Modérateur : Modérateurs
domino 66 a écrit :c'est pas moi qui pleurait après l'arbitre la semaine dernière, parce qu'il savait pas arbitrer es mêlées....
Pour les spectateurs, vus leurs résultats actuels, m'étonnerait qu'ils soient nombreux les narbonnais
pas grave on sera au moins 10 000 comme d'habitude à moins que le déluge s'abatte à nouveau sur le golfe du lion
pour albi, on verra, si béziers y est arrivé pourquoi pas nous??? oui je sais on est arrogants...
L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :c'est pas moi qui pleurait après l'arbitre la semaine dernière, parce qu'il savait pas arbitrer es mêlées....
Pour les spectateurs, vus leurs résultats actuels, m'étonnerait qu'ils soient nombreux les narbonnais
pas grave on sera au moins 10 000 comme d'habitude à moins que le déluge s'abatte à nouveau sur le golfe du lion
pour albi, on verra, si béziers y est arrivé pourquoi pas nous??? oui je sais on est arrogants...
Que c'est vilain ça ! tu n'es pas d'une sportivité exemplaire dis moi![]()
Ca fait deux jours que je te parle de ta mélée parce que cela ne fait que 3 que j'ai revu le match. Qui plus est je ne pleure en aucun cas, je vous averti juste que ce n'est pas un prix de Diane, que vous n'allez pas aller loin avec ça. Au minimum, il manque un gros seconde barre pousseur à droite.![]()
Et puis je ne dois pas être si loin de la vérité vu que nos coachs pensent la même chose et que l'arbitre vous a sanctionné hier
L'Eclair a écrit :Et pousser avant vous vous y connaissez, on te fait confiance.
Franchement tu es trop drole tu devrais revoir notre match
domino 66 a écrit :c'est pas moi qui pleurait après l'arbitre la semaine dernière, parce qu'il savait pas arbitrer es mêlées....
McCaw a écrit :Non mais rien n'est automatique, ni dans un sens ni dans l'autre...
Brive et La Rochelle avaient des bons budgets pour la ProD2, comme Pau ou Agen cette saison en proportion, derrière des gros clubs comme le LOU ou Grenoble.
La Rochelle a mis 3 ou 4 ans pour remonter, attention ! Lyon l'a fait en deux ans.
Albi n'est pas un favori pour la montée cette saison, ils sont de parfaits outsiders, l'année passée ils jouaient la descente ou pas loin. L'effet Mola, la fin de l'ère Broncan, quelques bons coups dans le recrutement, et ça tourne bien.
Pour Perpignan en Top 14, la descente est multi-factorielle, on va pas y revenir, c'est comme ça. Mais vous avez longtemps sous-estimé la possibilité de descendre, malheureusement pour vous.
domino 66 a écrit :ce que nous n'avons pas mesuré également c'est qu'il 'y a plus aucune équipe faible en top 14 désormais, avant tu pouvais te dire qu'il y avait albi, dax ou mont de marsan pour se prendre des taules et faire l'ascenseur, ça maintenant c'est fini,
lyon, la rochelle, brive et oyonnax sont capables de battre les meilleurs, et même parfois de les accrocher chez eux
c'est ce qui explique aussi le sentiment de beaucoup de supporters, dans notre tête on aurait jamais du descendre
si on avait perdu tous les matchs comme biarritz ça aurait été différent... mais là ça été vécu comme une injustice, franchement avec plus de 50 points toutes les équipes méritaient de se maintenir pour le parcours qu'elles avaient fait, oyonnax , brive, grenoble, l'usap bayonne se sont battus comme des chiens, mais il en fallait un et ça été nous....
Ponson a écrit :domino 66 a écrit :ce que nous n'avons pas mesuré également c'est qu'il 'y a plus aucune équipe faible en top 14 désormais, avant tu pouvais te dire qu'il y avait albi, dax ou mont de marsan pour se prendre des taules et faire l'ascenseur, ça maintenant c'est fini,
lyon, la rochelle, brive et oyonnax sont capables de battre les meilleurs, et même parfois de les accrocher chez eux
c'est ce qui explique aussi le sentiment de beaucoup de supporters, dans notre tête on aurait jamais du descendre
si on avait perdu tous les matchs comme biarritz ça aurait été différent... mais là ça été vécu comme une injustice, franchement avec plus de 50 points toutes les équipes méritaient de se maintenir pour le parcours qu'elles avaient fait, oyonnax , brive, grenoble, l'usap bayonne se sont battus comme des chiens, mais il en fallait un et ça été nous....
![]()
Même si toutes les équipes avaient fini au delà de 60 points celui qui en marque le moins descends. Où il y a injustice? si tu marque moins de point tu descend POINT. C'est un règlement sportif et c'est comme ça.
Tu te vois perdre une finale de coupe du monde contre les néo-zed 50 à 51 et dire : "non, mais on a quand même passé 50 pions au blacks, c'est une injustice on devraient aussi être champions de monde"
faut atterrir les gars, vous êtes en Pro D2 parce que vous l'avez mérité sportivement. Si vous aviez fini 4ème et que la DNACG vous avez rétrogradé vous pourriez avoir les boules mais c'est loin d'être le cas..
Vous êtes une équipe de Pro D2 maintenant et si vous vous mettez pas ça dans la courge très vite et que vous vous considérez encore comme des "historiques" ou des "légitimes" du Top 14 vous allez y rester longtemps en Pro D2.
La seule vérité c'est celle du pré.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité