http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément![]()
![]()
gogan a écrit :canto7king a écrit :Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément![]()
![]()
Ce qui malheureusement n'a rien d'un exploit, c'est le lot de bon nombre d'équipes qui montent en top 14, agen l'an dernier, Lyon quasi systématiquement, albi, mont de marsan, ... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a quasiment systématiquement 1 promus sur 2 qui n'arrive pas à exister en TOP14.
poy a écrit :gogan a écrit :canto7king a écrit :Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément![]()
![]()
Ce qui malheureusement n'a rien d'un exploit, c'est le lot de bon nombre d'équipes qui montent en top 14, agen l'an dernier, Lyon quasi systématiquement, albi, mont de marsan, ... je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il y a quasiment systématiquement 1 promus sur 2 qui n'arrive pas à exister en TOP14.
Et c'est tout le temps celui qui est passé par les phases finales.
canto7king a écrit :
![]()
![]()
![]()
Qu'ils sont mignons !!
![]()
![]()
![]()
Quand je repense à ce que j'entendais pendant nos 9 ans de purgatoire de ProD2, du genre :
"l'avenir du rugby dans le sud-ouest, c'est Bayonne!"
"à Jean-Dauger, on voit du beau rugby, c'est festif et on passe 1 bon week-end"
"Pau ? Vous êtes gentils mais vous êtes à votre place en D2, vous pourrez pas espérer mieux, et puis vous pourrez pas exister en ayant un voisin aussi prégnant que nous qui possède un engouement et une attractivité que vous ne pourrez jamais atteindre. Les investisseurs préfèrent la côte Basque !"
"Vous n'êtes pas attrayant avec votre stade Brico-dépôt !" (n'est-ce pas Caro ??![]()
)
" Vous avez mis 10 ans à remonter, il ne vous en faudra qu'un pour redescendre et nous, on reprendra notre place de place forte du rugby dans le 64"
etc etc.....
Qu'est-ce que je me marre quand je repense à tout ça ! Je déteste la condescendance, mais alors dans le milieu sportif c'est pire je crois, les mecs s'imaginent qu'ils ont leur place à vie, oublient que le sport est soumis à des aléas, des cycles, des hauts et des bas... Ça vient pérorer quand ça gaze, et ça chiale quand ça perd ! Ça se gaussait dès la 1ère journée quand ils battent Toulon, "on a mis 1 an pour revenir nous en Top14, pas 9 !". C'est certain ! Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément![]()
![]()
McCaw a écrit :Regardez, ça continue, du Plessis de Bayonne vers le MHR (où il va retrouver 3 autres du Plessis...) alors que ce dernier club a lâché Botica à Oyonnax !!
Mais on est où là sans déconner ??
Bon j'arrête, ça fait 3 posts sur lesquels je réagis sur ça...
Jako de Pau a écrit :canto7king a écrit :
![]()
![]()
![]()
Qu'ils sont mignons !!
![]()
![]()
![]()
Quand je repense à ce que j'entendais pendant nos 9 ans de purgatoire de ProD2, du genre :
"l'avenir du rugby dans le sud-ouest, c'est Bayonne!"
"à Jean-Dauger, on voit du beau rugby, c'est festif et on passe 1 bon week-end"
"Pau ? Vous êtes gentils mais vous êtes à votre place en D2, vous pourrez pas espérer mieux, et puis vous pourrez pas exister en ayant un voisin aussi prégnant que nous qui possède un engouement et une attractivité que vous ne pourrez jamais atteindre. Les investisseurs préfèrent la côte Basque !"
"Vous n'êtes pas attrayant avec votre stade Brico-dépôt !" (n'est-ce pas Caro ??![]()
)
" Vous avez mis 10 ans à remonter, il ne vous en faudra qu'un pour redescendre et nous, on reprendra notre place de place forte du rugby dans le 64"
etc etc.....
Qu'est-ce que je me marre quand je repense à tout ça ! Je déteste la condescendance, mais alors dans le milieu sportif c'est pire je crois, les mecs s'imaginent qu'ils ont leur place à vie, oublient que le sport est soumis à des aléas, des cycles, des hauts et des bas... Ça vient pérorer quand ça gaze, et ça chiale quand ça perd ! Ça se gaussait dès la 1ère journée quand ils battent Toulon, "on a mis 1 an pour revenir nous en Top14, pas 9 !". C'est certain ! Par contre ils vont réussir l'exploit de redescendre aussi vite qu'ils sont arrivés, et ça, ça me fait énormément![]()
![]()
I drink little milkJe dirai même plus
Je bois du petit lait
![]()
![]()
![]()
![]()
nova64 a écrit :Les supp bayonnais doivent se sentir abusé par la direction , prêter leur 10 titulaire à cette période de l'année c'est du foutage de gueule surtout qu'ils ont promis de se battre jusqu'au bout ..
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité