Modérateur : Modérateurs
moneinchon a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum du SUA ( Suavaincra) et ils s'accordent tous à dire que le champion de proD2 sera le plus faible champion de l'histoire de la prod2....
vulcain a écrit :Explosés à Aurillac? Très mauvais et très mal inspirés, certes, mais je n'ai pas senti que nous ayons vraiment explosé. A part l'action spetaculaire du groupé pénétrant sur 40 mètres mais une action ne peut résumer un match à elle seule. Par contre je n'ai pas vu l'Eclair hier soir dans le Cantal, tu étais à quel endroit pour avoir cette analyse du match?
vulcain a écrit :Explosés à Aurillac? Très mauvais et très mal inspirés, certes, mais je n'ai pas senti que nous ayons vraiment explosé. A part l'action spetaculaire du groupé pénétrant sur 40 mètres mais une action ne peut résumer un match à elle seule. Par contre je n'ai pas vu l'Eclair hier soir dans le Cantal, tu étais à quel endroit pour avoir cette analyse du match?
vulcain a écrit :Un seul forumeur a tenu ce discours, mais connaissant la mauvaise foi des Sectionistes je ne suis pas étonné par vos réactions.
vulcain a écrit :Nous sommes d'accord pour affirmer que le SUA a été très mauvais à Jean Alric, mais désolé, le Stade Aurillacois ne m'a pas du tout impressionné. Et les Aurillacois n'ont rien explosé du tout à part sur l'action citée plus haut.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités