Contre Pau, je les avais trouvé bien épais, et je les vois bien monter.
J'étais en fait dans les tribunes avec leurs supporters, qui par contre eux, qui ne s'y voyait pas du tout...
Aucune victoire à l'extérieur, nul à domicile contre Aurillac, faut qu'ils se réveillent à l'USAP et ils peuvent faire comme Brive ya 2 ans.
Brive qui avait d'ailleurs reconnu qu'au début de la saison ils pensaient qu'il suffisait simplement d'endosser le maillot et que ça allait passer avec l'estampille "ex top 14"
cher Domino, tu rigoles avec Massy et les "petits" club parce qu'il y a qques mois tu jouais contre les cadors, mais là avec l'hiver tu vas pas rigoler et tu vas en avoir de la "vraie" pro D2, surtout avec votre dernier résultat : tout le monde viendra essayer de gratter quelque chose. On parle d'expérience.[/quote]
on est morts de trouille tu sais!!
en terrain sec on bouzille n'importe quelle équipe du moment que le match ne se joue pas que sur des chandelles et des petits tas
nous sommes probablement mauvais mais certainement pas plus que des mont de marsan ou albi qui ne font que foutre des chandelles et contester dans les rucks comme des abrutis, avec une grosse mêlée
on verra au prochain match si il y a réaction....[/quote]
Terrain sec : justement, c'est pas la saison, t'en as donc pour 15 matchs de petits tas et tout ce que tu detestes
J'ai pas dit que vous êtiez mauvais, au contraire : vous allez monter SI et seulement si vous vous y filer en oubliant le style top14 parce que t'y es plus ! J'imagine que ça fait bizarre, juste qques années après les titres et Dan Carter, bienvenu en enfer

[/quote]
apparemment on pense déja à recruter pour l'an prochain.... des joueurs du 5 de devant, c'es pas une surprise,
du boeuf, de l'obtu, notre kgb local nous informe de tous les bruits de couleur au sein de l'usap...(l'éclair sait de qui je parle) et apparemment un de NOS joueurs ne vous laisse pas insensibles...
notre point faible est que nous n'avons pas de remplaçants potables dans le 5 de devant, donc si il y a blessure, problème. Faut dire qu'en étant relégués qu'au mois de mai, on a récupéré les restes....
ps: le titre , le titre, on en a pas eu tant que ça tu sais !!!