Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 05 Avr 2015 19:10

caro64 a écrit :Coïncidence du calendrier, pros et espoirs vont jouer à Agen le même week-end....



Et le SUA dans l'obligation de gagner ces deux matchs pour espérer se qualifier pour les phases finales.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le topic du SUA

Messagepar caro64 » 05 Avr 2015 19:12

vulcain a écrit :
caro64 a écrit :Coïncidence du calendrier, pros et espoirs vont jouer à Agen le même week-end....



Et le SUA dans l'obligation de gagner ces deux matchs pour espérer se qualifier pour les phases finales.


On pourra mettre les pros en espoirs et vise-versa :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 07 Avr 2015 19:31

La victoire à Sapiac aura fait de la casse: entorse du genou pour le troisième ligne Hamilton mais surtout la paire de centres expérimentés Mazars-Pelesasa sur le flanc (lésion musculaire cuisse pour le premier et fracture du péroné pour le second, saison terminée).

http://www.sudouest.fr/2015/04/07/saiso ... 86-773.php
Modifié en dernier par vulcain le 08 Avr 2015 19:08, modifié 1 fois.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du SUA

Messagepar Oloron » 07 Avr 2015 23:06

Ah oui quand même :oops:
Hamilton, Mazars, Pelesasa c'est pas les plus mauvais et c'est lourd pour le SUA avant le sprint final :!:
Bon grâce à vous Montauban viendra "en vacances" j'espère au Hameau.
Peut être que nous viendrons à Armandie avec le même état d'esprit :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 08 Avr 2015 18:54

Les essais agenais à Sapiac.Vous pourrez juger la défense Montalbanaise...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lCvyDrOcRKE
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic du SUA

Messagepar domino 66 » 08 Avr 2015 19:59

vulcain a écrit :Les essais agenais à Sapiac.Vous pourrez juger la défense Montalbanaise...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lCvyDrOcRKE

défense???? ou ça?????
en vacances ouai.......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 12 Avr 2015 11:50

Félicitations voisins palois pour votre titre et votre montée !

Après 9 ans de purgatoire, c'est cool pour vous de retrouver les joies et inquiétudes du top14, et avoir l honneur d'accueillir ces anciens rivaux que Toulouse, Toulon SF et autres

Après vos 2 finales manquées, vous avez su mettre de nouveaux ingrédients qui vous manquaient pour gravir cette marche. votre titre et votre remontée sont donc plus que mérités.
c'est bien aussi pour la région d avoir un représentant en élite

bonne chance à vous l an prochain, j espere qu on vous y suivra
en attendant, j espere qu on sera aussi vous recevoir à Armandie avec les honneurs dus à votre rang de champion, et donc qu on vous battra ;)


Pas la peine que je vous souhaite une bonne bringue, vous devez y être déja ;)
bonne gueule de bois lundi (je ne bosse pas, s il y en a qui veulent que je les remplace lundi ... :D )
:sante:

ps : maintenant que vous êtes champion, si vous pouviez dire à L'Eclair de nous lacher un peu sur notre forum où depuis 2 mois, et alors qu on ne l y a peu vu avant, il n arrete pas de nous tancer, ça ne serait pas du luxe ... parce que deja qu on s entend encore, entre autres, des "Ferrasses" en tribunes, bien gonflant et injustes, et ce malgré qu il soit décédé depuis 4 ans et plus Président FFR depuis 24 ans, venir nous le balancer sur notre forum a des limites à la courtoisie et à notre hospitalité ... on peut se chambrer amicalement, ça fait parti du folklore, mais de là à venir le faire chez nous et quotidiennement, ça irrite au bout d un moment ! j imagine que si on faisait pareil, vous le comprendriez. Merci et bonne fiesta
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 12 Avr 2015 17:03

passetaballe a écrit :..........
ps : maintenant que vous êtes champion, si vous pouviez dire à L'Eclair de nous lacher un peu sur notre forum où depuis 2 mois, et alors qu on ne l y a peu vu avant, il n arrete pas de nous tancer, ça ne serait pas du luxe ... parce que deja qu on s entend encore, entre autres, des "Ferrasses" en tribunes, bien gonflant et injustes, et ce malgré qu il soit décédé depuis 4 ans et plus Président FFR depuis 24 ans, venir nous le balancer sur notre forum a des limites à la courtoisie et à notre hospitalité ... on peut se chambrer amicalement, ça fait parti du folklore, mais de là à venir le faire chez nous et quotidiennement, ça irrite au bout d un moment ! j imagine que si on faisait pareil, vous le comprendriez. Merci et bonne fiesta



Perso je le connais bien, Il est resté tout à fait correct depuis le début et quelques forumeurs et l'administrateur ont eu l'intelligence de le reconnaitre.
Mais vous êtes une grosse poignée à constamment défoncer la Section et à lui rentrer dedans. Cet odieux comportement ne lui permet malheureusement de converser avec des mecs interessants et il y en a car vos insultes et votre indignite prennent malheureusement toute la place.

Vous êtes des petits monsieurs, il vous a donné la clef, arrêtez de balancer et il ne viendra probablement plus. Pour le reste tu auras du mal à l'empêcher de venir et avec ta manière de chier sur les palois, les rues et l'équipe alors que tu vis à Pau, tu ne devrais pas attirer ses collègues. J'en connais des tas de moins courtois que lui.

Merci de trouver en lui le moyen d'exacerber ta médiocrité :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 12 Avr 2015 17:23

L'Eclair a écrit :
passetaballe a écrit :..........
ps : maintenant que vous êtes champion, si vous pouviez dire à L'Eclair de nous lacher un peu sur notre forum où depuis 2 mois, et alors qu on ne l y a peu vu avant, il n arrete pas de nous tancer, ça ne serait pas du luxe ... parce que deja qu on s entend encore, entre autres, des "Ferrasses" en tribunes, bien gonflant et injustes, et ce malgré qu il soit décédé depuis 4 ans et plus Président FFR depuis 24 ans, venir nous le balancer sur notre forum a des limites à la courtoisie et à notre hospitalité ... on peut se chambrer amicalement, ça fait parti du folklore, mais de là à venir le faire chez nous et quotidiennement, ça irrite au bout d un moment ! j imagine que si on faisait pareil, vous le comprendriez. Merci et bonne fiesta



Perso je le connais bien, Il est resté tout à fait correct depuis le début et quelques forumeurs et l'administrateur ont eu l'intelligence de le reconnaitre.
Mais vous êtes une grosse poignée à constamment défoncer la Section et à lui rentrer dedans. Cet odieux comportement ne lui permet malheureusement de converser avec des mecs interessants et il y en a car vos insultes et votre indignite prennent malheureusement toute la place.

Vous êtes des petits monsieurs, il vous a donné la clef, arrêtez de balancer et il ne viendra probablement plus. Pour le reste tu auras du mal à l'empêcher de venir et avec ta manière de chier sur les palois, les rues et l'équipe alors que tu vis à Pau, tu ne devrais pas attirer ses collègues. J'en connais des tas de moins courtois que lui.

Merci de trouver en lui le moyen d'exacerber ta médiocrité :mrgreen:


j avoue que je n ai rien compris à ton message !
qui me parle ? et pourquoi "il" ? c'est bien un post de L'Eclair de notre forum ou vous portez 2 pseudo identiques ???!!!

bon je crois que t as pas décuvé !
c'est bizarre parce que l Eclair avant de me gonfler disait que j etais ici meme, un mec cool, mais apparemment desormais je serais comme tu le dit un "petit monsieur médiocre odieux indigne " .. piou rien que ça ! 5 insultes en 5 lignes
Contrairement à toi, je ne viens pas sur ton forum pour vous insulter, je suis au contraire venu vous feliciter
quant à mes taquineries sur la ville de Pau, ya rien de bien méchant " et tu prends des taquineries hors contexte et avec un sens de l humour proche du neant

ensuite je t interdis de dire que "je chie sur quiquece soit" ! heureusement que tous les palois n ont pas ta "classe"
enfin je paye mes impots à Pau depuis tellement de temps que je me sens en droit de me considérer comme adopté et de critiquer les rues historiquement lamentable de cette ville, bien que ça s arrange depuis qlq temps
je crois que les palois de souche pure le reconnaissent aussi, ce n est pas un scoop

bref, je n etais pas venu là pour polemiquer mais partager le jurancon avec vous
Dommage que la joie de la remontée et du titre ne t ai pas donné l envie d un peu plus de fraternité ... comme quoi, je me demande si certains agenais que tu décris, n ont pas raison ..; ce qui est sûr, c est que tu es un piètre representant de ta ville et region .. heureusement que je ne suis pas du genre à faire des amalgames

je te laisse m insulter trankilou puisque c 'est semble t il ton art de vivre, et je m en vais recevoir mes amis palois qui viennent prendre le thé chez moi my friend ! comme quoi, qui aime bien, "chie" bien
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 12 Avr 2015 17:42

Je te laisse, on est pas dans le même trip. Perso je suis en top14 avec l'équipe que je défends. Je comprends que tu sois plus dans la polémique. :grin:

Comme cela ne t'a pas plu là-bas je te le remets ici :sante:

Enjoy :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 12 Avr 2015 20:05

j adore Tina, mais plutot la periode Ike
quitte à choisir, je prefere ecouter votre hymne qui est beaucoup plus chaleureux

ps : je ne suis pas dans la polemique, je pense plutot que c est toi - c est pas moi qui vient chambrer à longueur de journée sur le forum de l autre ;)
c'est pas bien d inverser les rôles ! et en + il n'assume pas

allez va faire la fete ... dans 15j, on va vous mettre une plumée à votre Pau :) ... tu l as compris le jeu de mot humouristique au moins ? :)
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 13 Avr 2015 19:51

Pour préparer la réception de la Section nos gars vont faire....de l'aviron :mrgreen:

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php ... Itemid=130
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17840
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du SUA

Messagepar canto7king » 13 Avr 2015 20:05

vulcain a écrit :Pour préparer la réception de la Section nos gars vont faire....de l'aviron :mrgreen:

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php ... Itemid=130


Excellent choix, car il est sûr que contre la Section, vous allez ramer... :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Le topic du SUA

Messagepar ioio38 » 14 Avr 2015 0:41

Ceci est un communiqué des supporters du Biarritz Olympique, du Stade Montois, de l'USAP, du Stade Aurillacois et du Sporting Club Albigeois :

"Bravo à la Section Paloise pour son titre de champion de Pro D2. Pour confirmer aux yeux de tous que vous êtes un grand club digne de finir champion, vous vous devez de faire en sorte de gagner au Stade Armandie d'ici une dizaine de jours. Fausser un championnat n'est jamais bon pour l'image d'un club, les joueurs de la Section Paloise doivent en être conscients. Pour la crédibilité de la Pro D2, une équipe battue 2 fois par Bourgoin ne doit pas s'imposer face au champion".

Post-Scriptum : nous n'avons rien contre le SUA et ses 8 boucliers de Brennus mais nous voulons tous la place à laquelle il est accroché depuis quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 14 Avr 2015 13:26

:lol: :lol: excellent
nous, on espere que la section viendra avec toutes ses stars et la motivation, pour que soit plus grande encore notre victoire contre le champion ;)

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités