#bearnais a écrit :Je sais pas si tu as vu la vidéo de l indépendant sur l
Arrivé de l USAP au stade,ils ont quand même réussi à ce foutre sur la geule avec un intendant de l USAP.
Je ne connaissais pas cette vidéo, je viens de la trouver et la voir... Bon ben voilà on y est dans les comportements de supporters de foot ! Première fois que je vois une arrivée à la romaine où l'équipe visiteuse est conspuée, chahutée et un peu menacée... Les grandes bouches qui s'avancent vers le bus catalan à son arrivée en vociférant pour faire les intéressants devant la cinquantaine de suiveurs qui, du coup, se sentent soudainement pousser des c.... pour siffler les Perpignanais à leur descente du bus...
On peut observer qu'il s'agit d'une petite troupe plutôt très jeune, quelques jeunes filles au milieu qui suivent leurs camarades masculins, impressionnées qu'elles doivent être par cette poussée de testostérone... On aperçoit (et j'en étais sûr qu'il serait dans le lot) cet abruti de Brice de Koh-Lanta 2019, qui ramenait moins sa gueule sur son île déserte lorsqu'il s'était fait éliminer de l'émission comme une merde, mais là il se la joue pseudo voyou, la bonne blague !
Pour le reste, ben on voit la mentalité de ce club qu'a bien voulu lui donner son Président... Ça veut jouer les bonhommes en se comportant comme une harde de sangliers dans une supérette, mais ils pensent impressionner qui ?? Dommage que l'intendant n'ait pas foutu une torgnole à ce malotru vociférant, mais il ne faudrait pas que ce genre de scènes devienne une habitude... Attention lorsqu'on ira, on sera plus qu'attendu, il faudra vraiment faire gaffe, ils sont pas loin d'être mûr pour basculer dans la violence. Faudra serrer les rangs à Aguiléra, sachant qu'on a vu déjà ici à qui on avait à faire... Méfiat...