Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 13 Nov 2025 20:56

Ah oui, c'est certain ça.
Bru aussi a sa maison à Anglet, et le responsable des datas de l'UBB a sa copine à Biarritz, ils devaient faire un convoi !! :lol

Giroud a déjà bossé au BO (et à la Section)... Les types vont pas s'embêter pour des histoires d'écusson de club, un nouveau défi et de l'argent, ça compte davantage.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Nov 2025 21:11

Giroud Giroud c'est pas le vieux footeux donc c'est le préparateur supposé être un aigle qui a réussi après plusieurs mois et desmans à ne pas faire passe rune ap physique eau x bleus à la CDM
Le même Giroud qui s'occupe de l'UBB qui ne démontre pas une domination outrancière sur l'aspect physique...

J'ai un peu l'impression u'on ne fait beaucoup avec lui non? Il sert plus de prise de guerre entre les deux clubs...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Nov 2025 21:53

psyvert a écrit :Giroud Giroud c'est pas le vieux footeux donc c'est le préparateur supposé être un aigle qui a réussi après plusieurs mois et desmans à ne pas faire passe rune ap physique eau x bleus à la CDM
Le même Giroud qui s'occupe de l'UBB qui ne démontre pas une domination outrancière sur l'aspect physique...

J'ai un peu l'impression u'on ne fait beaucoup avec lui non? Il sert plus de prise de guerre entre les deux clubs...

On peut dire ça ouais.... Beaucoup de vent brassé juste pour s'enorgueillir de débaucher un bordelais en riposte des ex-bayonnais débauchés par Marti.... Sinon oui, Giroud a eu sa période coqueluche des préparateurs physiques grâce à un reportage de Canal sur lui, le type était devenu le nec plus ultra en terme de préparation physique 2.0...... Du bruit pour pas grand chose....
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 13 Nov 2025 23:15

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Giroud Giroud c'est pas le vieux footeux donc c'est le préparateur supposé être un aigle qui a réussi après plusieurs mois et desmans à ne pas faire passe rune ap physique eau x bleus à la CDM

On peut dire ça ouais.... Beaucoup de vent brassé juste pour s'enorgueillir de débaucher un bordelais en riposte des ex-bayonnais débauchés par Marti.... Sinon oui, Giroud a eu sa période coqueluche des préparateurs physiques grâce à un reportage de Canal sur lui, le type était devenu le nec plus ultra en terme de préparation physique 2.0...... Du bruit pour pas grand chose....

oh punaise j'ai encore écris sans lunettes... :mur: :mur: :mur:

... qui a réussi à ne pas faire passer un cap physique aux bleus...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 14 Nov 2025 2:26

McCaw a écrit :Ah oui, c'est certain ça.
Bru aussi a sa maison à Anglet, et le responsable des datas de l'UBB a sa copine à Biarritz, ils devaient faire un convoi !! :lol

Giroud a déjà bossé au BO (et à la Section)... Les types vont pas s'embêter pour des histoires d'écusson de club, un nouveau défi et de l'argent, ça compte davantage.

Il a peut être tout simplement besoin maintenant d'être plus présent pour sa famille. Les gens ne pensent pas tous qu'au pognon et à la gloire...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Nov 2025 9:50

Ouais, chacun en pense ce qu'il en veut, disons que les exemples récents de trajectoires dans le monde du rugby que j'ai eus sous mes yeux ne me font pas trop penser à l'option "je privilégie" la famille. Tu peux me croire.

Mais quand tu peux tout lier, bah c'est ce que tu fais bien sûr !!

Retourner vers « Les topics des clubs »