Le topic de l'USAP

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Oloron » 27 Mai 2015 23:36

3 belles signatures :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 28 Aoû 2015 22:21

the catalans fit the batlle of Carcassonne, Carcassonne, carcassooooonnnne
the catalans fit the batlle of Carcassonne and the walls came tumbling down
alleluia
bon ben moi cette équipe j'y comprends plus rien......vus tous nos absents j'y croyais pas une seconde.....
l'affront de l'année dernière est lavé (défait de 22 points l'an dernier, victoire de 29 points cette année.... le compte est bon) la tactique du staff qui consistait à mettre le paquet sur la préparation physique (au détriment du jeu pour les amicaux) semble porter ses fruits.....
Mais bon Carcassonne avait aussi des absents, et la différence avec nous c'est qu'eux ils ont pas de banc.....(pauvre laval, ça va quand même finir par se voir qu'il est pas fait pour être pilier!!!)
pas de triomphalisme pour autant, puisqu'on va accueillir une équipe qui a besoin de points (mont de marsan) si on les bat, puis qu'on bat dax à la maison, notre bloc 1 sera réussi, et ensuite l'artillerie lourde reviendra de blessure ou de coupe du monde (duvenage chateau, andré, strokosh, piukala, allan, chalureau, mailau, terrain, ion excusez du peu!!)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9929
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2015 22:37

Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
L'aviron "devrait" également pouvoir enchaîner un peu en ayant fait une perf d'entrée à Albi et en recevant Narbonne puis Dax mais sur 30 matchs :oops:
Veyram....
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 28 Aoû 2015 23:00

Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
L'aviron "devrait" également pouvoir enchaîner un peu en ayant fait une perf d'entrée à Albi et en recevant Narbonne puis Dax mais sur 30 matchs :oops:
Veyram....

bayonne a une bonne équipe type (sans internationaux qui plus est ce qui est un avantage) mais ils vont devoir faire tourner à m'en donner, soit de gré soit en raison des blessures....
Lyon sera plus solide dans la durée je pense
freshwater a fait beaucoup de biens côté mêlée à l'usap (cette semaine ils en ont bouffé de la mêlée et perry les en fait baver apparemment, certains se sont faits clairement recadrer pour donner le meilleur d'eux-mêmes) on gagne le match grâce à la mêlée
point noir, des blessés: commotion pour bélie et perez
et un carton rouge pour marty, à la suite d'une bagarre générale, où les joueurs ont clairement montré qu'ils étaient venus pour faire mal quitte à ce que ça pète....ça a marché, maintenant faut confirmer à la maison contre les montois et tout ira bien
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3002
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar winnetou » 29 Aoû 2015 11:00

Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
L'aviron "devrait" également pouvoir enchaîner un peu en ayant fait une perf d'entrée à Albi et en recevant Narbonne puis Dax mais sur 30 matchs :oops:
Veyram....


Béziers peut être, ce qui ne me déplairait pas :)
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 29 Aoû 2015 16:26

winnetou a écrit :
Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
L'aviron "devrait" également pouvoir enchaîner un peu en ayant fait une perf d'entrée à Albi et en recevant Narbonne puis Dax mais sur 30 matchs :oops:
Veyram....


Béziers peut être, ce qui ne me déplairait pas :)

si ils ne sont pas remis à leur place dès la semaine prochaine.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 31 Aoû 2015 10:25

béziers comme aurillac, albi, bayonne, peut être montauban et narbonne seront les poils à gratter cette saison je pense. il faudra se les coltiner et s'ils sont capables d'enchainer et de gérer les périodes difficiles un ou deux seront en demi.

avec les favoris naturels, Usap et Lou, les tauliers classique Mont de marsan (ils vont se remettre la tête à l'endroit) et une éventuelle surprise (Carcassonne? biarritz?) ça fait du monde et de la densité... BON COURAGE pour se sortir de ce merdier!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 03 Sep 2015 22:54

domino 66 a écrit :
winnetou a écrit :
Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
L'aviron "devrait" également pouvoir enchaîner un peu en ayant fait une perf d'entrée à Albi et en recevant Narbonne puis Dax mais sur 30 matchs :oops:
Veyram....


Béziers peut être, ce qui ne me déplairait pas :)

si ils ne sont pas remis à leur place dès la semaine prochaine.....

C'et bien ce que je disais, je sens qu'il n'y a pas grand monde pour battre lyon cette année.....on peut déjà se concentrer sur les demis à la maison....en espérant avoir plus de réussite cette année
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar ioio38 » 03 Sep 2015 23:00

Le niveau de la Pro D2 a drôlement baissé cette année. A part le LOU, Bayonne ne sera pas meilleur qu'Agen sur l'ensemble de la saison, Biarritz s'est affaibli, de même que Perpignan qui n'a plus le même effectif. Albi et Mont-de-Marsan régressent aussi un petit peu. Seul Aurillac me semble avoir limité la casse.
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 04 Sep 2015 0:35

ioio38 a écrit :Le niveau de la Pro D2 a drôlement baissé cette année. A part le LOU, Bayonne ne sera pas meilleur qu'Agen sur l'ensemble de la saison, Biarritz s'est affaibli, de même que Perpignan qui n'a plus le même effectif. Albi et Mont-de-Marsan régressent aussi un petit peu. Seul Aurillac me semble avoir limité la casse.

agen ne méritait pas plus que mont de marsan albi ou perpignan de monter l'an dernier, ils terminent 4e de la saison régulière et ont une chance monstrueuse en phase finale....la preuve en est, cette année ils vont ramasser en top 14, pas du tout convaincu que bayonne soit moins forts, mais ils n'ont pas de profondeur de banc.....
mont de marsan et albi avaient perdu plusieurs matchs à la maison l'an dernier aussi
je crois pas qu'on se soit affaibli, mis à part à l'aile ou mjekevu n'a pas été remplacé mais le groupe a gagné en expérience, et l'équipe B fout 40 points à Carcassonne chez elle....
Lyon terminera premier je pense malgré tout, c'est pas du tout joli à voir mais c'est efficace,
par contre je vois bien Aurillac terminer dans les 5.... avec lyon perpignan bayonne et mont de marsan
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar Ponson » 04 Sep 2015 18:07

domino 66 a écrit :
domino 66 a écrit :
winnetou a écrit :Béziers peut être, ce qui ne me déplairait pas :)

si ils ne sont pas remis à leur place dès la semaine prochaine.....

C'et bien ce que je disais, je sens qu'il n'y a pas grand monde pour battre lyon cette année.....on peut déjà se concentrer sur les demis à la maison....en espérant avoir plus de réussite cette année


oui mais si lyon gagne chez à peu près tout le monde (ils en perdront quelques uns bien sur) le match de jeudi ne sera pas un handicap au classement pour les biterrois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Sep 2015 10:00

victoire serrée, je ne m'attendais pas à mieux de toute façon vus nos 14 absents et une équipe de mont de marsan qui avait besoin de points et qui est venue batailler bien comme il faut (afin très souvent au delà la limite, comme l'an dernier quoi)
freshwater fait un excellent travail en mêlée.... l'année dernière ce sont nos 3/4 et notre jeu de mouvement qui nous faisaient gagner, aujourd"hui c'est la mêlée (alors qu'l nous manquait nos 4 meilleurs piliers et nos 2 talonneurs) la défense (zéro essai encaissé en deux matchs) et la touche (vivalda et ses 2 mètres a été impérial sur ces deux matchs)
derrière par contre c'est pas comme l'an dernier....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Sep 2015 10:02

[
si ils ne sont pas remis à leur place dès la semaine prochaine.....[/quote]
C'et bien ce que je disais, je sens qu'il n'y a pas grand monde pour battre lyon cette année.....on peut déjà se concentrer sur les demis à la maison....en espérant avoir plus de réussite cette année[/quote]

oui mais si lyon gagne chez à peu près tout le monde (ils en perdront quelques uns bien sur) le match de jeudi ne sera pas un handicap au classement pour les biterrois.[/quote]
Lyon perdra des matchs, ils n'ont clairement pas écrasé leurs adversaires pour l'instant, donc les équipes qui les battront auront un avantage de points par rapport aux autres
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar McCaw » 05 Sep 2015 11:48

Lyon va perdre des matches bien sûr.
Ils ne sont pas partis comme il y a 2 ans avec un jeu maîtrisé et léché sous l'ère Lane, d'ailleurs avec Pau on avait pris une superbe branlée dans le Rhône !
Avec Azam et Mignoni, ça reste axé sur la force, le défi, les qualités individuelles, un Potgieter en état de grâce. Pour le moment.

L'USAP a fait un match très brouillon, MdM aussi, c'était très médiocre tout ça, désagréable à regarder, un peu comme la veille.

Chez les gros bras, pour le moment seul Bayonne m'a fait une bonne impression dans le jeu. Ce qui ne veut pas dire qu'ils iront gagner à Dax ou seront devant à la trêve !

Biarritz est clairement dans la merde. Autant MdM peut survivre à 3 défaites, même 4 (ce qui n'arrivera pas je pense), autant le contexte au BO est trop inflammable...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic de l'USAP

Messagepar domino 66 » 05 Sep 2015 12:26

McCaw a écrit :Lyon va perdre des matches bien sûr.
Ils ne sont pas partis comme il y a 2 ans avec un jeu maîtrisé et léché sous l'ère Lane, d'ailleurs avec Pau on avait pris une superbe branlée dans le Rhône !
Avec Azam et Mignoni, ça reste axé sur la force, le défi, les qualités individuelles, un Potgieter en état de grâce. Pour le moment.

L'USAP a fait un match très brouillon, MdM aussi, c'était très médiocre tout ça, désagréable à regarder, un peu comme la veille.

Chez les gros bras, pour le moment seul Bayonne m'a fait une bonne impression dans le jeu. Ce qui ne veut pas dire qu'ils iront gagner à Dax ou seront devant à la trêve !

Biarritz est clairement dans la merde. Autant MdM peut survivre à 3 défaites, même 4 (ce qui n'arrivera pas je pense), autant le contexte au BO est trop inflammable...

un match très brouillon en effet, mais si je trouve que mont de marsan a envoyé du jeu...nous gagnons grâce à la conquête et la défense
mais c'était prévisible, nous avons beaucoup d'absents et l était clair que la priorité du staff était de bâtir une mêlée conquérante et la défense... choses que nous n'avions pas l'an dernier....si nous gardons ces atouts, il est probable que nous gagnons plus que 3 matchs à l'extérieur cette année
le beau jeu ça viendra à partir du bloc 2 avec le retour de tous les internationaux et blessés (chateau, terrain, ion, mailau, strokosch, allan, piukala, marty ) après comme je l'ai dit, il manque un centre créateur et un ailier finisseur (on regrettera longtemps le départ de mjekevu qui était selon moi le meilleur ailier de pro D2 l'an dernier avec Taylor paris)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités