Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11039
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 15 Mai 2015 16:55

#bearnais a écrit :Non mais la fusion UBB bordeaux et begles est passé comme une lettre a la poste,c'est un rugby avec une mentalité de "ville" mais ici que ca soit a Bayonne ou Biarritz ou Pau et Tarbes ou Mont de marsan et dax c'est une mentalité de rugby de terroir.

Les mentalités changeront :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 15 Mai 2015 18:02

A Bordeaux, les Girondins ont dominé largement la vie sportive, le rugby brillait plus ou moins à Bègles, soit à côté, jusqu'à ce qu'il se casse la figure à cause d'une gestion hasardeuse.
Le SBUC a su remonter en ProD2, mais y avait un maigre public à Sainte-Germaine...

Dans mon souvenir, Juppé a forcé la main de tout le monde, il s'en fout lui, il est de Mont-de-Marsan... Mamère avait tenté de négocier tel ou tel truc, mais quelques années plus tard, il va rester quoi à Bègles ? Que dalle, ou presque...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 15 Mai 2015 19:05

:lol: :lol: :lol: Je bois du petit lait :grin: :mrgreen:

P Neys, patron d'ETPM est un type dont la solidité et le succès de la boîte atteste du sérieux du bonhomme. Je crois qu'il dit la vérité et que lui a compris où l'emmène Smaïnos :mrgreen:


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 15 Mai 2015 20:34

Jako de Pau a écrit ::lol: :lol: :lol: Je bois du petit lait :grin: :mrgreen:

P Neys, patron d'ETPM est un type dont la solidité et le succès de la boîte atteste du sérieux du bonhomme. Je crois qu'il dit la vérité et que lui a compris où l'emmène Smaïnos :mrgreen:


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


Moi aussi je le crois :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
ANGUS 64
Crabos
Crabos
Messages : 447
Enregistré le : 04 Nov 2014 10:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ANGUS 64 » 15 Mai 2015 22:24

J'aimerais bien avoir votre sentiment sur cette histoire de fusion des clubs basques....

Alors que nous faisions enfin notre retour en force dans la suprématie du 64, nos voisins basques sentent le vent tourner, cela va t'il les pousser
au sacrilège supreme? :mrgreen:

Plus sérieusement cette alliance serait elle préjudiciable pour notre section?

A vos commentaires :sante:
"HONHA SECTION NOUS SOMMES LA......"
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1817
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar zéro cool » 15 Mai 2015 22:31

tout dépend si c'est en prod2, en Fédérale 1 ou en top 14
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar neveu » 15 Mai 2015 22:43

Sincèrement je ne crois pas non.

Pour une raison très simple, ça va être un tel borde au début qu'ils vont mettre bien une ou deux saisons avant d'avoir une affaire qui roule. Nous d'ici là on sera soit tranquillement installés en Top 14 soit en train de s'enfoncer dans le bas de la Pro D2.
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 16 Mai 2015 10:41

ANGUS 64 a écrit :J'aimerais bien avoir votre sentiment sur cette histoire de fusion des clubs basques....

Alors que nous faisions enfin notre retour en force dans la suprématie du 64, nos voisins basques sentent le vent tourner, cela va t'il les pousser
au sacrilège supreme? :mrgreen:

Plus sérieusement cette alliance serait elle préjudiciable pour notre section?

A vos commentaires :sante:


Moi je suis contre la fusion,Je reste persuadé que les "grand patron" de l'aviron n'ont pas le niveau requis pour diriger un club,Je pense qu'il manque un grand manager a l'aviron un peu comme Mannix a la section,un mec qui installe de la discipline sportive mais qui s'occupe aussi du recrutement,salaire etc...
Tout les ans le recrutement est une cata !! et rococoko je suis désolé mais il le paye une fortune par mois,pour marquer 5 essais dans la saison et encore,il me semble que l'an dernier il a marqué 1 essai juste.
Senekal en 2eme ligne passe sont temps a chercher la merde,loupe tout les placages et en plus j 'ai entendu dire qu'il compter le mettre dans le staff,puis toujours pas de buteur a part bustos mais dans le jeux bustos est une catastrophe.A montpellier l aviron doit gagner 100 fois avec un bon buteur,sauf que fernandez a tout loupé dont 3 en face des poteaux.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 16 Mai 2015 11:40

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit ::lol: :lol: :lol: Je bois du petit lait :grin: :mrgreen:

P Neys, patron d'ETPM est un type dont la solidité et le succès de la boîte atteste du sérieux du bonhomme. Je crois qu'il dit la vérité et que lui a compris où l'emmène Smaïnos :mrgreen:


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


Moi aussi je le crois :sante:


Et oui, avec un type comme lui, on aurait au moins la garantie que le BO de Majax Sergio retrouverait la véritable place qu'il mérite :arrow: en fédérale :grin:
Par contre, Mérin pour sauver sa place et sa tête se fait appâter par le seul argument que les Biarrots avancent : l'hypothétique argent de Kampf si la fusion se fait :arrow: :lol: :lol: :mrgreen:

Les bayonnais qui ont le cul bordé de médailles depuis 9 ans et vont probablement encore se sauver pour peu que la Rochelle batte le Racing aujourd'hui, ils iront à Jean Dauger fingers in the noze.....

Dans ces conditions, aucun intérêt à la fusion pour les Bayonnais sauf pour Mérin à sauver sa tête comme l'explique justement Philippe Neys et que dans ce cas la DNACG :oops: :lol: :lol: :lol:

Par contre, si ça descend et comme je le pressens depuis longtemps :arrow: fusion garantie sur facture puisque dans ce cas le pôple bayonnais ne se soulèvera pas ou moins en tout cas :mrgreen:

On a pas fini de rire :arrow: Dallas, ton univers impitoyââââble :lol: :lol:

Et pour finir :arrow: remember épisode jean Grenet avec la LNR au sujet de Montauban en 2010 :arrow: les encu :colere: :mrgreen:

Compte tenu de l'attitude de grands seigneurs de Mérin et Blanco au sujet de la subvention du conseil général à l'agglo :arrow: pourquoi donc François Bayrou ne se fendrait-il pas d'un courrier du même acabit à la ligue pour éveiller les consciences :grin: :mrgreen: :lol: :lol:

:arrow: Non, tout simplement parce que nous ne tomberons jamais au niveau de ces Don Sallustre du rugby français. Tout pour ma pomme, rien pour les autres :lol: :lol:

La fourmis finit par dire à la cigale :arrow: et bien dansez maintenant.....
Jean de la Fontaine
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 16 Mai 2015 13:38

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit ::lol: :lol: :lol: Je bois du petit lait :grin: :mrgreen:

P Neys, patron d'ETPM est un type dont la solidité et le succès de la boîte atteste du sérieux du bonhomme. Je crois qu'il dit la vérité et que lui a compris où l'emmène Smaïnos :mrgreen:


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml


Moi aussi je le crois :sante:


Et oui, avec un type comme lui, on aurait au moins la garantie que le BO de Majax Sergio retrouverait la véritable place qu'il mérite :arrow: en fédérale :grin:
Par contre, Mérin pour sauver sa place et sa tête se fait appâter par le seul argument que les Biarrots avancent : l'hypothétique argent de Kampf si la fusion se fait :arrow: :lol: :lol: :mrgreen:

Les bayonnais qui ont le cul bordé de médailles depuis 9 ans et vont probablement encore se sauver pour peu que la Rochelle batte le Racing aujourd'hui, ils iront à Jean Dauger fingers in the noze.....

Dans ces conditions, aucun intérêt à la fusion pour les Bayonnais sauf pour Mérin à sauver sa tête comme l'explique justement Philippe Neys et que dans ce cas la DNACG :oops: :lol: :lol: :lol:

Par contre, si ça descend et comme je le pressens depuis longtemps :arrow: fusion garantie sur facture puisque dans ce cas le pôple bayonnais ne se soulèvera pas ou moins en tout cas :mrgreen:

On a pas fini de rire :arrow: Dallas, ton univers impitoyââââble :lol: :lol:

Et pour finir :arrow: remember épisode jean Grenet avec la LNR au sujet de Montauban en 2010 :arrow: les encu :colere: :mrgreen:

Compte tenu de l'attitude de grands seigneurs de Mérin et Blanco au sujet de la subvention du conseil général à l'agglo :arrow: pourquoi donc François Bayrou ne se fendrait-il pas d'un courrier du même acabit à la ligue pour éveiller les consciences :grin: :mrgreen: :lol: :lol:

:arrow: Non, tout simplement parce que nous ne tomberons jamais au niveau de ces Don Sallustre du rugby français. Tout pour ma pomme, rien pour les autres :lol: :lol:

La fourmis finit par dire à la cigale :arrow: et bien dansez maintenant.....
Jean de la Fontaine

la question est simple pour les biarrots:
-êtes vous pour rester le BO au risque de descendre en fédérale sur tapis vert et continuer à exister
-fonder un grand club du pays basquue mais aller voir les matchs à jean dauger (parce que les 13 000 spectateurs à moyenne qui vont voir bayonne, ils rentrent pas à aguilera ne serait ce que eux) et faire disparaître le BO ( à moins de faire une fusion bidon avec anglet ou saint jean de luz pour que biarritz continue d'exister )
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 16 Mai 2015 14:12

La première réponse est OUI! Même en honneur s'il le faut.
La seconde est NON!
Aller à Jean Dauger n'est pas un problème matériel, il n'y a que 4km entre les deux stades et c'est la même ligne de bus. Sur le plan symbolique c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 16 Mai 2015 14:36

ioio38 a écrit :La première réponse est OUI! Même en honneur s'il le faut.
La seconde est NON!
Aller à Jean Dauger n'est pas un problème matériel, il n'y a que 4km entre les deux stades et c'est la même ligne de bus. Sur le plan symbolique c'est autre chose.

c'est bien ce que je pensais :wink:
faire une fusion pour un très gros projet façon bordeaux et chaban delmas, le sacrifice de bordeaux et bègles se justifie.....

si c'est juste pour faire disparaître biarritz, et rajouter 4 ou 5 millions d'euros au budget de bayonne, pas sûr que le sacrifice en vaille la chandelle
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 16 Mai 2015 14:58

domino 66 a écrit :
ioio38 a écrit :La première réponse est OUI! Même en honneur s'il le faut.
La seconde est NON!
Aller à Jean Dauger n'est pas un problème matériel, il n'y a que 4km entre les deux stades et c'est la même ligne de bus. Sur le plan symbolique c'est autre chose.

c'est bien ce que je pensais :wink:
faire une fusion pour un très gros projet façon bordeaux et chaban delmas, le sacrifice de bordeaux et bègles se justifie.....

si c'est juste pour faire disparaître biarritz, et rajouter 4 ou 5 millions d'euros au budget de bayonne, pas sûr que le sacrifice en vaille la chandelle


Vous avez raison. C'est exactement cela. Mais pour cela, et conserver son honneur, son histoire, son âme, son aficìon, son public, respecter tout cela, bé :arrow: faut tuer le père
Sergio :arrow: croyez-vous qu'il va accepter d'assumer les erreurs ou restera-t-il sur son ego et folie des grandeurs :lol: :lol:
Que Neni, plutôt vendre mon club au diable Mérin :mrgreen:

Les poules auront des dents le jour où le peuple Biarrot se lèvera pour manifester : "Blanco démission" à l'instar de celui de Bayonne envers Mérin....

Les biarrots seront dissous dans la fusion. Mais cela évitera aux banques d'actionner les cautions envers ceux qui portent ces engagements :grin: et c'est qui qui les portent ? :mrgreen:

Après que veulent les Biarrots, aller voir une équipe du pays basque à Bayonne ou redescendre en fédérale et reconstruire pour revenir plus forts en Pro D2 sur des bases saines avec des hommes nouveaux : Nicolas Brusque ou Arrostegui ? Pour aller au dessus, sans nouveau mécène, le BO ne pourra pas lutter....
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 16 Mai 2015 15:06

Jako de Pau a écrit :
domino 66 a écrit :
ioio38 a écrit :La première réponse est OUI! Même en honneur s'il le faut.
La seconde est NON!
Aller à Jean Dauger n'est pas un problème matériel, il n'y a que 4km entre les deux stades et c'est la même ligne de bus. Sur le plan symbolique c'est autre chose.

c'est bien ce que je pensais :wink:
faire une fusion pour un très gros projet façon bordeaux et chaban delmas, le sacrifice de bordeaux et bègles se justifie.....

si c'est juste pour faire disparaître biarritz, et rajouter 4 ou 5 millions d'euros au budget de bayonne, pas sûr que le sacrifice en vaille la chandelle


Vous avez raison. C'est exactement cela. Mais pour cela, et conserver son honneur, son histoire, son âme, son aficìon, son public, respecter tout cela, bé :arrow: faut tuer le père
Sergio :arrow: croyez-vous qu'il va accepter d'assumer les erreurs ou restera-t-il sur son ego et folie des grandeurs :lol: :lol:
Que Neni, plutôt vendre mon club au diable Mérin :mrgreen:

Les poules auront des dents le jour où le peuple Biarrot se lèvera pour manifester : "Blanco démission" à l'instar de celui de Bayonne envers Mérin....

Les biarrots seront dissous dans la fusion. Mais cela évitera aux banques d'actionner les cautions envers ceux qui portent ces engagements :grin: et c'est qui qui les portent ? :mrgreen:

Après que veulent les Biarrots, aller voir une équipe du pays basque à Bayonne ou redescendre en fédérale et reconstruire pour revenir plus forts en Pro D2 sur des bases saines avec des hommes nouveaux : Nicolas Brusque ou Arrostegui ? Pour aller au dessus, sans nouveau mécène, le BO ne pourra pas lutter....

+1000000000000
Ce qui me débecte dans l'histoire, c'est pas tellement blanco qui n'a pas les mains sur le financier mais kampf qui dit en gros "si vous fusionnez je maintiens mon pognon dans la nouvelle entité, par contre si vous restez le BO, je vous laisse crever direction la fédérale"
ce sont les supporters qui sont pris en otage et sont à plaindre dans cette histoire...
comme tu dis, supporters du biarritz olympique unissez vous!!!! faites front et dites que vous n'êtes pas d'accord de mourir pour rien, et que vous préférez la fédérale, plutôt qu'un projet bidon qui permette à bayonne de continuer à exister en top 14

A la rigueur, ils auraient annoncé un stade de 30 000 places à anglet, des sponsors en pagaille, un budget de 35 millions d'euros, OK, là le sacrifice se justifie (à perpignan, l'équipe à XIII avait fusionné avec saint-estève parce qu'il y avait la superleague au bout) mais là on navigue à vue, à part kampf qui dit qu'il rempilerait, rien derrière
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9975
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 16 Mai 2015 15:59

Tout simplement parce que Kampf doit tout simplement commencer à en avoir :bienjoue3: d'éponger les dettes à Sergio et voudrait sans doute partager un peu les ardoises :mrgreen: , faute désormais de profiter seul des titres :grin: :lol: :lol:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités