Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5529
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic du SUA

Messagepar scoubidi » 28 Avr 2015 10:07

section64 a écrit :
Oloron a écrit :
vulcain a écrit : Seule contrariété côté agenais, la blessure aux cervicales de Telefoni. Les dernières nouvelles étaient heureusement rassurantes.

Ouais, bon rétablissement à lui :sante:


Dommage... A 1 numéro près, c'était Jackpot !!! :dirol:


Quand allez vous arrêter avec ces conneries?????????
Que ça chambre, je veux bien, mais on n'a pas le droit de faire de l'humour sur le dos de la blessure d'un joueur !!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic du SUA

Messagepar section64 » 28 Avr 2015 10:19

vulcain a écrit :Et tu te crois malin Section64?


Pas autant que Narjissi qui va se faire suspendre un match en ayant pris un troisième carton jaune, pour un déblayage au sol avec la tête, je l'avoue... :Invision-Board-France-92:
Salut l'artiste. :beer1:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic du SUA

Messagepar Sanctus » 28 Avr 2015 13:25

jpf a écrit :Ca commence comme une messe du dimanche à Agen ...

Ceci est mon corps .
Dans talonneur il y a "honneur".Alors à tout saigneur tout honneur .Et à l'heure du rugby professionnel, les entraineurs, les joueurs ...tous passent , tous lassent , sauf Jalil . Pour le meilleur ( le Top 14 ) ou le moins pire ( la ProD2 ) Jalil Narjissi entamera à la rentrée prochaine , sa 11eme saison avec Agen .
Sur les bords de Garonne , quand la Bise fût venue , et même revenue , il aurait pu aller danser sous d'autres cieux , il est toujours resté.
A ce niveau , ce n'est plus de la fidélité , c'est du dévouement .
Dans la position du crucifié , il en a vu passer des apôtres , et il en a relevé des mélées .Ainsi est-il .En premiére ligne , si tu n'a pas besoin de connaître plus que les 3 commandements de l'arbitre ,un seul est capital " tu ne reculeras point".
Jalil est généreux et bien élevé , mais il ne faut pas compter sur lui pour tendre l'autre joue , tu l'intégres , il désintégre . Tenez , ceci est mon corps !
Et quand certain font don de leurs restes à la science, lui a décidé d'offrir son corps au SUA .
Mais le comble de l'humilité , c'est que depuis une décennie , il soit le numéro 1 des numéros 2 .Lui devant les autres derriére , jamais il ne sera le talon d'Achille du Sporting .
Si le niveau d'engagement d'un joueur de rugby s'évaluait à la forme de ses oreilles nul doute que celles de Jalil serviraient d'étalon en la matiére .
Alors forcément , comme ses prédécesseurs qui ont leur portrait à l'entrée du stade , il a gardé sa place à perpétuité au Panthéon d'Armandie .
Aux grands joueurs , la tribune Ferrasse reconnaissante " entre ici , Djalil Narjissi ... "

... et çà se termine comme du Malraux !

Signé : Christophe Vindis


Belle diatribe!!! :mrgreen:

Pour le panthéon d'Armandie, tu ne confonds pas avec Benazzi plutot?

Je ne suis pas certain que mettre Narjissi à ce niveau là de reconnaissance soit très valorisant pour Agen.

C'est un peu comme si nous on mettait Torossian au panthéon du Hameau!! :mrgreen:

Cela dit la forme du post est interessante. Dommage d'associer Malraux avec ce joueur là!!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 30 Avr 2015 11:34

Sanctus a écrit :
jpf a écrit :Ca commence comme une messe du dimanche à Agen ...

Ceci est mon corps .
Dans talonneur il y a "honneur".Alors à tout saigneur tout honneur .Et à l'heure du rugby professionnel, les entraineurs, les joueurs ...tous passent , tous lassent , sauf Jalil . Pour le meilleur ( le Top 14 ) ou le moins pire ( la ProD2 ) Jalil Narjissi entamera à la rentrée prochaine , sa 11eme saison avec Agen .
Sur les bords de Garonne , quand la Bise fût venue , et même revenue , il aurait pu aller danser sous d'autres cieux , il est toujours resté.
A ce niveau , ce n'est plus de la fidélité , c'est du dévouement .
Dans la position du crucifié , il en a vu passer des apôtres , et il en a relevé des mélées .Ainsi est-il .En premiére ligne , si tu n'a pas besoin de connaître plus que les 3 commandements de l'arbitre ,un seul est capital " tu ne reculeras point".
Jalil est généreux et bien élevé , mais il ne faut pas compter sur lui pour tendre l'autre joue , tu l'intégres , il désintégre . Tenez , ceci est mon corps !
Et quand certain font don de leurs restes à la science, lui a décidé d'offrir son corps au SUA .
Mais le comble de l'humilité , c'est que depuis une décennie , il soit le numéro 1 des numéros 2 .Lui devant les autres derriére , jamais il ne sera le talon d'Achille du Sporting .
Si le niveau d'engagement d'un joueur de rugby s'évaluait à la forme de ses oreilles nul doute que celles de Jalil serviraient d'étalon en la matiére .
Alors forcément , comme ses prédécesseurs qui ont leur portrait à l'entrée du stade , il a gardé sa place à perpétuité au Panthéon d'Armandie .
Aux grands joueurs , la tribune Ferrasse reconnaissante " entre ici , Djalil Narjissi ... "

... et çà se termine comme du Malraux !

Signé : Christophe Vindis


Belle diatribe!!! :mrgreen:

Pour le panthéon d'Armandie, tu ne confonds pas avec Benazzi plutot?

Je ne suis pas certain que mettre Narjissi à ce niveau là de reconnaissance soit très valorisant pour Agen.

C'est un peu comme si nous on mettait Torossian au panthéon du Hameau!! :mrgreen:

Cela dit la forme du post est interessante. Dommage d'associer Malraux avec ce joueur là!!!


tiens ! enfin un rare palois à reconnaitre que vous avez eu aussi des joueurs peu glorieux dans l esprit
c'est pas trop tôt
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar McCaw » 30 Avr 2015 17:38

On le sait très bien, on n'est pas idiots, mais c'est pas la peine de venir le dire ici en permanence en s'affichant comme un redresseur de torts...
D'ailleurs la réciproque est vraie, je suis assez d'accord.

Même si j'ai eu ma période où j'allais faire le vilain sur le forum du BO en leur disant des vérités pas très agréables à entendre... J'étais jeune... :oops:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4081
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le topic du SUA

Messagepar Sanctus » 30 Avr 2015 18:29

passetaballe a écrit :
Sanctus a écrit :
jpf a écrit :Ca commence comme une messe du dimanche à Agen ...

Ceci est mon corps .
Dans talonneur il y a "honneur".Alors à tout saigneur tout honneur .Et à l'heure du rugby professionnel, les entraineurs, les joueurs ...tous passent , tous lassent , sauf Jalil . Pour le meilleur ( le Top 14 ) ou le moins pire ( la ProD2 ) Jalil Narjissi entamera à la rentrée prochaine , sa 11eme saison avec Agen .
Sur les bords de Garonne , quand la Bise fût venue , et même revenue , il aurait pu aller danser sous d'autres cieux , il est toujours resté.
A ce niveau , ce n'est plus de la fidélité , c'est du dévouement .
Dans la position du crucifié , il en a vu passer des apôtres , et il en a relevé des mélées .Ainsi est-il .En premiére ligne , si tu n'a pas besoin de connaître plus que les 3 commandements de l'arbitre ,un seul est capital " tu ne reculeras point".
Jalil est généreux et bien élevé , mais il ne faut pas compter sur lui pour tendre l'autre joue , tu l'intégres , il désintégre . Tenez , ceci est mon corps !
Et quand certain font don de leurs restes à la science, lui a décidé d'offrir son corps au SUA .
Mais le comble de l'humilité , c'est que depuis une décennie , il soit le numéro 1 des numéros 2 .Lui devant les autres derriére , jamais il ne sera le talon d'Achille du Sporting .
Si le niveau d'engagement d'un joueur de rugby s'évaluait à la forme de ses oreilles nul doute que celles de Jalil serviraient d'étalon en la matiére .
Alors forcément , comme ses prédécesseurs qui ont leur portrait à l'entrée du stade , il a gardé sa place à perpétuité au Panthéon d'Armandie .
Aux grands joueurs , la tribune Ferrasse reconnaissante " entre ici , Djalil Narjissi ... "

... et çà se termine comme du Malraux !

Signé : Christophe Vindis


Belle diatribe!!! :mrgreen:

Pour le panthéon d'Armandie, tu ne confonds pas avec Benazzi plutot?

Je ne suis pas certain que mettre Narjissi à ce niveau là de reconnaissance soit très valorisant pour Agen.

C'est un peu comme si nous on mettait Torossian au panthéon du Hameau!! :mrgreen:

Cela dit la forme du post est interessante. Dommage d'associer Malraux avec ce joueur là!!!


tiens ! enfin un rare palois à reconnaitre que vous avez eu aussi des joueurs peu glorieux dans l esprit
c'est pas trop tôt


:) Peut-être le début d'une bonne entente? :) :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 10 Mai 2015 19:31

Grosse désillusion pour les pro qui perdent leur dernier match à Armandie contre l'USAP (26 à 23) mais qui se qualifient quand même pour la demi-finale (Merci à l'US Dax).

Belle satisfaction pour les Espoirs U22 qui gagnent leur dernier match à Grenoble (20 à 16)et se qualifient ainsi pour la phase finale.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le topic du SUA

Messagepar Sectionforever » 10 Mai 2015 20:46

Torrossian avait le sang chaud, certes,( avec un beau coup de boule un jour en direct lors d'un match télévisé), mais je ne me souviens pas qu'il ait eu un jeu dangereux.
Et c'est vrai qu'on adorait ce 9, à l'aise au milieu des avants...
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic du SUA

Messagepar section64 » 10 Mai 2015 23:00

Je viens à l'instant de me voir le match d'Agen face à Perpignan. Pour une fois que les Agenais ont réussi à remplir leur stade cette saison, ils ont trouvé le moyen de perdre le match !! :shock: :shock: :shock: Comment peut-on perdre un match avec une telle carotte à la clé, à savoir: Victoire=Demi à la maison ?!?!? Tout simplement trop faible...
Mon regret de cette saison est que le calendrier ne nous ait pas permis d'aller là-bas avant notre titre de champion, histoire d'aller leur planter une victoire. :enpleure11: Et on ne pourra pas non plus les rencontrer la saison prochaine ! :enpleure11:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3693
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le topic du SUA

Messagepar tonton » 11 Mai 2015 6:56

ouais faillite des buteurs agenais qui laisse le match à l'usap !!

la demi n'est pas gagnée pour autant pour l'usap

allez les pruneaux !!! :sante:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic du SUA

Messagepar section64 » 12 Mai 2015 17:20

Côté Agen, le match n'a même pas commencé que c'est déjà la faute de l'arbitre... :grin: Comme d'hab quoi... :roll:
Ils ont senti le vent tourner oui, depuis qu'ils ont su qu'ils n'accueilleraient pas la demi ! :fou1:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le topic du SUA

Messagepar domino 66 » 12 Mai 2015 17:26

section64 a écrit :Côté Agen, le match n'a même pas commencé que c'est déjà la faute de l'arbitre... :grin: Comme d'hab quoi... :roll:
Ils ont senti le vent tourner oui, depuis qu'ils ont su qu'ils n'accueilleraient pas la demi ! :fou1:

L'arbitre???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il a juste passé tout le match à nous matraquer la tronche de pénalités (le ratio doit être quasiment de 2 pour une ), leur accorde un essai non valable et le carton jaune contre strokosch me paraît très sévère (il conteste dans l'axe)
ils ne peuvent s'en prendre qu'à leur buteur
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 12 Mai 2015 17:37

Le plus drole je trouve mais faut reconnaitre que je n'ose leur dire c'est qu'ils fustigent les départs hors jeu sur les coups de pieds de l'USAP alors que pendant le match je n'ai pas vu un coup de pied de leur part où il n'y ait pas de hors jeu ( pourtant ils en ont eu des coups de pied à taper :grin: ). Leur ailier (Paris je crois) partait systématiquement avec une bonne avance, c'était flagrant.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic du SUA

Messagepar section64 » 12 Mai 2015 18:37

domino 66 a écrit :
section64 a écrit :Côté Agen, le match n'a même pas commencé que c'est déjà la faute de l'arbitre... :grin: Comme d'hab quoi... :roll:
Ils ont senti le vent tourner oui, depuis qu'ils ont su qu'ils n'accueilleraient pas la demi ! :fou1:

L'arbitre???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il a juste passé tout le match à nous matraquer la tronche de pénalités (le ratio doit être quasiment de 2 pour une ), leur accorde un essai non valable et le carton jaune contre strokosch me paraît très sévère (il conteste dans l'axe)
ils ne peuvent s'en prendre qu'à leur buteur

Mais le plus drôle, c'est qu'ils critiquent déjà l'arbitrage du match de la demi, qui n'a lieu que dans 5 jours ! Je dois admettre que sur ce coup là ils sont forts ! :lol: :mrgreen: Mais la chose dont ils flippent le plus c'est de la chaude ambiance de Perpignan avec tous les sifflets du stade durant le match ! :grin:
C'est vrai que lors de leur dernier match, il n'y a pas eu de sifflets à Armandie face à l'usap... :dehors:
Jusqu'à critiquer les commentateurs (Magne), pour cause: "anti Agenais notoire". Ah oui, ça va loin quand même ! :grin:
Bref, cette semaine sur le forum bleu et blanc c'est pour moi le kiff ! :bienjoue2:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 13 Mai 2015 20:04

Oui Section64, tu peux kiffer un club qui outre les pro qualifie ses équipes de jeunes pour la phase finale.

U16A : 1/4 de Finale MASSY/SUA
Dimanche 17 Mai à 14h au Stade Lamarsaude 87170 ISLE

U18 : 1/4 de Finale MONTPELLIER/SUA
Dimanche 17 Mai à 15h au Stade des Plaines 11290 MONTREAL

U22 : 1/4 de Finale RACING/SUA
Dimanche 17 Mai à 15h30 au Stade Lamarsaude 87170 ISLE
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités