Matchs de nos internationaux

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar jeff » 13 Nov 2022 18:49

D'ailleurs Whitelock qui sort ...je crois sur protocole commotion !
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 13 Nov 2022 19:20

psyvert a écrit :Et surtout surtout les deux chaussettes de La Rochelle ... (alors qu'il pouvait en mettre une de son club formateur :evil: )


C'est quoi les couleurs du RC BAL ??? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar geryon » 13 Nov 2022 19:23

et surtout, un commentateur TV de l'Equipe qui manifestement ne connaissait pas Whitelock et qui a prononcé à peine deux fois le nom de Tagi
bref, encore un bon !

PS : par contre, un qui est bon, c'est Lauret, il ne veut pas finir sa carrière à la Section celui-là ! quel joueur !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar psyvert » 13 Nov 2022 19:26

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Et surtout surtout les deux chaussettes de La Rochelle ... (alors qu'il pouvait en mettre une de son club formateur :evil: )


C'est quoi les couleurs du RC BAL ??? :pense1:


Jaune et vert non pas jaune et noir...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 13 Nov 2022 19:31

psyvert a écrit :Jaune et vert non pas jaune et noir...


Ouais donc Hastoy = pauvre type... Décevant ce mec là, c'est peu de le dire... :roll: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Jako de Pau » 13 Nov 2022 22:08

jeff a écrit :D'ailleurs Whitelock qui sort ...je crois sur protocole commotion !


Oui, au vu des images, j’espère que Withelock n’a pas subi une nouvelle commotion avec les Babaas à Londres :oops:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar tonton » 13 Nov 2022 22:15

psyvert a écrit :Quelle puissance de Tagi sur l'ensemble de la mi temps (m'étonnerait pas que la sélection des Fidji jette un oeil sur lui...)
Superbe match aussi du capitaine Whitelock, égal à lui même en défense, en touche et niveau technique

Par contre Hastoy et le haut niveau il y a de la marge.. Coups de pied contrés..., air défense deux fois et deux fois essai!!! :oops: :oops: :oops:

Et surtout surtout les deux chaussettes de La Rochelle ... (alors qu'il pouvait en mettre une de son club formateur :evil: )
Lekima et Whitlock une blanche une verte marquée identifiée Section


hastoy a le melon ...charentais ! :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar winnetou » 14 Nov 2022 7:57

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Jaune et vert non pas jaune et noir...


Ouais donc Hastoy = pauvre type... Décevant ce mec là, c'est peu de le dire... :roll: :evil:


C'est clair qu'Hastoy n'est pas du tout dans cet esprit (rugby?) de reconaissance du ventre ,pas de risque de le voir finir apres sa carrière pro au RC Bal comme certains joueurs peuvent le faire :roll:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar alien64 » 14 Nov 2022 8:25

Concernant la prestation d'Hastoy hier, d'un côté il fait gagner les Barbarians en réussissant les 5 transformations (dont certaines difficiles), d'un autre il est plus ou moins coupable sur 2 essais encaissés.
Après ça ne me choque pas qu'il n'ait mis que des chaussettes Rochelaises, c'est juste par respect pour son nouvel employeur et il a fait comme tous ses nouveaux collègues Rochelais qui étaient très nombreux dans cette sélection coachée par O'Gara (et Robertson)
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar olivier67 » 14 Nov 2022 9:28

Jako de Pau a écrit :
jeff a écrit :D'ailleurs Whitelock qui sort ...je crois sur protocole commotion !


Oui, au vu des images, j’espère que Withelock n’a pas subi une nouvelle commotion avec les Babaas à Londres :oops:


Si c'est le cas, c'est vraiment embêtant. Pour le joueur et pour la Section. C'est notre régulateur et à mon sens notre meilleur capitaine.

Pour Hastoy, il faut passer à autre chose. Il nous a beaucoup apporté lorsqu'il jouait avec nous et comme tout joueur à des qualités et des défauts ou plutôt des points forts et des points faibles. Après Ce garçon a fait un choix, pas besoin de l'accabler de tous les maux. Sincèrement, lui faire un procès sur son état d'esprit parce qu'il n'a pas porté une chaussette du BAL........
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar McCaw » 14 Nov 2022 12:18

Non mais ici on dresses des procès pour de ces âneries... Il doit porter combien de chaussettes différentes en fait ? Celles du BAL (est-ce que quand il était gamin d'ailleurs c'était déjà le BAL, je me rappelle plus tiens...), celles de la Section, et celles de La Rochelle... C'est bon, ça ira bien, c'était un match des Barbarians britanniques...
Avec les Barbarians Français, peut-être qu'il aurait fallu faire différment, mais de toute manière, quoi qu'il fasse on voit bien qu'il devra subir les foudres des gens...

Et si on renverse le problème, si on avait un gars fraîchement arrivé chez nous et qui joue avec les Barbarians, et qui ne porte pas les chaussettes de la Section mais celles de son club précédent, on le flamberait. A raison peut-être d'ailleurs...

Hastoy est Rochelais désormais, il est correct envers le Stade rochelais, c'est normal.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar dom » 14 Nov 2022 13:03

McCaw a écrit :Non mais ici on dresses des procès pour de ces âneries... Il doit porter combien de chaussettes différentes en fait ? Celles du BAL (est-ce que quand il était gamin d'ailleurs c'était déjà le BAL, je me rappelle plus tiens...), celles de la Section, et celles de La Rochelle... C'est bon, ça ira bien, c'était un match des Barbarians britanniques...
Avec les Barbarians Français, peut-être qu'il aurait fallu faire différment, mais de toute manière, quoi qu'il fasse on voit bien qu'il devra subir les foudres des gens...

Et si on renverse le problème, si on avait un gars fraîchement arrivé chez nous et qui joue avec les Barbarians, et qui ne porte pas les chaussettes de la Section mais celles de son club précédent, on le flamberait. A raison peut-être d'ailleurs...

Hastoy est Rochelais désormais, il est correct envers le Stade rochelais, c'est normal.


Ce qu on lui reproche apparemment c est d avoir porter les deux chaussettes du SR alors que la tradition Baaba s veut que l on porte une chaussette de son club actuel et une chaussette de son club formateur ( le RC BAL) pour Hastoy.
A noter que TOUS les Rochelais portaient les 2 chaussettes du SR ,ils ont du être tous formés à LR :D
Le fait qu il soit Rochelais ou Palois n est pas le problème, le problème c est que les Rochelais n ont pas respecté la tradition , et ça c est le problème des Baaba s en fait, pas le notre...
On peut ne pas aimer Hastoy mais la c est vraiment lui chercher des noises pour rien.
Sinon dans le jeu je trouve su il n a pas bcp progressé depuis qu il est à LR... :!:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar capbourrut » 14 Nov 2022 15:24

dom a écrit :Sinon dans le jeu je trouve su il n a pas bcp progressé depuis qu il est à LR... :!:

On peut aussi constater que l'argument "quitte la Section pour avoir des sélections" est vachement pertinent :lol:
Il est passé combien dans la hiérarchie des ouvreurs français ?
Les cas Hastoy ou Pesenti sont de bons exemples que la Section doit mettre en avant pour fidéliser ses jeunes loups.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Ponson » 15 Nov 2022 1:27

dom a écrit :A noter que TOUS les Rochelais portaient les 2 chaussettes du SR ,ils ont du être tous formés à LR :D


Teddy Thomas portait une chaussette jaune et une...rouge et blanche.

McCaw a écrit :Non mais ici on dresse des procès pour de ces âneries... Il doit porter combien de chaussettes différentes en fait ?


Oui, et de toute façon vu le match qu'il fait j'aime autant le voir avec des chaussettes jaunes.

McCaw a écrit :Et si on renverse le problème, si on avait un gars fraîchement arrivé chez nous et qui joue avec les Barbarians, et qui ne porte pas les chaussettes de la Section mais celles de son club précédent, on le flamberait.


Oh que oui aussi.
+1000
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar psyvert » 16 Nov 2022 19:50

Bon au moins deux qui ne se blesseront pas ce WE...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-mat ... tory.shtml
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités