Le topic du MHR

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8451
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic du MHR

Messagepar Ponson » 23 Juin 2026 9:53

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Non..... ????!!!!
https://www.midilibre.fr/2026/06/22/sou ... 432239.php

OUPS :o :oops:
Ca pique

Après ça sort la semaine de la finale, c'est moyen comme procédé :roll:


Le PNF n'en a strictement rien à faire du rugby.
Il enquête sur les malversations présumées d'un mastodonte français.

Que son PDG soit aussi président d'un club sportif finaliste du T14 n'a rien à voir dans l'histoire
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2658
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le topic du MHR

Messagepar Cassandre » 23 Juin 2026 9:54

L'Eclair a écrit :
zem34 a écrit :Psyvert, tu as raison mon propos est trop long et trop insistant.

Tu ne fais pourtant rien pour régler ce problème
zem34 a écrit :C'est parce que j'aime mon club et le travail qui y est fait ... et je voudrais qu'il soit reconnu....

Hé bien d'une part tu t'y es mal pris et d'autre part ça ne nous intéresse pas vraiment au delà de nos confrontations pour la majorité d'entre nous.
En outre tu pollues effrontément et avec un manque de respect évident un topic où tes digressions n'ont rien à y faire. Si tu tiens à faire passer ton message il sera beaucoup plus approprié là :
viewtopic.php?f=33&p=612834#p612834
zem34 a écrit :...Pour finir :
Mes remarques sur votre effectif, c'est juste parce que je pense que c'est indispensable pour vous de recruter sur certains postes si vous voulez aller au-delà des barrages...
Bonne saison 2026-2027 !

Il y a une certaine prétention dans cette position. Tu penses sincèrement être mieux placé que notre Staff pour savoir quelles doivent être nos priorités ?
Bonne finale à vous

+ 1000 :sante:
Incroyable d'avoir laissé ce supporter montpelliérain parasiter ainsi un topic dédié à l'effectif 2026-2027 de la Section Paloise.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
zem34
Benjamin
Messages : 35
Enregistré le : 29 Déc 2025 9:30

Re: Le topic du MHR

Messagepar zem34 » 23 Juin 2026 10:34

Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.

MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic.
Donc je lis quoi sur Altrad ?
"Peut-être qu'il a mal dépensé. Il avait les moyens de bâtir ses propres infrastructures depuis le temps"
Les moyens financiers, il les a. Sauf que depuis des années il demande à acheter le stade. Il demande à pouvoir aménager l'ensemble de la zone du stade pour créer les conditions d'un équilibre financier. Refus de la collectivité. Il n'y a même pas de discussion sur le prix. C'est un refus de principe.
"Il a préféré mettre des blindes sur les joueurs (et sur Laporte) pour des résultats somme toute médiocres à part un titre".
T'es sérieux ? Sur les quinze saisons de présence : 10 qualifications, 6 demi-finales, 4 finales, 1 titre (je n'ose pas dire éventuellement 2, ça paraitrait très présomptueux).
Dans le même temps on obtient de gros résultats chez les jeunes. Champions U16 en 2025 et U18 en 2026.
Des fois quand je te lis je me demande ce qui justifie une telle arrogance. Tu es supporter de Pau ou du Stade Toulousain.
"Rien n'a été fait pour assurer la pérennité du club, c'est sa danseuse, après lui le déluge."
La réalité c'est qu'il dit depuis le début qu'il faut construire la pérennité du club et qu'il ne sera pas éternel. Mais les socialistes le voient juste comme un milliardaire arrogant et ils n'ont pas voulu lui donner la possibilité de "s'installer". C'est ce blocage qui l'a incité à se lancer dans un combat politique perdu d'avance étant donné l'évolution de l'électorat montpelliérain. Sur le plan sportif, il a validé le choix d'un staff montpelliérain pour justement ancrer le club. Mais aujourd'hui, à l'évidence, il a un problème de santé qui fait effectivement craindre des difficultés futures.
zem34
Benjamin
Messages : 35
Enregistré le : 29 Déc 2025 9:30

Re: Le topic du MHR

Messagepar zem34 » 23 Juin 2026 10:54

Encore désolé de vous avoir dérangé sur ce topic consacré à votre effectif.
Mais au départ j'intervenais effectivement pour parler de votre effectif 2026-2027 comme le suggère tonton. L'absence d'évolution au niveau de votre première ligne me semblait risqué.
Le problème c'est que chez vous, si on suggère une évolution, on nous répond en gros : de quoi tu te mêles et tu crois vraiment que nos dirigeants ont besoin de ton avis.
C'est pourtant le principe d'un forum de supporters. On n'a pas tous les éléments mais on discute on échange parce que l'on aime le rugby et nos clubs.

Moi par exemple je me demande pourquoi pas de recrutement en première ligne.
Lolisam me répond : il n'y a pas de fin de contrat.
C'est logique ... sauf que l'on peut trouver surprenant que sur vos 11 piliers ou talonneurs, 8 arrivent en fin de contrat à l'été 2027. C'est curieux de se mettre dans une situation de révolution totale à moins d'en prolonger la grande majorité ce qui me semblerait constituer une occasion manquée de franchir un palier.

Par ailleurs on sait tous qu'aujourd'hui les négociations commencent dès le début de saison. Les transferts de juin 2027 commencent à se négocier dès cette intersaison.
Je trouverais donc intéressant de discuter des piliers et talonneurs qui pourraient éventuellement vous convenir dans le style de jeu par exemple.
Vous pouvez éventuellement me dire que cela ne me regarde pas mais ne pas en discuter sur votre forum c'est vrai que cela me surprend.
Vous pouvez évidemment considérer que cela n'a aucun intérêt puisque vous n'êtes pas décisionnaires mais là aussi c'est quand même le principe d'un forum.
Oublions un instant le côté judiciaire. Un gars comme Haouas par exemple devrait théoriquement être libre en 2027, je pense qu'il constituerait avec Laclayat une des meilleures paires de droitier. Par contre Hounkpatin qui est plus explosif me semble moins adapté à votre jeu qui demande plus de mobilité.
Je sais que vous ne voulez d'aucun des deux mais ce sont juste des exemples.
Je suppose que votre staff est déjà en train de prendre des contacts et j'espère pour vous qu'il prendra trois nouveaux joueurs capables de constituer une nouvelle première ligne titulaire capable d'alterner avec Kaulashvili - Montoya - Laclayat.
J'ai le sentiment que si vous ne créez pas une seconde première ligne de haut niveau vous resterez vulnérables dans les grosses confrontations de phase finale.
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 127
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 11:15

zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.

MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic.
Donc je lis quoi sur Altrad ?
"Peut-être qu'il a mal dépensé. Il avait les moyens de bâtir ses propres infrastructures depuis le temps"
Les moyens financiers, il les a. Sauf que depuis des années il demande à acheter le stade. Il demande à pouvoir aménager l'ensemble de la zone du stade pour créer les conditions d'un équilibre financier. Refus de la collectivité. Il n'y a même pas de discussion sur le prix. C'est un refus de principe.
"Il a préféré mettre des blindes sur les joueurs (et sur Laporte) pour des résultats somme toute médiocres à part un titre".
T'es sérieux ? Sur les quinze saisons de présence : 10 qualifications, 6 demi-finales, 4 finales, 1 titre (je n'ose pas dire éventuellement 2, ça paraitrait très présomptueux).
Dans le même temps on obtient de gros résultats chez les jeunes. Champions U16 en 2025 et U18 en 2026.
Des fois quand je te lis je me demande ce qui justifie une telle arrogance. Tu es supporter de Pau ou du Stade Toulousain.
"Rien n'a été fait pour assurer la pérennité du club, c'est sa danseuse, après lui le déluge."
La réalité c'est qu'il dit depuis le début qu'il faut construire la pérennité du club et qu'il ne sera pas éternel. Mais les socialistes le voient juste comme un milliardaire arrogant et ils n'ont pas voulu lui donner la possibilité de "s'installer". C'est ce blocage qui l'a incité à se lancer dans un combat politique perdu d'avance étant donné l'évolution de l'électorat montpelliérain. Sur le plan sportif, il a validé le choix d'un staff montpelliérain pour justement ancrer le club. Mais aujourd'hui, à l'évidence, il a un problème de santé qui fait effectivement craindre des difficultés futures.


Zem34, je ne pense pas qu'ici, on te contredise systématiquement sur l'ensemble de tes coms parlant de ton club, ils sont détaillés et empreints d'une admiration sans faille pour celui çi. Juste, par contre que tu te trompe de topic, celui çi ne concerne que le futur effectif de la Section.
De plus, ta façon Calimérène de traiter tes coms avec des "attention vous allez dans le mur, car chez nous c'est autrement mieux", nous fatiguent à la longue. Déjà dit, plus haut, on ne pense pas que notre staff se trompe dans ses choix au contraire on le suit. Ces coms successifs laissent à penser que tu voudrait nous retourner contre le staff qui ferait un mauvais choix que ta façon de penser a l'air de mépriser.
On dirait qu'en permanence tu essayes de nous vendre ton pack en kit....oui on le respecte ce pack et d'ailleurs pas que nous, mais entrer dans des débats que untel est meilleur que l'autre, que tout le monde subit en mêlée face au MHR, que c'est vous qui avez la science infuse, ça agace un peu le Béarnais....surtout sur son terrain de jeu qu'est le forum.
Encore une fois c'est juste ta façon de mettre les pieds dans le plat qui font qu'on te réponde de cette façon.
Tu es accueilli ici sur ce forum, il y a des règles écrites, lis les en premier. Fait en sorte d'être sur le bon topic pour que tu puisse t'exprimer.
Surtout, ne fait pas de morale ou je ne sait quoi....le Béarnais est "Bourrut", et quand il te répond soit disant séchement, il y a toujours un sous
entendu derrière bcp plus amical.
Je te souhaite bon courage pour cette finale, ça je ne l'avais pas dit aux supporters Franciliens pour leur demi....mais en phase finale le ST est quasiment imprenable et sont capable de rééditer leur match contre le R92.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2026 11:33

Ponson a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Non..... ????!!!!
https://www.midilibre.fr/2026/06/22/sou ... 432239.php

OUPS :o :oops:
Ca pique

Après ça sort la semaine de la finale, c'est moyen comme procédé :roll:


Le PNF n'en a strictement rien à faire du rugby.
Il enquête sur les malversations présumées d'un mastodonte français.

Que son PDG soit aussi président d'un club sportif finaliste du T14 n'a rien à voir dans l'histoire

Alors on dira que ça tombe mal :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2026 11:43

zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 127
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 12:01

:D :sante: :mrgreen:
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
zem34
Benjamin
Messages : 35
Enregistré le : 29 Déc 2025 9:30

Re: Le topic du MHR

Messagepar zem34 » 23 Juin 2026 12:27

L'Eclair a écrit :
zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next


Pourtant c'est sur le bon topic (MHR) !?
Tu donnes ton avis sur Altrad et je te réponds factuellement.
Je ne vois pas où est le problème.
Avatar de l’utilisateur
dudubay64
Cadet
Cadet
Messages : 127
Enregistré le : 31 Mai 2026 8:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dudubay64 » 23 Juin 2026 12:33

L'Eclair a écrit :
zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next



C'est peut être con, mais moi j'appelle ça de la provocation le "Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.". Il argue et commence à me faire vraiment ch.....!
"MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....[/quote]", c'est quoi ça, faut l'envoyer faire un stage sur le forum RCT lui, il serait plus à l'aise je pense.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2026 12:45

zem34 a écrit :
L'Eclair a écrit :
zem34 a écrit :Désolé votre forum est tellement complet que j'ignorais qu'il y avait un topic particulier pour un club comme le Mhr.
Merci au si sympathique l'Eclair ... de m'avoir renseigné.
MAis dis donc l'Eclair, tu aimes bien donner ton avis sur nous on dirait sur ce topic. ....

Je t'aurais bien répondu si cela avait été sur le bon topic, la je passe.
next


Pourtant c'est sur le bon topic (MHR) !?
Tu donnes ton avis sur Altrad et je te réponds factuellement.
Je ne vois pas où est le problème.

Oui tu as raison autant* pour moi, j'ai cru que tu insistais sur l'autre.

* j'ai cessé le combat du "au temps" pour moi vu que l Académie l'accepte dorénavant
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14912
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du MHR

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2026 13:25

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
zem34
Benjamin
Messages : 35
Enregistré le : 29 Déc 2025 9:30

Re: Le topic du MHR

Messagepar zem34 » 23 Juin 2026 14:28

Merci l'Eclair de m'avoir informé de l'existence de ce topic sur le Mhr.
Je viens de lire les messages, tout s'explique !
Vous ne pouvez pas nous saquer, vous nous méprisez, vous nous ch.ez dessus. C'est impressionnant !

Nous on est là à regarder vos matchs, à écouter votre coach et à le regarder saluer le nôtre avec beaucoup de correction.
On dit : ça joue bien, ils bossent bien, ils construisent bien ...
On s'installe devant notre télé en supporters palois pour vous voir battre Bordeaux, vous installer comme dauphins de Toulouse !
Moi je vais sur votre forum, un soir de défaite contre vous pour vous féliciter ... et je note quand même que l'on n'est pas appréciés.
Mais j'insiste et j'essaie même de donner mon opinion sur ce qui vous manque ... sans imaginer qu'en fin de saison on sera devant vous.
Je vois ça juste comme un échange amical, des "conseils" à des gars dont on se dit qu'ils sont en situation de renverser la table du top 14.

Et vous, vous régalez de nos problèmes, de nos difficultés.
On était décidément trop cons.

Pour être franc, je dois dire qu'il y a quelques semaines j'avais raconté vos réactions sur votre forum et certains de mes collègues m'avaient expliqué que vous aviez pris le melon.
Et d'ailleurs le soir de votre élimination en barrage, certains s'en sont réjouis au motif qu'ils vous trouvaient, vous, supporters palois, arrogants.

Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils".
Et si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains.
Eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier.

Expliquer que nous n'avons pas de résultats malgré notre milliardaire alors que nous en sommes à notre quatrième finale sur les quinze dernières saisons, je trouve ça étonnant.
Surtout venant d'un club dont la dernière finale remonte à plus de soixante ans !

Derrière votre jeu élégant et l'ambiance magnifique de votre stade, il y a des supporters pleins de rancœur et d'aigreur.
Je vous laisse avec tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14912
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic du MHR

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2026 16:34

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2190
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Le topic du MHR

Messagepar geryon » 23 Juin 2026 17:39

zem34 a écrit :Merci l'Eclair de m'avoir informé de l'existence de ce topic sur le Mhr.
Je viens de lire les messages, tout s'explique !
Vous ne pouvez pas nous saquer, vous nous méprisez, vous nous ch.ez dessus. C'est impressionnant !

Nous on est là à regarder vos matchs, à écouter votre coach et à le regarder saluer le nôtre avec beaucoup de correction.
On dit : ça joue bien, ils bossent bien, ils construisent bien ...
On s'installe devant notre télé en supporters palois pour vous voir battre Bordeaux, vous installer comme dauphins de Toulouse !
Moi je vais sur votre forum, un soir de défaite contre vous pour vous féliciter ... et je note quand même que l'on n'est pas appréciés.
Mais j'insiste et j'essaie même de donner mon opinion sur ce qui vous manque ... sans imaginer qu'en fin de saison on sera devant vous.
Je vois ça juste comme un échange amical, des "conseils" à des gars dont on se dit qu'ils sont en situation de renverser la table du top 14.

Et vous, vous régalez de nos problèmes, de nos difficultés.
On était décidément trop cons.

Pour être franc, je dois dire qu'il y a quelques semaines j'avais raconté vos réactions sur votre forum et certains de mes collègues m'avaient expliqué que vous aviez pris le melon.
Et d'ailleurs le soir de votre élimination en barrage, certains s'en sont réjouis au motif qu'ils vous trouvaient, vous, supporters palois, arrogants.

Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils".
Et si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains.
Eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier.

Expliquer que nous n'avons pas de résultats malgré notre milliardaire alors que nous en sommes à notre quatrième finale sur les quinze dernières saisons, je trouve ça étonnant.
Surtout venant d'un club dont la dernière finale remonte à plus de soixante ans !

Derrière votre jeu élégant et l'ambiance magnifique de votre stade, il y a des supporters pleins de rancœur et d'aigreur.
Je vous laisse avec tout ça !


Je savais, cher ami, que vous étiez quelqu'un de raisonnable
Vous prenez deux sages décisions :
1) "Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils"."
2) "Je vous laisse avec tout ça !"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités