Modérateur : Modérateurs

olivier67 a écrit :C'est parfait ce "dégraissage" Toulousain.
1) ça va peut être un peu rééquilibrer les forces et permettre un peu plus de compétitivité pour le titre
2) ça va "affaiblir" quelques équipes(Racing, Lyon....) qui vont recruter ces formidables, mais vieillissants, joueurs à prix d'or. Ils vont de fait rapidement être "coincés" avec le salary cap eux aussi

Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/hautes-pyrenees/stade-toulousain-un-maillot-inedit-pour-promouvoir-le-pic-du-midi-de-bigorre-30198572.php

canto7king a écrit :...
Je ne savais pas que le Pic du Midi de Bigorre était en Haute-Garonne...![]()
L'an prochain, le Stade Toulousain se vêtira d'un maillot en hommage aux volcans d'Auvergne ou au Mont Ventoux.......
Je ne vois qu'un intérêt dans cette opération marketing : ramener vers eux le public bigourdan qui est certes en grande majorité tourné vers eux mais une certaine partie a du migrer ou du moins délaisser quelque peu Wallon pour le Hameau... Donc ils viennent pour tenter de rapatrier ces indécis....

jipé a écrit :Pour les volcans d'Auvergne c'est déjà fait avec la pub de Dupont pour Volvic![]()
![]()
jipé a écrit :Ça par contre j'y ai tout de suite songé et je pense comme toi.
C'est clair que la Section draine depuis plusieurs années une partie du public du 65 (Lourdes, Tarbes, le pays Toy, etc...); et cette opération séduction n'est pas le fruit du hasard.
dudubay64 a écrit :C'est dingue cette façon, détournée, d'être les croisés de la décennie. Certes les joueurs n'y sont pas pour grand chose, mais bon ils ne sont pas que kons non plus...
Sont peut être passé par Lourdes pour voir la grotte, en rentrant de Tahiti et se sont dit qu'ils allaient passer par Aragnouet pour redescendre, et là ils sont tombés sur ce pic qui leur rappelle ce qu'ils peuvent voir depuis chez eux par temps clément et encore....
Je le redis, je n'incrimine pas les joueurs qui eux ne font qu'honorer leur contrats. C'est d'ailleurs une sacrée équipe. Mais ce Staff qui pue la misère m'horripile ainsi que ce fan club qui ne cesse de nier l'évidence face aux difficultés rencontrées en ce moment.
Canto7king, pour te suivre, j'espère que tous ces incrédules vont se réveiller et prendront le chemin du hameau, même si le pic du midi de bigorne n'est pas chez nous non plus.

L'avenir nous le dira, même si l'on ne doit qu'à nous même de remplir le Hameau en ayant l'obligation d'avoir de bons résultats. Ça c'est notre fil rouge permanent !

kikou64 a écrit :https://le10sport.com/rugby/antoine-dupont-fait-une-grande-annonce-cest-du-jamais-vu-dans-lhistoire-du-rugby-aucune-star-ne-lavait-fait-avant-lui-790369
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités