Le topic de l'AS Béziers Hérault

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 22 Juin 2020 12:59

McCaw a écrit :Mais qui croit vraiment désormais à ce projet ? Je l'ai dit par ailleurs mais les types ne présentent même pas les papiers requis pour la reprise !!!

Je pense que Dominici va se ridiculiser, rien n'est ficelé, c'est un pipeau absolu, ils envoient du rêve pour fédérer autour d'eux, c'est ridicule même...


Sur les 2 forums biterrois certains y croient et l'espèrent... j'en ai même vu un se réjouir de l'arrivée de Nonu :!:
Bon...ils ont l'espoir que le rêve se concrétise en réalité.

mais l'amour rend vraiment aveugle, parce que si la même chose se passait autour de la section je serais plus circonspect qu'enthousiaste.

Note :
En lisant tous ces articles j'étais passé à coté d'un truc : "Etcheto pour les arrières, C. Labit pour les Avants" :mrgreen: Ah putain je veux voir ça, combien de temps tiendraient ils avant de se bouffer le museau les 2 :?: ou de se battre torse nu en boite de night :?:
Et cheika qui ne connait ni l'un ni l'autre qui se retrouverait à les gérer :mdr:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar McCaw » 22 Juin 2020 16:01

jipé a écrit :
McCaw a écrit :Mais qui croit vraiment désormais à ce projet ? Je l'ai dit par ailleurs mais les types ne présentent même pas les papiers requis pour la reprise !!!
Je pense que Dominici va se ridiculiser, rien n'est ficelé, c'est un pipeau absolu, ils envoient du rêve pour fédérer autour d'eux, c'est ridicule même...

Je n'y crois pas spécialement mais sait-on jamais?
Je pense qu'on y verra plus claire ce soir, la mairie ou je ne sais plus quelle partie prenante a fixé un ultimatum à ce soir en ce qui concerne la présentation des garanties sur documents.


Des documents pas trop trop compliqués attendus depuis des semaines, ce délai est totalement anormal, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas sérieux.
Mais on peut totalement avoir un coup spectaculaire avant ce soir...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar McCaw » 22 Juin 2020 16:08

Ponson a écrit :
McCaw a écrit :Mais qui croit vraiment désormais à ce projet ? Je l'ai dit par ailleurs mais les types ne présentent même pas les papiers requis pour la reprise !!!

Je pense que Dominici va se ridiculiser, rien n'est ficelé, c'est un pipeau absolu, ils envoient du rêve pour fédérer autour d'eux, c'est ridicule même...


Sur les 2 forums biterrois certains y croient et l'espèrent... j'en ai même vu un se réjouir de l'arrivée de Nonu :!:
Bon...ils ont l'espoir que le rêve se concrétise en réalité.

mais l'amour rend vraiment aveugle, parce que si la même chose se passait autour de la section je serais plus circonspect qu'enthousiaste.

Note :
En lisant tous ces articles j'étais passé à coté d'un truc : "Etcheto pour les arrières, C. Labit pour les Avants" :mrgreen: Ah putain je veux voir ça, combien de temps tiendraient ils avant de se bouffer le museau les 2 :?: ou de se battre torse nu en boite de night :?:
Et cheika qui ne connait ni l'un ni l'autre qui se retrouverait à les gérer :mdr:


Ils balancent des noms un peu "probables" ou "possibles" pour un club comme l'ASBH qui aurait des sous, ils se font plaisir, ça répète des craques entendues au marché de Sérignan ou dans un troquet de Murviel-lès-Béziers, faut arrêter les délires, y a rien de tangible...

C'est n'importe quoi, et les sites rugby qui répètent les intox du clan Dominici, ça veut tout dire je pense... :?

Ce serait à Pau, on aurait les mêmes gogos pour dire des bêtises et avoir envie d'y croire, je critique pas nos amis héraultais.

Mais en plus ça me casse les burnes pour un type comme Aucagne qu'on vienne balancer le nom d'Etcheto, que j'apprécie par ailleurs, comme ça, en l'air.
David, c'est pas une pipe, faut arrêter la blague, il y aurait des arrivées de joueurs ayant connu l'élite, il saurait quoi en faire hein...


Là de toute manière on est dans le moment où tout ce qui est labellisé "Béziers ProD2" est nul, et on claironne des arrivées de joueurs, y a 0 respect en fait je trouve.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar winnetou » 22 Juin 2020 19:47

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 22 Juin 2020 21:08

winnetou a écrit :Voilà autre chose maintenant :lol:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml



Mais quel feuilleton :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Le Druide » 22 Juin 2020 21:10

Ponson a écrit :
winnetou a écrit :Voilà autre chose maintenant :lol:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml



Mais quel feuilleton :lol:


C'est pas fini ...... :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d ... is-1005398
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2020 10:08

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 23 Juin 2020 10:21



raaah c'est dommage, ça a l'air plus sérieux ça.
on allait bien rigoler avec ce "projet Dominici", pénible ces mecs qui nous privent d'un bon divertissement. :dehors:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 23 Juin 2020 13:10

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar winnetou » 23 Juin 2020 14:00

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar winnetou » 23 Juin 2020 14:01

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :Confirmation sur la republique sur l intérêt de charly pour Beziers

Franchement si ils payent moi je prends la money et je mets à la place Murimurivalu et en joker de Mogg on prend Abendanon...et franchement pour moi on securiserait le poste de 15.


c'est béziers qui est intéressé par Malié, l'ordre des mots à son importance.

Et la rèp ne fait que relayer l'approche déjà évoqué par d'autres, on n'apprend rien de très nouveau.

Ensuite ton histoire de "moi je prends la money" ça veut dire quoi? tu prends la monnaie de qui? des Emiratis qui ne sont encore propriétaire de rien? et qui ne seront propriétaire de peut être rien d'ailleurs https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Et donc SI les émiratis sont propriétaires un jour, mais pas tout de suite il faut quand même un petit délai, et SI ils arrivaient à convaincre Malié du bien fondé de retourner à Béziers en pro D2 on signerait Abendanon et Murimurivalu le 20 juillet? on remplace 1 JIFF par un non-JIFF?
Et SI Murimurivalu ne nous a pas attendu jusque là? il est toujours sécurisé le poste de 15?

Malié a 2 ans de contrat, les émiratis c'est du vent, le recrutement de Béziers n'est pas prêt de bouger et vu leur déficit il ne se fera certainement pas avec des rachats de 2 ans de contrat. Il faut arrêter de spéculer sur du vent.

Remarque ça me donne des idées, je vais m'acheter un qamis, des lunettes de soleil bling bling, une fausse rollex, louer un hummer et aller contacter 1 ou 2 ancien rugbyman un peu crédule en leur disant que je veux racheter Narbonne, Nice ou Biarritz et qu'il me faut un imbécile visage connu du rugby pour escroquer rassurer des partenaires qui me permettront de dépenser leur argent en faisant croire que c'est le mien et me donneront accès à plein d'affaires immobilières juteuses sur la cote de faire briller au firmament une gloire du rugby français. Mon projet est tellement sérieux que j'ai d'ailleurs contacté via un message whatsapp sans réponse à ce jour Itoje, Farrell, Tuilagui, Kolbe, Trinh Duc, Dusautoir pour la défence, Warren Gatland pour les avants, Sella pour les arrières, Scott Robertson comme manager et Richard Dourthe pour les relations avec les compagnes commerciales


Pour Béziers en tout cas le projet Dominici c'est réglé
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Pour Charly perso moi je le garde :wink:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar McCaw » 23 Juin 2020 14:23

Dominici = pitre.

Allez, on peut reparler un peu sérieusement désormais je vous prie ? De rugby, de projet crédible.

Cette affaire est aussi une honte pour les médias français qui ont relayé tant et plus des bêtises, ont fait mousser des annonces ridicules.
Je ne leur en veux pas de relayer des rencontres entre Ménard et Dominici et cie, mais faire fuiter les noms de joueurs internationaux, c'est un vrai manque de sérieux.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar gogan » 23 Juin 2020 14:28

Projet, contre-projet, c'est fou comment ça se trouve facilement les millions du côté de Béziers actuellement :shock:

Le COVID a pas trop fait de dégâts par chez eux on dirait

:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 23 Juin 2020 14:29

"aucun élément crédible n’a été communiqué" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre Dominici, il aura (encore) écorné son image dans cette affaire.

ça me faisait rire parce que c'était à Béziers ce grand n'importe quoi mais je dois avouer que là ça commençait à me les briser, notamment avec cette histoire Malié reprise par la rèp.

Tiens la Rèp, encore du travail sérieux d'avoir relayé cette info à la :colere:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 23 Juin 2020 14:34

McCaw a écrit :Dominici = pitre.

Allez, on peut reparler un peu sérieusement désormais je vous prie ? De rugby, de projet crédible.

Cette affaire est aussi une honte pour les médias français qui ont relayé tant et plus des bêtises, ont fait mousser des annonces ridicules.
Je ne leur en veux pas de relayer des rencontres entre Ménard et Dominici et cie, mais faire fuiter les noms de joueurs internationaux, c'est un vrai manque de sérieux.


+10000000

c'est vraiment du n'importe quoi, dès qu'il est questions d'un gus qui a le passeport d'un pays pétrolier certains perdent tout sens de la raison.
Encore que des sites à la con du genre blog-rct, quinzemondial, minutesport (et leurs titres putaclic avec des "!") ou rugbytransferts tenus par des mecs de 18 ans qui cherchent un peu d'argent facile relaye ces conneries passe...mais des journaux prétendument sérieux comme la rèp ou le midol :roll: pitié...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités