Coupes d'Europe

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Coupes d'Europe

Messagepar psyvert » 09 Mai 2022 17:22

McCaw a écrit :Ah non, il est U20 anglais, je maintiens : https://www.allrugby.com/joueurs/henry- ... 12553.html


Autant pour moi j'ai cru le commentateur de Bein...
Merci du correctif
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 14 Mai 2022 17:11

Le grand ST se fait légèrement entuber contre le Leinster
Ils n’ont pas l’habitude !!!
C’est pas comme contre la Section chers amis toulousains cela dit ils font moins les mariols nos amis haut garonnais
Quand ils sont pris
Ils sont comme les autres n’est ce pas
Quant à Candelon sur Bein ses commentaires sont indécents
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Sectionforever » 14 Mai 2022 18:54

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit ::shock: :shock: Pi tain incroyable du grand art et quelle mobylette :grin:

https://twitter.com/francetvsport/statu ... 282853.php


Ah ouais ! Je l'ai vu en direct, c'est magnifique car il fait tout ce qu'il faut faire pour ne jamais être repris. Les 2 feintes de changement de direction sont remarquablement exécutées et surtout dans le timing parfait, car s'il les fait une demie seconde avant ou après, il est repris !...

Oui, c'est dingue.
Et les 2 fois il fait croire qu'il est au bout de sa vie, et bim, il remet les cannes :o :o
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar 3BDC » 14 Mai 2022 21:23

geryon a écrit :Le grand ST se fait légèrement entuber contre le Leinster
Ils n’ont pas l’habitude !!!
C’est pas comme contre la Section chers amis toulousains cela dit ils font moins les mariols nos amis haut garonnais
Quand ils sont pris
Ils sont comme les autres n’est ce pas
Quant à Candelon sur Bein ses commentaires sont indécents

L’arbitre a été assez sévère oui, mais le Leinster était quand même bien au dessus.
Et respect à ce public, qui sait se taire et offrir un silence total aux buteurs. Impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Pais36 » 14 Mai 2022 23:09

Quelle belle journée, trois clubs français en finale et le grand st éliminé, que du bonheur.!!!!!
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Coupes d'Europe

Messagepar canto7king » 14 Mai 2022 23:16

Pais36 a écrit :Quelle belle journée, trois clubs français en finale et le grand st éliminé, que du bonheur.!!!!!


Si un supporter toulousain tombe sur ton post, tu vas avoir les oreilles qui sifflent !! :lol: :lol:

Bon, c'est vrai que j'en suis moi aussi arrivé à un point où je me réjouis de ne pas les voir passer en finale, ça nous évite une semaine de plus d'encensement, d'émerveillement, de propagande médiatique et d'auto-congratulation de leurs supporters, ainsi que de chambrage de la fan-base béarnaise du ST qui nous aurait encore rebattu les oreilles au boulot avec des "un vrai club, c'est un club qui est encore en finale de Coupe d'Europe", "moi je supporte un club qui joue des phases finales chaque année, pas une équipe qui n'a rien à se mettre sous la dent...", etc... :|

Bref... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Pais36 » 14 Mai 2022 23:33

canto7king a écrit :
Pais36 a écrit :Quelle belle journée, trois clubs français en finale et le grand st éliminé, que du bonheur.!!!!!


Si un supporter toulousain tombe sur ton post, tu vas avoir les oreilles qui sifflent !! :lol: :lol:

Bon, c'est vrai que j'en suis moi aussi arrivé à un point où je me réjouis de ne pas les voir passer en finale, ça nous évite une semaine de plus d'encensement, d'émerveillement, de propagande médiatique et d'auto-congratulation de leurs supporters, ainsi que de chambrage de la fan-base béarnaise du ST qui nous aurait encore rebattu les oreilles au boulot avec des "un vrai club, c'est un club qui est encore en finale de Coupe d'Europe", "moi je supporte un club qui joue des phases finales chaque année, pas une équipe qui n'a rien à se mettre sous la dent...", etc... :|

Bref... :roll:

Oui d'ailleurs c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Pau que l'on voit ça, des supporters de la Section mais aussi de too loose, voir de Bayonne ou de Biarritz.
Comme si on pouvait être supporter de plusieurs équipes en même temps.
Ceci dit aujourd'hui j'étais pour le Leinster mais pas supporter.
Je ne suis supporter que d'un seul club.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2022 6:53

Ça tapait très fort aussi hier soir à Mayol :shock: . Quel match en termes d’impact et d’intensité :shock: Quand Etzebeth et Itoje se rentrent dedans :Invision-Board-France-151:

Charles Ollivon près du retour à son meilleur niveau. Et Gabin Villère est un phénomène comparable à feu Dominici en terme de punch. Le fidjien Wanikolo est un vrai atout et apport en bout de ligne dont devrait s’inspirer le notre
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Coupes d'Europe

Messagepar alien64 » 15 Mai 2022 11:39

Sans être fan de Toulouse, je supporte quand même en priorité les clubs Français dans les compétitions Européenne, donc hier j'étais pour Toulouse.
Je pensais qu'ils allaient perdre mais je ne pensais pas qu'ils seraient autant dominés dans plusieurs secteurs de jeu, l'arbitrage maison ne les ayant pas aidé ça s'est traduit par 40 pions dans la besace.
Par contre laissez-moi rêver que Total crame la caisse pour nous débaucher le James Ryan... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2022 17:19

Isaiah West 22 mètres face aux barres avec des chaussures de Clown aux pieds :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1318
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Coupes d'Europe

Messagepar Cassandre » 15 Mai 2022 17:21

Il doit certainement tarder aux supporters rochelais de voir arriver Hastoy.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Coupes d'Europe

Messagepar kikou64 » 15 Mai 2022 17:24

Jako de Pau a écrit :Isaiah West 22 mètres face aux barres avec des chaussures de Clown aux pieds :mrgreen:

Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :binouze: :binouze: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Coupes d'Europe

Messagepar geryon » 15 Mai 2022 17:40

West, Le Garrec
C’est quoi ça
Ah bordel contre nous ils les foutaient entre les barres !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Coupes d'Europe

Messagepar kikou64 » 15 Mai 2022 18:10

ohhhhhhhhhhhhhh les pauvres Racingmen ils ont perdu , eh dire y'en qui sont partis chez eux pour gagner des titres , une équipe d'artifice qui va aussi exploser en vol pour le TOP14 , après le Too louse :D :D :D :D :lol: :lol: à qui le tour
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Coupes d'Europe

Messagepar 3BDC » 15 Mai 2022 18:12

Bon, ben le Leinster n’a pas trop de soucis à se faire je crois. LR incapable de marquer le moindre point à 15 contre 13, des fautes à la pelle, West à l’Ouest sur les buts…..
Si c’est ça en finale, mauvais temps…..

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités