Matchs de nos internationaux

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Ovale » 21 Mar 2018 15:50

FAJARDO international ouvreur de l'Équipe de France en tournée en NZ cet été !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... nde/886018
J'ai voté pour lui dans le sondage !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 21 Mar 2018 16:44

Sanctus a écrit :Petite question : C'est toujours Philippe Ebel qui entraine les belges???


Correct ! :sante: :sante:

Et d'ailleurs, Ebel a relaté à mon informateur officiel (qui le connaît très bien ! :mrgreen: ) qu'à la fin du match, Charly Malié s'est justement "accroché" avec lui sous le coup de la colère alors qu'il tentait de le raisonner... Pas de coups mais quelques noms d'oiseaux de la part d'un joueur frustré et énervé ! Ebel : "c'était impossible de leur parler à ce moment-là à tous les joueurs espagnols, ils étaient tous autant remontés les uns que les autres, ils étaient seuls contre tout le monde ! Ils nous ont insulté alors qu'on essayait de les calmer, on a laissé tomber et la tension est retombée d'elle-même au fil des minutes. A la sortie des vestiaires, j'ai pu enfin discuter avec eux et notamment Malié qui s'est de suite excusé, la colère avait fait place au dégoût". :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Sanctus » 21 Mar 2018 17:01

canto7king a écrit :
Sanctus a écrit :Petite question : C'est toujours Philippe Ebel qui entraine les belges???


Correct ! :sante: :sante:

Et d'ailleurs, Ebel a relaté à mon informateur officiel (qui le connaît très bien ! :mrgreen: ) qu'à la fin du match, Charly Malié s'est justement "accroché" avec lui sous le coup de la colère alors qu'il tentait de le raisonner... Pas de coups mais quelques noms d'oiseaux de la part d'un joueur frustré et énervé ! Ebel : "c'était impossible de leur parler à ce moment-là à tous les joueurs espagnols, ils étaient tous autant remontés les uns que les autres, ils étaient seuls contre tout le monde ! Ils nous ont insulté alors qu'on essayait de les calmer, on a laissé tomber et la tension est retombée d'elle-même au fil des minutes. A la sortie des vestiaires, j'ai pu enfin discuter avec eux et notamment Malié qui s'est de suite excusé, la colère avait fait place au dégoût". :? :?


Merci Canto :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Sanctus » 21 Mar 2018 17:04

Ovale a écrit :FAJARDO international ouvreur de l'Équipe de France en tournée en NZ cet été !
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... nde/886018
J'ai voté pour lui dans le sondage !


Faut etre serieux quand meme un peu :D !!
Comment envoyer un jeune en EDF face aux Blacks alors qu'il joue meme pas en club.................
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 21 Mar 2018 17:07

Sanctus a écrit :
Faut etre serieux quand meme un peu :D !!
Comment envoyer un jeune en EDF face aux Blacks alors qu'il joue meme pas en club.................


Peut être une..... révélation !!??!! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Sanctus » 21 Mar 2018 17:14

canto7king a écrit :
Sanctus a écrit :
Faut etre serieux quand meme un peu :D !!
Comment envoyer un jeune en EDF face aux Blacks alors qu'il joue meme pas en club.................


Peut être une..... révélation !!??!! :D :D


Oui!! On y croit tous :grin: :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar McCaw » 22 Mar 2018 8:21

C'est bien d'avoir des images du match et de pouvoir juger tout ça, y a des soucis graves apparemment.

Maintenant, la vraie question, c'est : que fait-on ? "On", c'est World Rugby.

J'imagine un peu difficilement un match à rejouer, les Belges s'en branlent un peu de tout ça à la limite...

A suivre, c'est pas bien pour l'image très policée du rugby ça, et ça va renforcer les soupçons envers les arbitres, il faut régler ça de bonne façon (comment ? Je ne sais pas du tout !!!)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar gogan » 22 Mar 2018 12:47

Facile, exclusion de la Roumanie.
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Ovale » 22 Mar 2018 16:28

gogan a écrit :Facile, exclusion de la Roumanie.


Et des TIG pour l'arbitru corrompu (en Espagne bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar McCaw » 23 Mar 2018 7:35

Pour exclure la Roumanie, il faudrait prouver que la fédé roumaine a agi pour que l'arbitre roumain soit malhonnête.

Je pense que le gugusse en question préfèrera avaler un Destop-coca plutôt que d'avouer une corruption passive, sinon sa vie entre Carpathes et Mer Noire pourrait être très problématique... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar Ovale » 23 Mar 2018 9:40

McCaw a écrit :Pour exclure la Roumanie, il faudrait prouver que la fédé roumaine a agi pour que l'arbitre roumain soit malhonnête.

Je pense que le gugusse en question préfèrera avaler un Destop-coca plutôt que d'avouer une corruption passive, sinon sa vie entre Carpathes et Mer Noire pourrait être très problématique... :mrgreen:


Aujourd'hui dans le Midol on apprend que Octavian Morariu, le Président roumain de Rugby Europe, qui avait refusé (très tôt dans l'année) que l'arbitre de Belgique-Espagne soit remplacé dès lors que l'Espagne avait battu la Roumanie, aurait des parts dans la société qui possède les droits télé pour la retransmission en Roumanie de la RWC2019...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

PS : On apprend également que la fédé roumaine aurait retiré l'arbitru coupablu du quart de finale Pau-Paris «pour des raisons de sécurité car une des équipes compte dans ses rangs des joueurs espagnols»
lololade
International
International
Messages : 1683
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar lololade » 23 Mar 2018 9:56

Ovale a écrit :
McCaw a écrit :Pour exclure la Roumanie, il faudrait prouver que la fédé roumaine a agi pour que l'arbitre roumain soit malhonnête.

Je pense que le gugusse en question préfèrera avaler un Destop-coca plutôt que d'avouer une corruption passive, sinon sa vie entre Carpathes et Mer Noire pourrait être très problématique... :mrgreen:


Aujourd'hui dans le Midol on apprend que Octavian Morariu, le Président roumain de Rugby Europe, qui avait refusé (très tôt dans l'année) que l'arbitre de Belgique-Espagne soit remplacé dès lors que l'Espagne avait battu la Roumanie, aurait des parts dans la société qui possède les droits télé pour la retransmission en Roumanie de la RWC2019...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

PS : On apprend également que la fédé roumaine aurait retiré l'arbitru coupablu du quart de finale Pau-Paris «pour des raisons de sécurité car une des équipes compte dans ses rangs des joueurs espagnols»

Ces précisions ne laissent plus aucun doute.
La magouille et le conflit d'intérêt sont avérés.
L'ERC doit désormais prendre une décision forte.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar gogan » 23 Mar 2018 10:54

En l'etat actuel des choses, la Roumanie va jouer le match d'ouverture de la coupe du monde, il me semble clair que ça fera forcément partie des sujets évoqués en long en large et en travers pour ce match dont l'intérêt sportif risque d'être limité. World rugby (le nom de la fede internationale ne me revient plus) peut-il se permettre une telle pub, à eux de voir.
Avatar de l’utilisateur
noustepais
Reichel
Reichel
Messages : 671
Enregistré le : 22 Oct 2017 19:36

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar noustepais » 23 Mar 2018 15:22

gogan a écrit :En l'etat actuel des choses, la Roumanie va jouer le match d'ouverture de la coupe du monde, il me semble clair que ça fera forcément partie des sujets évoqués en long en large et en travers pour ce match dont l'intérêt sportif risque d'être limité. World rugby (le nom de la fede internationale ne me revient plus) peut-il se permettre une telle pub, à eux de voir.


En attendant la décision de World Rugby cette après-midi...
Je sens surtout que ce sont les Espagnols qui vont subir les sentences : non report du match, "agressions sur l'arbitre", plusieurs joueurs exclus, et match au Portugal et au Samoa pour prétendre à la qualification.
Après ce vol avéré par la Roumanie, ce non changement d'arbitre, cette volonté pour les Roumains d'avoir eu la main sur ce match, cet arbitrage intolérable et honteux, c'est les Espagnols qui vont doublement payer...
C'est vraiment honteux...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar McCaw » 23 Mar 2018 21:17

Gros caca en perspective.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités