Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 18 Juin 2015 11:29

C'est voté la Mairie de Biarritz va verser les 1.5 m
http://www.sudouest.fr/2015/06/18/1-5-m ... 54-773.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 819
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Mistouflette » 18 Juin 2015 11:38

canto7king a écrit :
Punaise, vivement le derby en Pro D2 l'an prochain :mrgreen:


Si ils descendent plus bas ça ferait un derby tout les dimanches avec tous les clubs basques du coin qu'il y a en fédéral! :mrgreen: :mrgreen:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 18 Juin 2015 12:31

Vu la subvention accordée au BO cette année, la descente ne serait pas pour maintenant. La balle est dans le camp de Bayonne désormais.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar gogan » 18 Juin 2015 13:03

ioio38 a écrit :Vu la subvention accordée au BO cette année, la descente ne serait pas pour maintenant. La balle est dans le camp de Bayonne désormais.


C'est pas parce que la subvention est importante qu'elle est suffisante, si on en croit les chiffres entendus récemment, elle couvre à peine le déficit de l'an dernier. Mais bon niveau com, effectivement ça met la pression sur Bayonne et c'est sans doute le but :roll: .
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 18 Juin 2015 13:12

D'après ce que j'ai entendu, Kampf a compensé le reste, donc le BO serait en règle. Par contre le déficit de 2.2 millions à Bayonne n'est pas comblé aux dernières nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 18 Juin 2015 17:17

ioio38 a écrit :Vu la subvention accordée au BO cette année, la descente ne serait pas pour maintenant. La balle est dans le camp de Bayonne désormais.

Ouais, au bout du compte les Bayonnais il va leur rester le choix d'être les responsables de la "non fusion" ou de se faire "croquer" par le BO.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 18 Juin 2015 18:02

Je t'enverrais tout ça en Fédérale moi....
Au moins on remet tous les compteurs a zéro et cela ne coûte rien au contribuables! :mrgreen:

Ils nous les brisent menu les basques avec leurs règles a eux et leurs passe droits!!

Au gnouf!!!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 18 Juin 2015 18:25

Au train où vont les choses, entre le refus des Bayonnais (maintenant appuyé par le maire) et le BO qui se remet a flot, la fusion a de plus en plus de plomb dans l'aile. :mrgreen:
Du coup je vois bien les Biarrots repartir en Pro D2 avec peu ou prou la même équipe que l'an dernier, et les Bayonnais, faute de plan B et pour peu que les derniers "anciens joueurs top 14" engagés en cas de fusion se barrent, se pointer avec une équipe constituée d'Espoirs....
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 18 Juin 2015 18:43

Sanctus a écrit :Je t'enverrais tout ça en Fédérale moi....
Au moins on remet tous les compteurs a zéro et cela ne coûte rien au contribuables! :mrgreen:

Ils nous les brisent menu les basques avec leurs règles a eux et leurs passe droits!!

Au gnouf!!!!!


Passe-droit à la ligue contre passe-droit au Conseil Général des Pyrénées-Atlantiques. Finalement ça se vaut, c'est le contribuable qui paye...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4084
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 18 Juin 2015 19:01

Non car la tu confonds les éléments d'un club en Élite et les autres pas pour le Conseil Départemental et non plus General :wink:
Je pense que les clubs basques ont également largement profite de leur présence en élite pendant que la Section était en Pro D2.

Par contre le passe droit a la Ligue est intolérable vis vis des autres clubs qui ont la naïveté de penser que le règlement est le même pour tout le monde.

Tout cela est sanctionnable !!!

Dehors les tricheurs!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar givrotin » 18 Juin 2015 19:05

Même supporter du BO + contribuable biarrot === je l'aurais mauvaise suite au vote de la subvention "bouche trou" de 1,5 million d'euros...

Car c'est autant en moins pour des aménagements, des investissements pour l'amélioration de la vie quotidienne des habitants....

Le maire et son conseil municipal ont pris un gros risque...je n'ose pas imaginer quelle sera leur position si un déficit leur est encore présenté...les saisons suivantes!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 18 Juin 2015 19:13

Je partage entièrement ton avis. C'est très risqué et même scandaleux.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar DOUME64 » 18 Juin 2015 19:21

givrotin a écrit :Même supporter du BO + contribuable biarrot === je l'aurais mauvaise suite au vote de la subvention "bouche trou" de 1,5 million d'euros...

Car c'est autant en moins pour des aménagements, des investissements pour l'amélioration de la vie quotidienne des habitants....

Le maire et son conseil municipal ont pris un gros risque...je n'ose pas imaginer quelle sera leur position si un déficit leur est encore présenté...les saisons suivantes!


Tout ce monde du rugby basque ne pense qu'à sa bouche. La municipalité est également complice en votant à la hâte une subvention. Ce sont les contribuables qui vont trinquer pour amortir la subvention votée. C'est inadmissible. Tout ça pour espérer voir évoluer un jour un soit disant grand club basque en élite. Quelle honte. Aucun respect pour les contribuables.
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar lecagneux » 19 Juin 2015 0:24

Quel bordel sur la Côte Basque !

Par contre ce que j'aimerai savoir, c'est ce que vont devenir les joueurs qui se sont parait-il engagés avec la Province Basque si elle ne voit pas le jour ?

Joe Rokocoko, Jean Monribot, Martin Bustos Moyano, Guillaume Rouet, Mathieu Ugalde, Aretz Iguiniz, Dwayne Haare, Jean-Jo Marmouyet, Grégory Arganèse, Santiago Fernandez, Benjamin Macon ... coté Bayonne.

Erik Lund, Rodney Davies, Alban Placines, Seremaia Burotu, Tim Giresse, Laurent Cabarry, Stéphane Clément et Ben Broster, Maxime Lucu … coté Biarritz.

Paul Couet-Lannes, Charles Gimenez entre autres ils en sont où eux ? Il y aura peut-être des emplettes bon marché à faire sur la côte et pas uniquement des clopes ou de l'alcool ... :idea:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 19 Juin 2015 7:00

Et si Blanco savait que son déficit allait être comblé et pas celui de ses voisins bayonnais? Et si Blanco avait prémédité la mort de l'aviron afin de devenir le seul club professionnel basque ?
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités