Le topic du MHR

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 21197
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 23 Juin 2026 20:03

zem34 a écrit :Merci l'Eclair de m'avoir informé de l'existence de ce topic sur le Mhr.
Je viens de lire les messages, tout s'explique !
Vous ne pouvez pas nous saquer, vous nous méprisez, vous nous ch.ez dessus. C'est impressionnant !

Nous on est là à regarder vos matchs, à écouter votre coach et à le regarder saluer le nôtre avec beaucoup de correction.
On dit : ça joue bien, ils bossent bien, ils construisent bien ...
On s'installe devant notre télé en supporters palois pour vous voir battre Bordeaux, vous installer comme dauphins de Toulouse !
Moi je vais sur votre forum, un soir de défaite contre vous pour vous féliciter ... et je note quand même que l'on n'est pas appréciés.
Mais j'insiste et j'essaie même de donner mon opinion sur ce qui vous manque ... sans imaginer qu'en fin de saison on sera devant vous.
Je vois ça juste comme un échange amical, des "conseils" à des gars dont on se dit qu'ils sont en situation de renverser la table du top 14.

Et vous, vous régalez de nos problèmes, de nos difficultés.
On était décidément trop cons.

Pour être franc, je dois dire qu'il y a quelques semaines j'avais raconté vos réactions sur votre forum et certains de mes collègues m'avaient expliqué que vous aviez pris le melon.
Et d'ailleurs le soir de votre élimination en barrage, certains s'en sont réjouis au motif qu'ils vous trouvaient, vous, supporters palois, arrogants.

Je ne vais plus vous ennuyer avec mes "conseils".
Et si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains.
Eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier.

Expliquer que nous n'avons pas de résultats malgré notre milliardaire alors que nous en sommes à notre quatrième finale sur les quinze dernières saisons, je trouve ça étonnant.
Surtout venant d'un club dont la dernière finale remonte à plus de soixante ans !

Derrière votre jeu élégant et l'ambiance magnifique de votre stade, il y a des supporters pleins de rancœur et d'aigreur.
Je vous laisse avec tout ça !


Tu as fini par me fatiguer toi.... :boredom: :help: :smiley_306:

On a été très diplomate avec toi pendant un bon moment, mais maintenant tu nous pompes l'air sérieusement avec tes lubies et ta victimisation incessante !

Va donc raconter à tes "collègues" qu'on a le melon et tout ce que tu veux si ça te réjouit, qu'on est arrogant si ça te chante, ta pseudo compassion et tes louanges hypocrites, on s'en passera.

T'es venu ici chercher la merde, c'est évident maintenant. Tous tes messages depuis un mois ont pour finalité de trouver le petit truc qui te servira à dire à tes copains qu'on est ceci ou qu'on est cela, comme ça vous pouvez ricaner bêtement entre vous ! Ils doivent pas être très futés les pauvres pour te croire sur si peu de choses, mais si ça vous rend heureux, alors je comprends mieux pourquoi vous avez tant de mal à attirer la sympathie des autres...

Ta pseudo bienveillance n'était là que pour embellir le paquet cadeau dans lequel in fine il fallait en arriver à la conclusion que ton club était bien supérieur au notre. On a bien compris que notre pack n'est pas au niveau, tu l'as répété au moins 20 fois ! On t'a répondu à chaque fois que ce n'est pas si vrai que cela, que statistiquement on est plutôt pas mal, qu'il y a des contrats à respecter, que pour notre style de jeu le choix a été fait d'avoir des piliers mobiles, qu'on s'ajustera si besoin dans le futur et que l'on avait confiance dans le staff pour juger tout ça mieux que nous, mais non toi tu nous as martelé la même limonade pendant 3 semaines, et maintenant c'est l'overdose !

Tu es ridicule quand tu dis que "si je dois entendre des supporters prétentieux, je vais donner la préférence aux toulousains, eux, au moins, ont le palmarès qu'il faut pour le justifier, déjà parce que ça prouve tes intentions de départ envers nous, et ensuite ça montre comment tu n'as aucune colonne vertébrale, tu es juste un agitateur qui fout le bordel et se barre en courant comme un pleutre. Tu as raison, va te prostituer avec des toulousains, ils adorent ça eux, vous allez bien vous entendre samedi entre clubs aux palmarès gonflés par la tricherie ! 0 légitimité. Laisse nous avec notre supposé melon, on se portait très bien avant toi, on se portera toujours très bien après ton trompeur passage. Tu es le gravillon qui est tombé dans l'étang : ça a fait quelques légères ondulations en surface au début, mais au bout de quelques secondes il n'y avait plus rien qui laissait penser que la quiétude des lieux avait été troublée ! :ambulance:

Allez, bonne finale samedi entre tricheurs actuels et anciens tricheurs ! Profitez bien de votre mécène tant qu'il est encore temps, ça va pas durer comme les impôts j'ai l'impression tout ça.... :pense1:

:arrow: :tusors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du MHR

Messagepar tonton » 24 Juin 2026 0:11

psyvert a écrit :Non..... ????!!!!
https://www.midilibre.fr/2026/06/22/sou ... 432239.php


est ce une surprise ??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8185
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le topic du MHR

Messagepar kikou64 » 24 Juin 2026 5:31

tonton a écrit :
psyvert a écrit :Non..... ????!!!!
https://www.midilibre.fr/2026/06/22/sou ... 432239.php


est ce une surprise ??


J en connais du groupe de supporters de La Rochelle ( les Bagnards ) qui vont pouvoir leur céder les tuniques rayées aux dirigeants, aux joueurs du MHR

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités