Modérateur : Modérateurs
section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz !![]()
milheiro a écrit :section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz !![]()
L'an prochain retour du "super derby" en PROD2!!!
milheiro a écrit :section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz !![]()
domino 66 a écrit :milheiro a écrit :section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz !![]()
olala vous avez le croc dur, mes petits ours
des matchs contre bayonne et biarritz en top 14 ça vous dit vraiment pas???? ce seraient de beaux derbys!!!
et si vous pensez leur être supérieurs, ce serait une occasion de le prouver.....
domino 66 a écrit :Simple ressenti.....
Chris a écrit :Quel gros c.. ce Smaïnos....
Qu'il ne se plaigne pas, nous, on pille pas son club en difficultés, lui qui s'est construit sur le dos de la Section.
Jako de Pau a écrit :domino 66 a écrit :Simple ressenti.....
Très mauvaise impression ou analyse.
Ici, on ne tire pas sur les ambulances.C'est toute la différence entre eux et nous mais jamais d'arrogance outrancière de notre part me semble-t-il.
Beaucoup de frustration accumulée au long de cette éternité de 9 saisons.....Le 0/20 d'Aguilera n'est qu'un épiphénomène au cours de l'histoire ressente qui ne sera véritablement apaisée pour moi que lorsque l'église sera pleinement réinstallée au centre du village.
Nous avec vous en top 14 et leur derby en Pro D2sinon tout va bien
Jako de Pau a écrit ::shock: biarritz ? Mais non voyons![]()
Si ce n'est l'USAP qui nous accompagne légitimement, alors je rejoins l'éclair et vote pour MontDe question redescente illico(jako
)
Pour ce qui est des soucis financiersrendez-vous dans quelques temps si la ville de Biarritz répond peut pu, peut pu
après l'audit financier et la visite de la DNACG
![]()
Mais si Jean Grenet, maire de Bayonne a su, en son temps, se fendre d'une belle missive à la DNACG et à son homologue de Montauban pour évoquer la situation des sapiacains![]()
Non mais c'est hallucinant ça quand on y pense....Les collabo de la côte, y seraient prêts à faire n'importe quoi ces types
![]()
Il n'a pas besoin de moi pour cela mais si le maire de Pau veut également évoquer le sujet du BO auprès de la DNACG, je me tiens à dispo pour préparer le projet![]()
Des encuces types
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités