Le topic du MHR

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar McCaw » 28 Avr 2020 14:25

Tu veux dire Mohed, pas Mourad. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 04 Mai 2020 2:39

Au moment où Momo s'irrite de voir ses joueurs rechigner à baisser leurs salaires...

>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/piet ... 201406.php

:pense1: :pense1: :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 24 Mai 2020 17:58

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 30 Mai 2020 1:34

Pas de crise à prévoir chez Momo, pas content de ses joueurs néanmoins...

>>>>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/top- ... 201041.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic du MHR

Messagepar scoubidi » 31 Mai 2020 16:59

10 Millions de deficit à combler chaque année??!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais y en a plein le cul de tous ces clubs qui vivent sous perfusion permanente, et qui en plus se permettent de faire monter les enchères et de piquer les pépites aux autres !!!!!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2020 19:17

scoubidi a écrit :10 Millions de deficit à combler chaque année??!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais y en a plein le cul de tous ces clubs qui vivent sous perfusion permanente, et qui en plus se permettent de faire monter les enchères et de piquer les pépites aux autres !!!!!!!!


Que peut-on y faire à partir du moment où un type décide de perdre volontairement de l'argent… Tant que le salary-cap existera, on sera à peu près préservé d'une soudaine inflation.

Et d'ailleurs, Momo a finalement trouvé un accord salarial avec ses joueurs, mais il me semble que c'est le + faible pour l'instant parmi les clubs ayant trouvé un accord.

>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/mhr- ... 201210.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 10 Juin 2020 0:31

alien64 a écrit :Montpellier qui recrute pour 1 an Alex Lozowski des Saracens, qui joue 13 ou 15, postes où ils sont déjà pourtant bien équipés.
S'il veulent bien nous prêter Goosen ou Serfontain on est preneurs !


Non mais Lozowski, c'est le remplaçant de Farrell quoi, il navigue entre les postes de 10 et 13...!!! :shock: :shock:

Et ça continue de recruter du lourd au MHR, incroyable !! :shock: :shock:

Il vient pour 3500€/mois Lozowski ?? Parce que bon, pour un club qui a été accusé de dépasser le salary-cap, avec le contexte de crise économique et la baisse salariale généralisée, je trouve surprenant que ce club puisse encore aller recruter des profils comme Lozowski à ce moment de l'année... Je dois certainement être parano... :? :?

Ah mais je suis bête, le MHR a passé un accord avec les Sarrazins pour que Lozowski réintègre le club Britannique l'an prochain, comme si c'était déjà acté qu'ils allaient remonter, les adversaires apprécieront... C'est vrai qu'entre clubs qui ne respectent pas les règles du salary-cap, ils doivent bien s'entendre oui, c'est certain ! :mur: :mur:

>>>>>>> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1141372

:mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 12 Juin 2020 19:23

Ce coup-ci, le MHR sera t-il enfin sanctionné ?? :pense1: :pense1:

>>>>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar McCaw » 15 Juin 2020 14:56

Altrad a dit que s'il était élu maire de Montpellier, Philippe Saint-André serait le nouveau président du club...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 16 Juin 2020 21:55

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic du MHR

Messagepar jipé » 17 Juin 2020 0:09

canto7king a écrit :Si Momo est élu…. :) :)

>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Je ne sais pas quelle lecture vous faites de ce que dit Altrad : "Si je suis élu, il y aura conflit d’intérêt. Je ne peux pas aider un club qui m’appartient. Mais je resterai actionnaire."

Pour moi ça veut dire que rien ne changera dans le budget du club, non?
Il ne pourra pas aider le club avec des aides de la ville, mais il continuera à y aller plein pot avec ses deniers personnels, c'est ça ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic du MHR

Messagepar Ponson » 17 Juin 2020 7:20

jipé a écrit :
canto7king a écrit :Si Momo est élu…. :) :)

>>>>>> https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Je ne sais pas quelle lecture vous faites de ce que dit Altrad : "Si je suis élu, il y aura conflit d’intérêt. Je ne peux pas aider un club qui m’appartient. Mais je resterai actionnaire."

Pour moi ça veut dire que rien ne changera dans le budget du club, non?
Il ne pourra pas aider le club avec des aides de la ville, mais il continuera à y aller plein pot avec ses deniers personnels, c'est ça ? :roll:


Non ça veut simplement dire que comme il ne sera plus président il n'y aura aucun conflit d'intérêt à ce qu'il fasse voter des subventions municipales pour le MHR.
Donc les 2 premières années elles resteront identiques et puis elles monteront tranquillement histoire que les deniers publics allègent un peu sa contribution privée à sa danseuse.

Moralement tout le monde saura que c'est une grande hypocrisie mais dans les faits n'étant plus officiellement un dirigeant du MHR il pourra dire que ses décisions autour du club de rugby sont prises sans parti pris et dans l'intérêt collectif de la ville....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic du MHR

Messagepar McCaw » 17 Juin 2020 13:00

A Montpellier, ça ne leur ferait pas tellement peur tout ça hein...

Pour eux (pas tous les montpelliérains quand même), tant que les clubs locaux s'en sortent bien, ils se foutent du comment du pourquoi... C'était pareil avec Frêche ou le père Nicollin. On peut pas dire que le bilan soit mauvais d'ailleurs (foot champion improbable en 2012 et régulier en L1 et costaud en D1 féminine, hand qui est en haut de tableau avec là aussi un PSG omnipotent, basket avec les nanas qui s'en sortent bien, rugby qui fait 2 finales en élite...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic du MHR

Messagepar canto7king » 18 Juin 2020 3:38

Rémi Gaillard se rallie à Momo, qui pourrait bien être élu !! :shock: :shock:

>>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/avec ... 201314.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic du MHR

Messagepar jipé » 18 Juin 2020 9:38

canto7king a écrit :Rémi Gaillard se rallie à Momo, qui pourrait bien être élu !! :shock: :shock:

>>>>>>> https://www.lerugbynistere.fr/news/avec ... 201314.php

Altrad + Rémi Gaillard + les verts + la France Insoumise : sacré cocktail pour gérer une ville de 280.000 habitants!
Que ne ferait-on pas pour arriver au pouvoir... :roll:
Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités