Le Topic du Biarritz Olympique

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Topic du Biarritz Olympique

Messagepar canto7king » 16 Mai 2025 19:30

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/05/16/pro-d2-biarritz-menace-de-relegation-administrative-la-decision-mise-en-delibere-12700581.php

Que c'est compliqué ce club.... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jlb31
Espoir
Espoir

Messagepar jlb31 » 19 Mai 2025 12:09

"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 19 Mai 2025 14:46

Le BO est officiellement relégué en nationale. Mais il se dit que le milliardaire d'extrême droite Sterin va prendre le contrôle du club et y injecter quelques millions.
Le BO va-t-il à nouveau s'en sortir ?
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 19 Mai 2025 18:38

Sterin va faire une rallonge, j’y crois pas trop au BO en nationale…
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 19 Mai 2025 21:34

Je pense que oui, comme d'hab'...
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 20 Mai 2025 7:45

C'est presque une stratégie cette histoire, Sterin attend que Dubois soit débarqué pour renflouer les caisses et prendre de pouvoir.Je ne sais pas si ce sont encore des séquelles de l'ancienne gestion ou de nouvelles insuffisances de la nouvelle équipe mais quel merdier...je pense aux supporters historiques qui doivent subir tout ça,et après nous on se plaint de notre club qui nous épuise émotionnellement :D
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Mai 2025 11:56

Pour remettre en perspective ce que les aigris anti-Section nous disaient du BO (en comparaison des ces incapables dirigeants palois qui n'ont rien compris...) il y a 3 ans lors de leur montée, j'ai déterré ces messages originels qui ont été le fondement de la création du Mur des Cons ! :D C'est toujours savoureux de faire cette petite piqure de rappel : :P 8)

Sylvain Ofeudebois a écrit :
"Hâte de voir la section en journée 5 et 9 contre Perpignan et le BO car avec ce recrutement de seconde zone on aurais du aller en pro D2. Vous avez vu le recrutement du BO ça fais peur nous que des jeunes et des blessée et en plus on a. Perdu nos meilleures joueurs : votu . charly.gynther.malik. etc...... On va où la on veux jouer la 14 place!"

Robert Arhex a écrit :
"Biarritz n'a pas le superbe stade du Hameau, mais à comprit qu'il fallait recruter du très lourd. Bravo ! Ici On attend les Vrais Recrues ! on va jouer encore le maintien ! la Triste Vérité. Et cette année c'est parti comme les précédentes. Bravo à Biarritz qui recrute du très lourd !.aux petits budget qui visent Juste !!!Un beau stade ne suffit pas .Et je suis de Pau !!!!"

Nico Dinho a écrit :
"L’exemple parfait de la politique de recrutement sans queue ni tete du club : un bon joueur, mais qui se retrouve avec un temps de jeu limité car il y a 5 ou 6 joueurs de niveau équivalent ou supérieur à son poste.
Résultat : du turn over à tout va, et aucune cohésion de groupe.
Bravo Pontneault ne change rien !
Mais ce n’est pas ça qui m’inquiete le plus, car il faut arreter de rever du top 6. Est ce la saison de la descente pour Pau? Quand je vois le recrutement de l’USAP et du BO, y a vraiment de quoi s’inquiéter !
Si ca arrive, on ne l’aura pas volé."

Anonyme30523 a écrit :
"Donc pas de centre ni d’arrière ailier....les recrues ne compensent pas les départs de Adriaanse,Pesenti, Phillip,Malié, Mogg,.....l'équipe sera plus faible que l'an dernier et vu comment recrutent le BO et l'USAP Piquéronies devra faire des miracles pour rester en top14. 17 recrues mais vous oubliez de parler des 34 départs qui ne sont pas compensés en puissance, expérience et qualité. Le sketch du président étant l'absence criante de centre depuis 4 saisons mais il ne retient pas la leçon. Tout le monde sait que le problème majeur est au centre mais le président a des œillères!!!Ca nous empêche justement pas de souhaiter le meilleur pour la section mais ouvrez les yeux!!!"

Ano59101 a écrit :
"Le véritable changement serait de mettre a la retraite le Président pour insuffisance notoire ( mais la place doit etre bonne comme au soviet"

linou a écrit :
"Le mal de ce club c'est qu'il manque de la compétence et de la rigueur dans les différents étages de sa structure."

:acute: :siffle1: :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Mai 2025 12:35

canto7king a écrit :...
Anonyme30523 a écrit :
"Donc pas de centre ni d’arrière ailier....les recrues ne compensent pas les départs de Adriaanse,Pesenti, Phillip,Malié, Mogg,..... Le sketch du président étant l'absence criante de centre depuis 4 saisons mais il ne retient pas la leçon. Tout le monde sait que le problème majeur est au centre mais le président a des œillères!!!Ca nous empêche justement pas de souhaiter le meilleur pour la section mais ouvrez les yeux!!!"

Bien vu Toto !
Viva la Vaca !
game_over
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 20 Mai 2025 13:57

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...
Anonyme30523 a écrit :
"Donc pas de centre ni d’arrière ailier....les recrues ne compensent pas les départs de Adriaanse,Pesenti, Phillip,Malié, Mogg,..... Le sketch du président étant l'absence criante de centre depuis 4 saisons mais il ne retient pas la leçon. Tout le monde sait que le problème majeur est au centre mais le président a des œillères!!!Ca nous empêche justement pas de souhaiter le meilleur pour la section mais ouvrez les yeux!!!"

Bien vu Toto !

Il sévit toujours sur la Rép, celui-ci. Il est toujours aussi visionnaire. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Mai 2025 14:41

game_over a écrit :Il sévit toujours sur la Rép, celui-ci. Il est toujours aussi visionnaire. :)

Sans arrêt, il ne s'arrête jamais... Il est dans mon Top 3 des meilleurs clients du Mur... Et quand tu lui réponds ou entames un débat avec lui, il se dit être "un vrai supporter de longue date", et que lui "comprend comment ça marche un club", et que les autres "sont des bisounours qui ont des œillères !" :lol:

Remarque, je suis en train de me demander si ce n'est pas notre cher "Comptable" derrière ce pseudo, car au vu des écrits, il en aurait le profil.... :pense1: :D
game_over

Messagepar game_over » 20 Mai 2025 14:50

canto7king a écrit :
game_over a écrit :Il sévit toujours sur la Rép, celui-ci. Il est toujours aussi visionnaire. :)

Sans arrêt, il ne s'arrête jamais... Il est dans mon Top 3 des meilleurs clients du Mur... Et quand tu lui réponds ou entames un débat avec lui, il se dit être "un vrai supporter de longue date", et que lui "comprend comment ça marche un club", et que les autres "sont des bisounours qui ont des œillères !" :lol:

Remarque, je suis en train de me demander si ce n'est pas notre cher "Comptable" derrière ce pseudo, car au vu des écrits, il en aurait le profil.... :pense1: :D

Toutafé. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Mai 2025 14:54

canto7king a écrit :

Le Comte Emparti d'Ouble comme j'aime à le nommer (mais apparemment mon humour ne trouve pas d'écho).
Tu penses vraiment que cela pourrait être lui ? Moi je ne pense pas, Ano 30523 est vraiment très bas du plafond, l'autre est un traitre mais pas un imbécile.
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Mai 2025 15:07

L'Eclair a écrit :Le Comte Emparti d'Ouble comme j'aime à le nommer (mais apparemment mon humour ne trouve pas d'écho).
Tu penses vraiment que cela pourrait être lui ? Moi je ne pense pas, Ano 30523 est vraiment très bas du plafond, l'autre est un traitre mais pas un imbécile.

Sincèrement je ne pense pas, j'imagine qu'il a autre chose à faire que de se perdre dans les inutiles bas fonds des commentaires de la Rép°, mais des fois on peut être surpris de certains "hobbies" de gens intelligents qui se transforment l'espace de quelques instants en troll de caniveau ! :D

Sait-on jamais mais je ne pense pas... Et puis bon, il a d'autres chats à fouetter... D'ailleurs, elle devient quoi la Comtesse ?? Elle n'avait pas été recasée par le 1er Ministre à une Direction des Services de je sais plus où ?? Au Palais Beaumont ou un truc comme ça ?? :pense1:

Toujours en poste ?? Ou elle a une nouvelle fois eu droit à un peu de pantouflage pour s'incruster ailleurs ?? :pense1: :pense1:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 20 Mai 2025 15:22

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Le Comte Emparti d'Ouble comme j'aime à le nommer (mais apparemment mon humour ne trouve pas d'écho).

Elle n'avait pas été recasée par le 1er Ministre à une Direction des Services de je sais plus où ?? Au Palais Beaumont ou un truc comme ça ?? :pense1:

Toujours en poste ?? Ou elle a une nouvelle fois eu droit à un peu de pantouflage pour s'incruster ailleurs ?? :pense1: :pense1:

Elle y est toujours à priori.

https://www.nouvelle-aquitaine-tourisme ... s-pyrenees

Responsable Développement Commercial et Communication du palais de congrès.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Mai 2025 15:45

Ponson a écrit :Elle y est toujours à priori.

https://www.nouvelle-aquitaine-tourisme ... s-pyrenees

Responsable Développement Commercial et Communication du palais de congrès.

Ah, impeccable, elle est dans son élément là ! :P

J'espère que ses subordonnés ne sont pas trop en burn-out... :? :siffle1:

Y'a même son n° de téléphone et son mail, au cas où... :grin: :D

Retourner vers « Les topics des clubs »