Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 19 Juin 2015 7:16

lecagneux a écrit :Quel bordel sur la Côte Basque !

Par contre ce que j'aimerai savoir, c'est ce que vont devenir les joueurs qui se sont parait-il engagés avec la Province Basque si elle ne voit pas le jour ?

Joe Rokocoko, Jean Monribot, Martin Bustos Moyano, Guillaume Rouet, Mathieu Ugalde, Aretz Iguiniz, Dwayne Haare, Jean-Jo Marmouyet, Grégory Arganèse, Santiago Fernandez, Benjamin Macon ... coté Bayonne.

Erik Lund, Rodney Davies, Alban Placines, Seremaia Burotu, Tim Giresse, Laurent Cabarry, Stéphane Clément et Ben Broster, Maxime Lucu … coté Biarritz.


Ben se brader chez nous :lol: dans une semaine c'est le début des soldes :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 19 Juin 2015 10:05

milheiro a écrit :Et si Blanco savait que son déficit allait être comblé et pas celui de ses voisins bayonnais? Et si Blanco avait prémédité la mort de l'aviron afin de devenir le seul club professionnel basque ?

:idea: :idea: :?: :?:
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 19 Juin 2015 10:18

Faut arrêter avec le déficit des deux clubs tout le monde raconte n importe quoi et les chiffres changent chaque jours...maintenant on va avoir droit à une geugeurre purement politique,les deux maires sont pas débiles ils vont pas se mettre leurs électeurs à dos,alors chacun va défendre sont bout de gras.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 19 Juin 2015 11:53

Tout les habitants bayonnais ne sont pas pro-aviron et tout les supporteurs de l'aviron ne sont pas bayonnais ....
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 19 Juin 2015 12:56

Orages prévus sur Bayonne ce soir :?:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
"Nous demandons à toutes les personnes présentes d’être dignes et respectueuses (personnes et opinions) afin que cette réunion puisse se dérouler dans de bonnes conditions" ... :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 19 Juin 2015 14:02

milheiro a écrit :Tout les habitants bayonnais ne sont pas pro-aviron


Je confirme! :roll:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3027
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 19 Juin 2015 19:11

Comme tous les vendredis je cours sur les installations sportives de l'Aviron mais pas à Jean Dauger( ça c'est pour la petite histoire) et je suis tombé par hasard dans un préfabriqué attenant, sur une réunion de tout l'effectif pro, joueurs et staff au grand complet en compagnie de...Pierre Camou :shock: j'ai laissé trainer une oreille et à l'évidence ce dernier avec Noriega tentait de convaincre tout ce petit monde. :fouet:
Il y a vraiment mélange des genres....
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar givrotin » 19 Juin 2015 19:29

Mélange des genres...?

Non - comme je l'ai dit par ailleurs - CAMOU et BLANCO font partis des mêmes réseaux...

Par conséquent la présence de CAMOU s'explique ! :arrow: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11041
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 19 Juin 2015 23:25

Bien vu winnetou, Camou et Grenet.
http://www.sudouest.fr/2015/06/19/union ... 0-4575.php
Mais ils n'ont semble t'il pas trop "convaincu" ...
Lu sur le forum des gambas :
http://gambas.forumactif.fr/t1159p600-l ... eurs#45037
"La réunion d'informations se tenant à Bayonne s'est très mal passée. Grenet aurait pété un plomb, Merin parti fou furieux...et pendant ce temps là le BO annonce une reprise d'entrainement retardée de 7 jours...."
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar lecagneux » 20 Juin 2015 0:12

winnetou a écrit :
lecagneux a écrit :Quel bordel sur la Côte Basque !

Par contre ce que j'aimerai savoir, c'est ce que vont devenir les joueurs qui se sont parait-il engagés avec la Province Basque si elle ne voit pas le jour ? ...


Ben se brader chez nous :lol: dans une semaine c'est le début des soldes :D


Pourquoi pas ? Mais il y a aussi de très bons petits marchés sur le BAB, comme celui-ci par exemple :

Hey man, how are you ?
Well well, i’m fucking happy ...

Bon trêve de plaisanterie, qu’est ce que je te sers ? J’ai un mix de très bon thons rouges et bleus sauce Blancomérin ça te dit ?
Non merci je n‘aime pas du tout cette mixture, ça me donne des aigreurs d’estomac au point de vomir, la sauce est trop versatile à mon goût.

Tu veux quoi comme viande, j’ai du bon bœuf Argentin ça te dit ?
Non merci j’ai déjà ça à la maison, je sais bien que je suis un peu SM mais quand même !

Cette espèce de poisson que tu as sur le présentoir là il ne semble plus très frais ?
Détrompes toi, certes ce n’est pas de l’Irlandais que tu aimes bien mais c’est du Norvégien, il doit pouvoir tenir quelques temps de plus je pense mais sans certitudes lors d’un repas haut de gamme.

J’ai de la bonne sauce Bustos qui nous vient aussi d’Argentine, elle est très bonne pour accompagner les Perches ou les Bars ...
Ouais mets m’en une c’est une très bonne idée et puis en vins tu as quoi ?

J’ai du Cabarry arrivé d’Agen ou de l’Iguiniz tu préfères quoi ?
Le Cabarry non je n’aime pas trop. Je préfère l’autre qui est plus local et de meilleur goût, il est plus stable et reste bien en bouche ...

Oh c’est quoi ça ? Tu me fais un prix si je te prends un lot de ces beaux fromages ?
Ah oui ce sont des Rouet-Ugalde-Placines-Lucu, des produits assez locaux et à conserver un certain temps pour que ça arrive à maturité mais ils devrait être très bons ...

Tu as de la liqueur Arganèse ? Pareil je vais t’en prendre une tiens, ça ne sera jamais de trop !
Oui j’ai ! Par contre derrière le comptoir j’ai aussi un whisky Australien tu m’en dira des nouvelles ! C’est du Chisholm 33 ans d’âge, il est remarquable ! J’ai un client Toulonnais qui a faillit me le prendre mais il a préféré finalement prendre du sky Irlandais ...

Allez va pour ce sky Australien, il est un peu cher mais je ne prends pas le risque d’attendre les soldes ! Bon et puis pour aujourd’hui ça sera tout ...

Tu reviens demain man ? Car je vais recevoir de la blonde d’Afrique du Sud importée du Japon.
Ah oui ça m’intéresse ça aussi ...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
scolopax
Crabos
Crabos
Messages : 357
Enregistré le : 16 Fév 2015 19:47
Localisation : lons

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scolopax » 20 Juin 2015 6:58

lecagneux a écrit :
winnetou a écrit :
lecagneux a écrit :Quel bordel sur la Côte Basque !

Par contre ce que j'aimerai savoir, c'est ce que vont devenir les joueurs qui se sont parait-il engagés avec la Province Basque si elle ne voit pas le jour ? ...


Ben se brader chez nous :lol: dans une semaine c'est le début des soldes :D


Pourquoi pas ? Mais il y a aussi de très bons petits marchés sur le BAB, comme celui-ci par exemple :

Hey man, how are you ?
Well well, i’m fucking happy ...

Bon trêve de plaisanterie, qu’est ce que je te sers ? J’ai un mix de très bon thons rouges et bleus sauce Blancomérin ça te dit ?
Non merci je n‘aime pas du tout cette mixture, ça me donne des aigreurs d’estomac au point de vomir, la sauce est trop versatile à mon goût.

Tu veux quoi comme viande, j’ai du bon bœuf Argentin ça te dit ?
Non merci j’ai déjà ça à la maison, je sais bien que je suis un peu SM mais quand même !

Cette espèce de poisson que tu as sur le présentoir là il ne semble plus très frais ?
Détrompes toi, certes ce n’est pas de l’Irlandais que tu aimes bien mais c’est du Norvégien, il doit pouvoir tenir quelques temps de plus je pense mais sans certitudes lors d’un repas haut de gamme.

J’ai de la bonne sauce Bustos qui nous vient aussi d’Argentine, elle est très bonne pour accompagner les Perches ou les Bars ...
Ouais mets m’en une c’est une très bonne idée et puis en vins tu as quoi ?

J’ai du Cabarry arrivé d’Agen ou de l’Iguiniz tu préfères quoi ?
Le Cabarry non je n’aime pas trop. Je préfère l’autre qui est plus local et de meilleur goût, il est plus stable et reste bien en bouche ...

Oh c’est quoi ça ? Tu me fais un prix si je te prends un lot de ces beaux fromages ?
Ah oui ce sont des Rouet-Ugalde-Placines-Lucu, des produits assez locaux et à conserver un certain temps pour que ça arrive à maturité mais ils devrait être très bons ...

Tu as de la liqueur Arganèse ? Pareil je vais t’en prendre une tiens, ça ne sera jamais de trop !
Oui j’ai ! Par contre derrière le comptoir j’ai aussi un whisky Australien tu m’en dira des nouvelles ! C’est du Chisholm 33 ans d’âge, il est remarquable ! J’ai un client Toulonnais qui a faillit me le prendre mais il a préféré finalement prendre du sky Irlandais ...

Allez va pour ce sky Australien, il est un peu cher mais je ne prends pas le risque d’attendre les soldes ! Bon et puis pour aujourd’hui ça sera tout ...

Tu reviens demain man ? Car je vais recevoir de la blonde d’Afrique du Sud importée du Japon.
Ah oui ça m’intéresse ça aussi ...

:arrow:

Mdr!! Excellent !!! :dieu: :dieu: :sante:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1073
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar valentin » 20 Juin 2015 7:46

Et beh!!!! Ça semble définitivement parti pour tourner au vinaigre cette histoire. On sent arriver un avis négatif de la section amateur de l'aviron vendredi prochain. Et là que va t il se passer? Vont ils nous tenter une sorte de 49.3 rugbystique pour passer en force ou est ce que chacun rentrera chez lui pour s'attaquer à une saison de toutes les galères?

Ça me fait penser qu'il faut que j'aille me procurer 5 tee shirt champion prod2 pour passer les fêtes de Bayonne. .. :-)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 20 Juin 2015 12:38

Dans ce cas ils vont surement prendre le numéro d'affiliation de Biarritz je pense...
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3594
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 20 Juin 2015 13:47

D'après les lois de la lnr pour pouvoir fusionner deux clubs pro il faut absolument l'aval de toutes les sections amateurs !
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 20 Juin 2015 13:55

Sinon ça ne serait plus une fusion mais une absorption. Et là bonjour la réaction bayonnaise
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités