Le topic du MHR

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 23 Juin 2026 20:03

zem34 a écrit :Merci l'Eclair de m'avoir informé de l'existence de ce topic sur le Mhr.
Je viens de lire les messages, tout s'explique !
Vous ne pouvez pas nous saquer, vous nous méprisez, vous nous ch.ez dessus. C'est impressionnant !

Nous on est là à regarder vos matchs, à écouter votre coach et à le regarder saluer le nôtre avec beaucoup de correction.
On dit : ça joue bien, ils bossent bien, ils construisent bien ...
On s'installe devant notre télé en supporters palois pour vous voir battre Bordeaux, vous installer comme dauphins de Toulouse !
Moi je vais sur votre forum, un soir de défaite contre vous pour vous féliciter ... et je note quand même que l'on n'est pas appréciés.
Mais j'insiste et j'essaie même de donner mon opinion sur ce qui vous manque ... sans imaginer qu'en fin de saison on sera devant vous.
Je vois ça juste comme un échange amical, des "conseils" à des gars dont on se dit qu'ils sont en situation de renverser la table du top 14.

Et vous, vous régalez de nos problèmes, de nos difficultés.
On était décidément trop cons.

Pour être franc, je dois dire qu'il y a quelques semaines j'avais raconté vos réactions sur votre forum et certains de mes collègues m'avaient expliqué que vous aviez pris le melon.
Et d'ailleurs le soir de votre élimination en barrage, certains s'en sont réjouis au motif qu'ils vous trouvaient, vous, supporters palois, arrogants.

Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils".
Et si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains.
Eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier.

Expliquer que nous n'avons pas de résultats malgré notre milliardaire alors que nous en sommes à notre quatrième finale sur les quinze dernières saisons, je trouve ça étonnant.
Surtout venant d'un club dont la dernière finale remonte à plus de soixante ans !

Derrière votre jeu élégant et l'ambiance magnifique de votre stade, il y a des supporters pleins de rancœur et d'aigreur.
Je vous laisse avec tout ça !


Tu as fini par me fatiguer toi.... :boredom: :help: :smiley_306:

On a été très diplomate avec toi pendant un bon moment, mais maintenant tu nous pompes l'air sérieusement avec tes lubies et ta victimisation incessante !

Va donc raconter à tes "collègues" qu'on a le melon et tout ce que tu veux si ça te réjouit, qu'on est arrogant si ça te chante, ta pseudo compassion et tes louanges hypocrites, on s'en passera.

T'es venu ici chercher la merde, c'est évident maintenant. Tous tes messages depuis un mois ont pour finalité de trouver le petit truc qui te servira à dire à tes copains qu'on est ceci ou qu'on est cela, comme ça vous pouvez ricaner bêtement entre vous ! Ils doivent pas être très futés les pauvres pour te croire sur si peu de choses, mais si ça vous rend heureux, alors je comprends mieux pourquoi vous avez tant de mal à attirer la sympathie des autres...

Ta pseudo bienveillance n'était là que pour embellir le paquet cadeau dans lequel in fine il fallait en arriver à la conclusion que ton club était bien supérieur au notre. On a bien compris que notre pack n'est pas au niveau, tu l'as répété au moins 20 fois ! On t'a répondu à chaque fois que ce n'est pas si vrai que cela, que statistiquement on est plutôt pas mal, qu'il y a des contrats à respecter, que pour notre style de jeu le choix a été fait d'avoir des piliers mobiles, qu'on s'ajustera si besoin dans le futur et que l'on avait confiance dans le staff pour juger tout ça mieux que nous, mais non toi tu nous as martelé la même limonade pendant 3 semaines, et maintenant c'est l'overdose !

Tu es ridicule quand tu dis que "si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains, eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier, déjà parce que ça prouve tes intentions de départ envers nous, et ensuite ça montre comment tu n'as aucune colonne vertébrale, tu es juste un agitateur qui fout le bordel et se barre en courant comme un pleutre. Tu as raison, va te prostituer avec des toulousains, ils adorent ça eux, vous allez bien vous entendre samedi entre clubs aux palmarès gonflés par la tricherie ! 0 légitimité. Laisse nous avec notre supposé melon, on se portait très bien avant toi, on se portera toujours très bien après ton trompeur passage. Tu es le gravillon qui est tombé dans l'étang : ça a fait quelques légères ondulations en surface au début, mais au bout de quelques secondes il n'y avait plus rien qui laissait penser que la quiétude des lieux avait été troublée ! :ambulance:

Allez, bonne finale samedi entre tricheurs actuels et anciens tricheurs ! Profitez bien de votre mécène tant qu'il est encore temps, ça va pas durer comme les impôts j'ai l'impression tout ça.... :pense1:

:arrow: :tusors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du MHR

Messagepar tonton » 24 Juin 2026 0:11

psyvert a écrit :Non..... ????!!!!
https://www.midilibre.fr/2026/06/22/sou ... 432239.php


est ce une surprise ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8186
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le topic du MHR

Messagepar kikou64 » 24 Juin 2026 5:31

tonton a écrit :
psyvert a écrit :Non..... ????!!!!
https://www.midilibre.fr/2026/06/22/sou ... 432239.php


est ce une surprise ??


J en connais du groupe de supporters de La Rochelle ( les Bagnards ) qui vont pouvoir leur céder les tuniques rayées aux dirigeants, aux joueurs du MHR
Avatar de l’utilisateur
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6798
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dom » 24 Juin 2026 7:59

Belle finale des valeurs de l'Ovalie :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17287
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar L'Eclair » 24 Juin 2026 8:27

canto7king a écrit :...
Tu as fini par me fatiguer toi.... :boredom: :help: :smiley_306:

On a été très diplomate avec toi pendant un bon moment, mais maintenant tu nous pompes l'air sérieusement avec tes lubies et ta victimisation incessante ! ...


Moi ce qui me parait surréaliste c'est que le type a son équipe en finale. Ici 100% des forumeurs n'auraient que ça dans la tête et n'iraient surement pas provoquer sur un autre forum.
Non lui il est en boucle, il continue de venir provoquer ici et retourne geindre sur son forum en mode "ouin ouin vous savez ce qu'ils disent de nous.." quitte, comme ici, à polluer les topics, bon personne n'y fait attention.
Du coup c'est pas étonnant qu'il revienne, parce qu'il va revenir c'est sur, ici on lui répond. Il existe :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17959
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Le topic du MHR

Messagepar McCaw » 24 Juin 2026 11:30

Retenons une chose : visiblement, c'est pas le MHR qui va nous piquer nos premières lignes... :lol:

Par contre ils pourraient être intéressés par nos joueurs derrière, pour combler notamment une lacune aérienne (cependant Banks s'est très bien démerdé à Marseille contre Paris).

Sinon, même si c'était sans doute maladroit, condescendant, ou ce que l'on veut, il faut être capables d'encaisser une critique que nous faisons parfois nous-mêmes : certaines performances individuelles de nos piliers dans l'exercice de la mêlée fermée laissent parfois sur notre faim, dirons-nous diplomatiquement.
Mais je pense sincèrement qu'ils peuvent progresser, et doivent le faire. De même, Kaulashvili n'est pas éternel...

Si on revient sur Montpellier et sa finale, le résultat fixera définitivement la réussite de cette saison, à quelle hauteur la situer. La manière dont une défaite arriverait serait importante également : une défaite nette serait décevante au vu du formidable parcours de 2026, de la victoire en Challenge, mais ça ne serait pas infamante quand même, un peu comme le Racing en demie (je vois pas du tout le MHR prendre 70 points bien sûr).
Avec une victoire, et peu importe la manière, c'est le top absolu, et il n'y a aucune attente esthétique à Montpellier globalement ! Une finale ça se gagne et basta !
Je les comprends, ça n'est pas du tout le moment de finasser, et de jouer un jeu qui favoriserait excessivement Toulouse...
Se dire "on va tout envoyer, on va surprendre", sur 2-3 coup pourquoi pas, mais ça ne sera pas la stratégie héraultaise globale avec Caudullo et Laporte... Leur rugby gagne, il n'y a pas à tout remettre en question par rapport à cela...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17959
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Le topic du MHR

Messagepar McCaw » 24 Juin 2026 15:24

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... sc/1697911

Houlala, ça fait beaucoup d'argent tout cela !! Je pense que ça aura des répercussions pour le MHR et pour le XV de France, attention...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12659
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le topic du MHR

Messagepar psyvert » 24 Juin 2026 16:16

330 Millions c'est la climatisation de combien d'écoles ou d'hôpitaux ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6798
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le topic du MHR

Messagepar dom » 24 Juin 2026 17:29

McCaw a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohed-altrad-proprietaire-de-montpellier-et-sponsor-du-xv-de-france-accuse-de-fraude-fiscale-devrait-331-millions-d-euros-au-fisc/1697911

Houlala, ça fait beaucoup d'argent tout cela !! Je pense que ça aura des répercussions pour le MHR et pour le XV de France, attention...



D'ores et déjà l EDF a changé ou va changer trés bientôt son sponsor maillot, exit Altrad , bienvenue à CGM-CMA...

Ils ont senti le vent tourné.

Pour le MHR malheureusement ce n'est qu' une question de temps.....
Avatar de l’utilisateur
Abasedepaupaupau
Top14
Top14
Messages : 1441
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: Le topic du MHR

Messagepar Abasedepaupaupau » 24 Juin 2026 18:08

psyvert a écrit :330 Millions c'est la climatisation de combien d'écoles ou d'hôpitaux ?


C’est exactement ce que j’ai pensé !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17959
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Le topic du MHR

Messagepar McCaw » 24 Juin 2026 21:29

dom a écrit :
McCaw a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohed-altrad-proprietaire-de-montpellier-et-sponsor-du-xv-de-france-accuse-de-fraude-fiscale-devrait-331-millions-d-euros-au-fisc/1697911

Houlala, ça fait beaucoup d'argent tout cela !! Je pense que ça aura des répercussions pour le MHR et pour le XV de France, attention...



D'ores et déjà l EDF a changé ou va changer trés bientôt son sponsor maillot, exit Altrad , bienvenue à CGM-CMA...

Ils ont senti le vent tourné.

Pour le MHR malheureusement ce n'est qu' une question de temps.....


Ah oui exact, CGM-CMA !

A Montpellier, Septeo, une boîte locale, a pris le naming du stade. Investit fort sur le RC Méditerranée, leur Pont-Long local, qui monte en F1. Ils vont peut-être aller plus loin... Ils veulent développer tout ça, le rugby, l'image j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12659
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le topic du MHR

Messagepar psyvert » 25 Juin 2026 1:12

Selon Mediapart, une partie des sommes transitant par cette structure basée à Dubaï aurait notamment servi à financer le sponsoring du maillot du XV de France.


Bon perso mediapart je me méfie mai bon fumée sans feu???
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jipé et 3 invités