Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 26 Avr 2015 10:48

vulcain a écrit :Allons, il ne faut pas craindre une équipe aussi médiocre que le SUA, par contre Mont de Marsan je suis d'accord.

tu as raison, mais à l'extérieur on est nuls donc......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar scoubidi » 27 Avr 2015 13:30

domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!! :mrgreen:

si on est pas foutus de battre albi à la maison, c'est qu'on mérite pas de monter, point barre!!!


Et c'est ce qui risque de se passer, avec une équipe en plein doute qui vient de prendre une belle rafale, et une autre en pleine confiance qui vient de décrocher une victoire à l'exter et qui se dit que c'est jouable ... :shock: :shock: Ne dit on pas que la foi peut déplacer des montagnes ???

Qu'est ce que tu nous fais là mon dominou ??? Ca sent l'écroulement total en fin de parcours, ça !!! On t'avais prévenu pourtant: dans un marathon, le plus dur ce sont les 5 derniers kms...Ca va être chaud cacaco cette fin de saison !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 27 Avr 2015 14:56

je crois fermement à la Demi Agen - USAP à Armandie... Mais ça va être ingérable niveau pression pour les agenais.

il leur faudra battre 2 fois d'affilé la même équipe, à 7 jours d'intervalles sur le même stade. je trouve ça (de mon œil extérieur, aucun chambrage) génial si ça arrive.

d'ailleurs le staff perpignanais auraient peut être intérêt à prévoir un stage de 7 jours à Agen, je pense que je l'aborderait comme ça.
"On y va les gars jouez le coup mais vous foutez pas plus de pression que ça, laissez leur l'initiative, laissez leur perdre de l'influx nerveux, truquez un peu histoire de leur faire péter un petit câble, derrière on reste en stage sur agen, au vert, on se prépare bien, et on se les tape le samedi suivant ni vu ni connu."
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar L'Eclair » 27 Avr 2015 15:55

Ponson a écrit :je crois fermement à la Demi Agen - USAP à Armandie...


Rouge impair et manque. C'est la répétition du numero. 8)
Je donne Perpi gagnant à la 2e.
Le SUA est vraiment trop faible, quand on voit la médiocrité contre nos espoirs :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 27 Avr 2015 18:43

Ponson a écrit :je crois fermement à la Demi Agen - USAP à Armandie... Mais ça va être ingérable niveau pression pour les agenais.

il leur faudra battre 2 fois d'affilé la même équipe, à 7 jours d'intervalles sur le même stade. je trouve ça (de mon œil extérieur, aucun chambrage) génial si ça arrive.

d'ailleurs le staff perpignanais auraient peut être intérêt à prévoir un stage de 7 jours à Agen, je pense que je l'aborderait comme ça.
"On y va les gars jouez le coup mais vous foutez pas plus de pression que ça, laissez leur l'initiative, laissez leur perdre de l'influx nerveux, truquez un peu histoire de leur faire péter un petit câble, derrière on reste en stage sur agen, au vert, on se prépare bien, et on se les tape le samedi suivant ni vu ni connu."

c'est le plan auquel j'avais pensé en effet: une équipe mixte au match aller pour reposer nos joueurs et assez compétitrice pour les pousser à jouer à fonds, et on garde l'artillerie lourde pour le match suivant..... un coup de poker quoi
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 27 Avr 2015 18:47

scoubidi a écrit :
domino 66 a écrit :
Sanctus a écrit :Moi ce qui m'a aussi surpris hier, c'est d'entendre que l'USAP s'était préparé et déjà mis en mode play off.
Attention quand meme à Albi qui va venir jouer cranement jouer sa chance à Aimé Giral. Puis le match à Agen..............
Avec la prestation de l'USAP hier, vous risquez d'avoir une très grosse déconvenue comme disait Aimé!!! :mrgreen:

si on est pas foutus de battre albi à la maison, c'est qu'on mérite pas de monter, point barre!!!


Et c'est ce qui risque de se passer, avec une équipe en plein doute qui vient de prendre une belle rafale, et une autre en pleine confiance qui vient de décrocher une victoire à l'exter et qui se dit que c'est jouable ... :shock: :shock: Ne dit on pas que la foi peut déplacer des montagnes ???

Qu'est ce que tu nous fais là mon dominou ??? Ca sent l'écroulement total en fin de parcours, ça !!! On t'avais prévenu pourtant: dans un marathon, le plus dur ce sont les 5 derniers kms...Ca va être chaud cacaco cette fin de saison !!

le money time c'est la demi et la finale..... c'est bien beau d'exploser les équipes b de pau, montauban, colomiers.... mais battre mont de marsan perpignan ou biarritz en phase finale en sera une autre......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Mai 2015 17:31

Bon ben merci colomiers.......
La semaine prochaine quart de finale agen-usap..... malheur au vaincu :?
le stage à gérone nous aura plombé l'équipe :mur:
le match..... pas envie d'en reparler, c'est lamentable dans tous les domaines.... enfin oui je sais c'est la PRO D2 je commence à m'y faire.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 252
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar titine » 03 Mai 2015 17:49

domino 66 a écrit :Bon ben merci colomiers.......
La semaine prochaine quart de finale agen-usap..... malheur au vaincu :?
le stage à gérone nous aura plombé l'équipe :mur:
le match..... pas envie d'en reparler, c'est lamentable dans tous les domaines.... enfin oui je sais c'est la PRO D2 je commence à m'y faire.....


Une année ne vous aura pas suffit pour comprendre , alors vous préférez en reprendre pour une deuxième saison , les matchs le jeudi et vendredi soir à aimé giral, ça va être super ?
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Mai 2015 17:59

titine a écrit :
domino 66 a écrit :Bon ben merci colomiers.......
La semaine prochaine quart de finale agen-usap..... malheur au vaincu :?
le stage à gérone nous aura plombé l'équipe :mur:
le match..... pas envie d'en reparler, c'est lamentable dans tous les domaines.... enfin oui je sais c'est la PRO D2 je commence à m'y faire.....


Une année ne vous aura pas suffit pour comprendre , alors vous préférez en reprendre pour une deuxième saison , les matchs le jeudi et vendredi soir à aimé giral, ça va être super ?

t'as bien raison tétine, on est des ânes, faut le temps que ça rentre dans le cerveau......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Le palois » 03 Mai 2015 20:13

Après, une victoire à Agen et vous êtes favoris pour la montée.
Mais je n'y crois guère.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Mai 2015 20:19

Le palois a écrit :Après, une victoire à Agen et vous êtes favoris pour la montée.
Mais je n'y crois guère.

on ne pouvait pas espérer monter sans réaliser un grosse performance digne d'un promu, l'heure est arrivée, soit on tombe soit on continue,
on est au pied du mur, nous aurons l'occasion de voir le niveau des deux équipes et malheur au vaincu.... (à moins que dax veuille bien finir la saison et bloquer biarritz dans les startings blocs mais j'y crois pas)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar vulcain » 03 Mai 2015 20:39

Pffff...Et on va encore jouer une équipe en roue libre. :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Mai 2015 20:48

vulcain a écrit :Pffff...Et on va encore jouer une équipe en roue libre. :mrgreen:

et oui mon pruneau bouledogue préféré, c'est dur je sais :sante:
mais en maintenant ce week end, les équipes en roue libre ça vous a pas trop réussis, donc un petit espoir subsiste
que le meilleur gagne.....et que l'arbitre fasse le moins de fautes d'arbitrage possible, (je crois que c'est la formule mieux adaptée pour la pro D2
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 03 Mai 2015 23:00

Hou le "big fail" catalan... Mener 16-3 et se faire torcher, je crois que là, après une rincée à Aurillac et avant d'aller à Agen, c'est presque cuit.
Le SUA, le BO et le SCA vont pas laisser passer leur chance je pense, mais je peux me tromper, j'ai pas fait tous les calculs, c'est juste une sensation...

Arbitrage ou pas, fallait pas laisser passer ce match.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Mai 2015 23:11

McCaw a écrit :Hou le "big fail" catalan... Mener 16-3 et se faire torcher, je crois que là, après une rincée à Aurillac et avant d'aller à Agen, c'est presque cuit.
Le SUA, le BO et le SCA vont pas laisser passer leur chance je pense, mais je peux me tromper, j'ai pas fait tous les calculs, c'est juste une sensation...

Arbitrage ou pas, fallait pas laisser passer ce match.

il fallait gagner un match à l'extérieur quoiqu'il arrive (soit à agen, soit en demi finale).... l'occasion est là , si on la saisit pas, on ne méritera pas de remonter.... si on gagne tous les voyants seraient au vert.....c'est un quart de finale, il faut l'aborder comme tel, ,perdre en demi ou être 6e c'est du pareil au même, au final on monte pas et la saison est loupée....
Là désormais plus de calculs, plus à tortiller, c'est soit tu gagnes soit tu meurs à chaque match que tu joueras......
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités