Oloron a écrit : En tous cas, heureusement que Mola n'entraine pas la Section, car là il en aurait des raisons de gueuler après des décisions défavorables.... :? :twisted:


Ca va pas non? Un con pareil .... :D :D :oops:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 10 Avr 2022 12:21

En attendant Latu sera pas là pour le match du SF contre nous...et ça c'est pas mal non plus...
Encore un petit effort la semaine prochaine du Racing pour en mâcher un ou deux...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Coupes d'Europe

Messagepar alien64 » 10 Avr 2022 12:29

Bravo quand même au BO pour leur victoire contre le RCT qui leur ouvre la qualification (contre les Wasps)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 11 Avr 2022 10:29

Toulon avait fait tourner, mais le BO a su saisir sa chance, la victoire leur a fait du bien moralement je pense, et ce sont des matches bonus pour eux désormais (tu joues pas pareil un match avec de l'enjeu, a fortiori de phase finale).

Le niveau des 8èmes de Champions cup contre des équipes anglo-saxonnes a été élevé, on a vraiment pu voir qui était en forme et qui ne l'était pas !
Toulouse pas payé de ses efforts, mais a des lacunes cette saison, je les vois lâcher leurs 2 trophées, c'est le sport, c'est dur d'être tout le temps au top du top...
On verra bien quand même, ils sont pas morts du tout encore, 6 points à Belfast, ça peut se rattraper, mais c'est pas facile quand même hein...

Racing et La Rochelle, belle option, Montpellier aussi mais attention quand même, ces clubs ne peuvent pas se relâcher. UBB et Clermont, c'est pas simple en ce moment...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 11 Avr 2022 11:41

RcT qui va se qualifier, Racing qui va se qualifier cela va constituer deux équipes ayant un gros programmes avant de nous rencontrer...
Autant de chance de les jouer
Si peu que le Co fasse de même et que le SF plonge cela peut peut être nous servir non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 11 Avr 2022 15:19

Oui, tout à fait. Après je pense que le RCT va ouvrir largement son banc, ils ont un gros effectif à la base...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Coupes d'Europe

Messagepar dom » 14 Avr 2022 22:37

McCaw a écrit :Oui, tout à fait. Après je pense que le RCT va ouvrir largement son banc, ils ont un gros effectif à la base...


Mouai pas plus que Toulouse qui ,dés qu'il ouvre son banc, est battu par à peu prés tout l monde ;...
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 15 Avr 2022 10:57

On voit que c’est super compact, Montpellier a un peu de réussite, mais sinon des gros rament sur certaines périodes.

Toulouse aura peut-être un calendrier qui se libère…
Ce serait pas une bonne nouvelle pour les prétendants au Brennus.
Je crois pas que Toulouse fasse un doublé cette saison, et même glane un trophée, mais ils embêteront peut-être du monde.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Le Druide » 08 Mai 2022 20:47

:shock: :shock: Pi tain incroyable du grand art et quelle mobylette :grin:

https://twitter.com/francetvsport/statu ... 282853.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 08 Mai 2022 21:11

Le Druide a écrit ::shock: :shock: Pi tain incroyable du grand art et quelle mobylette :grin:

https://twitter.com/francetvsport/statu ... 282853.php


Ah ouais ! Je l'ai vu en direct, c'est magnifique car il fait tout ce qu'il faut faire pour ne jamais être repris. Les 2 feintes de changement de direction sont remarquablement exécutées et surtout dans le timing parfait, car s'il les fait une demie seconde avant ou après, il est repris !

En tous cas, en voilà un dont la côte est montée en flèche en 1 seul match ! On va vite le voir se pointer dans le groupe anglais...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 09 Mai 2022 11:10

C'était éblouissant comme action. Et pas contre des pitres dans un match en bois...
Il est entre les sélections anglaise et écossaise en fait je crois, même si U20 anglais.

C'est pas mal que le RCT s'emploie encore en coupe d'Europe, on ira chez eux après leur demie, je pense que le match face à nous, ils seront un petit peu entamés quand même, surtout qu'ils vont se taper les Saracens, très à l'aise à Gloucester.
Même si on a assez peu à jouer...

Le Racing et La Rochelle confirment leur bonne forme actuelle en Champions cup, idem pour Lyon; pour Toulouse c'était un match fabuleux mais je crains qu'ils échouent à le reproduire samedi prochain au même endroit face au Leinster qui a gagné sans coup férir à Leicester...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6413
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 09 Mai 2022 11:36

Ce jeune est U20 irlandais

Pour le RCT en effet ils seront bien fatigués : deux gros matchs en une semaine
De plus il ne faut surtout pas oublier qu'à deux matchs de la fin ils sont toujours à moins 5 en JIFF. Va bien falloir que ce merveilleux club formateur (humour) fasse de la place à des joueurs JIFF et non ses stars
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 09 Mai 2022 16:51

ce que j'ai pu constater ce WE c'est que lorsque ce ne sont pas nos incapables arbitres français qui arbitrent, ça joue plus, ça siffle moins, c'est moins haché
ils ne sont pas constamment entrain de siffler comme nos nullards de français ! c'est plus agréable à suivre
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar McCaw » 09 Mai 2022 16:59

Ah non, il est U20 anglais, je maintiens : https://www.allrugby.com/joueurs/henry- ... 12553.html
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités