Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2012 17:22

Je suis déçu, je comptais sur vous pour emmerder Biarritz, c'est même pas le cas... Comme l'an passé.

Sérieusement, je pensais le BO capable de venir gagner à Armandie, c'est fait. Ils ne feront pas la même saison que l'année dernière c'est certain.

Avec le départ de Lanta et Deylaud, le nouveau staff a du boulot, et démarrer à la maison avec deux équipes très solides, c'est pas un cadeau, mais a priori il n'y a pas que du négatif.
Cela dit, ce sera la lutte pour le maintien pour le SUA, pas plus a priori...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic du SUA

Messagepar givrotin » 26 Aoû 2012 20:55

Vraiment le Président du SUA a fait une vraie faute de se séparer de LANTA et DEYLAUD....

Cela va lui coûter cher mais aussi à son club ...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 27 Aoû 2012 10:46

givrotin a écrit :Vraiment le Président du SUA a fait une vraie faute de se séparer de LANTA et DEYLAUD....

Cela va lui coûter cher mais aussi à son club ...

Je pense aussi que c'est une énorme erreur. On verra si nous avons raison.
Pas du tout confiance en Tingaud
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 27 Aoû 2012 16:57

Lanta et Deylaud voulaient aussi voir un club plus ambitieux, et avec de l'argent à la clé (fin de carrière pour Lanta), le SUA pouvait pas proposer ça peut-être aussi...

Arbitrage pas favorable à Agen quand même j'ai trouvé sur ce que j'ai vu (50 minutes).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 27 Aoû 2012 18:43

Mauvais Karma pour le SUA... :oops:

Va falloir être solides dans les têtes pour ne pas se démoraliser après ses deux échecs à domicile contre des équipes (Racing-Métro et BO) qui ne nous ont pourtant pas dominé...

Le SUA perdra d'autres matchs, contre plus fort que lui, mais il devra aussi être plus réaliste et opportuniste pour gagner d'autres matchs qu'il ne dominera pas forcément...

Hier, contre Biarritz, nous avons été plus fringants plus longtemps que contre le Racing mais nous n'avons pas su, une nouvelle fois, concrétiser et quand l'adversaire, lui, converti chaque faute, erreur ou maladresse de notre part par des points, le résultat ne peut être que décevant pour notre équipe.

Tous nos adversaires enquillent au delà des 50 mètres, marquent sur la seule occasion qu'ils ont. Pourquoi pas nous?

Je n'accepterai pas la réponse que c'est la faute à la mauvaise gestion sportive de Tingaud car sur ces deux matchs perdus à domicile, les joueurs avaient tous les arguments pour les gagner.Ils avaient les clés mais n'ont pas su les utiliser...


Notre nouveau staff n'aura donc pas pu bénéficier d'état de grâce. Après ses deux échecs à domicile et deux déplacements chez des cadors à négocier (Montpellier et Toulouse), il se retrouve dans le dur. A lui de trouver les mots pour soigner les maux qui rongent le SUA. Mais ce n'est qu'en restant soudés et solidaires que nous pourrons rebondir.
Ne rien lâcher, continuer à travailler, car il y aura des matchs où le buteur adverse manquera la cible ou le rebond du ballon nous sera favorable et il faudra être là pour saisir l'occasion et la concrétiser. Ce n'est pas tel ou tel joueur qui nous sauvera mais le groupe dans son ensemble. Allez Agen! Allez le SUA!
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 29 Aoû 2012 20:56

McCaw a écrit :Lanta et Deylaud voulaient aussi voir un club plus ambitieux, et avec de l'argent à la clé (fin de carrière pour Lanta), le SUA pouvait pas proposer ça peut-être aussi...


Mais qu'est ce que tu dis ? :shock:
D'ou tu sors ça ?
Tingaud ne pouvait pas saquer Lanta, ils ne se parlaient plus depuis des lustres, le contrat n'a pas été renouvellé, aucune offre n'a été faite !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 30 Aoû 2012 15:11

Mais je n'affirme rien quant à une proposition de Tingaud moi...

Je fais juste une hypothèse par rapport aux desiderata du staff : ils voulaient plus de moyens sportifs et financiers, qu'ils soient fâchés ou non n'y change rien...

Ce que je sais de façon sûre par contre, c'est que ce sont des gens très difficiles à manier, attention, dans la poudrière bayonnaise...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 30 Aoû 2012 15:20

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Lanta et Deylaud voulaient aussi voir un club plus ambitieux, et avec de l'argent à la clé (fin de carrière pour Lanta), le SUA pouvait pas proposer ça peut-être aussi...


Mais qu'est ce que tu dis ? :shock:
D'ou tu sors ça ?
Tingaud ne pouvait pas saquer Lanta, ils ne se parlaient plus depuis des lustres, le contrat n'a pas été renouvellé, aucune offre n'a été faite !



Oh,oh, oh oh...Et c'est le copain du copain qui te l'a dit en buvant une bière... :mrgreen:

Ou c'est sur Facebook que tu l'as lu... :lol:



Par contre que Lanta et Tingaud ne se supportaient plus et vice versa est avéré. Mais c'est impossible de savoir qui de l'un ou de l'autre avait l'animosité la plus forte envers l'autre...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 24 Sep 2012 20:16

2 succés en suivant sur des équipes modestes , et Agen se reprend à espérer !! :D
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic du SUA

Messagepar gogan » 27 Nov 2012 23:50

Apparemment le SUA a abandonné toute ambition dans ce championnat, je ne connais pas la date de la finale du championnat mais ce sera vers la fin mai. la finale aurait pu être un objectif (ambitieux certes mais la fameuse incertitude du sport), et bien non en mai le SUA sera en afrique du sud pour un match amical face aux lions le 11 mai :shock:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 28 Nov 2012 15:34

Monribot qui veut se barrer en plus...
"En 1ère main !!!!!"
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le topic du SUA

Messagepar Le palois » 28 Nov 2012 19:07

Et puis Falefa qui se la joue à la Caucaunibuca... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 28 Nov 2012 20:40

gogan a écrit :Apparemment le SUA a abandonné toute ambition dans ce championnat, je ne connais pas la date de la finale du championnat mais ce sera vers la fin mai. la finale aurait pu être un objectif (ambitieux certes mais la fameuse incertitude du sport), et bien non en mai le SUA sera en afrique du sud pour un match amical face aux lions le 11 mai :shock:



Où as tu trouvé cette info?


La date du 11 mai correspond à la date des barrages. On espère peut être se qualifier directement pour les demi-finales... :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic du SUA

Messagepar gogan » 28 Nov 2012 21:11

vulcain a écrit :
Où as tu trouvé cette info?



Sud rugby, tu trouveras le lien dans l'autre topic "l'afrique du sud, nouvelle destination à la mode"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 29 Nov 2012 11:05

Falefa s'était fait éjecter de Toulouse déjà à cause de son manque de sérieux, c'est vraiment dommage, il était quand le même pilier remplaçant lors de la finale 2011 si mes souvenirs sont bons...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron