canto7king a écrit :Je ne sais pas si Patat ira au bout de son contrat, mais en attendant la tension en interne restera avec ce que cela peut entrainer au niveau des résultats, ou pas...
Cassandre a écrit :Dumdum64 a écrit :Il est chaud Tayeb dans son interview sur le midol aujourd’hui… il cherche à se que Patat ce barre c’est pas possible
C'est, selon moi, exactement cela : Tayeb préfère Travers à Patat.
Et je crois deviner que l'1 des 2 est en trop

Mais en fait ça n'a aucun sens du côté de Tayeb.
S'il préfère vraiment Travers et veut se débarasser de Patat pourquoi lui signer 2 ans de plus?? et lui tenir derrière ces propos ouvertement???
Si vraiment tu veux que Travers prenne la suite tu l'annonces à Patat, tu lui passes la brosses et t'en fais des caisses dans les médias et en public sur
"travers a toutes les qualités pour parachever l'exceptionnel travail de patat, je pense que le club doit changer de dimension et que Travers est l'homme de la situation. J'aurais voulu garder Patat qui fait un boulot formidable et sans qui blablablabla mais ç'aurait été un désaveu terrible de le mettre sous l'autorité de Travers et j'ai trop de respect pour lui pour lui infliger ça. Je suis certain qu'il va rapidement rebondir vers un club qui aura besoin de toute son expertise et ses qualités de manager, je sais que aujourd'hui son engagement à l'AB est total et qu'il va transmettre à Travers une équipe comme il y en a rarement eu ici blablabla" et ça passait crème.
Il va au bout de son contrat, merci au revoir et tout se passe pas trop mal.
Là Patat peut très bien jouer au con, rester au club en exigeant d'aller au bout de son contrat, quitte à faire autre chose, et/ou si le duo Travers/Tayeb l'emmerde foutre tout le monde au prud'hommes, exiger ses 2 ans de contrats + indemnités. Et le mec aurait raison de faire ça et il aura en plus des preuves avec tous ces articles!
Tu te pénalises ton budget dans tous les cas! c'est totalement con en terme de gestion du bateau AB!
Franchement celui qui me démontre en quoi Tayeb joue bien le coup je lui paye 2 bières