Le topic de l'AS Béziers Hérault

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar capbourrut » 23 Juin 2020 15:16

McCaw a écrit :Dominici = pitre.

Et encore tu es gentil avec cet énergumène...
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar djers » 23 Juin 2020 17:27

Ponson a écrit :
winnetou a écrit :
Pour Béziers en tout cas le projet Dominici c'est réglé
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Pour Charly perso moi je le garde :wink:


Bon ben comme ça au moins le débat sur Malié (que je gardais aussi) est réglé.

le communiqué est parfaitement clair :

Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, à ce jour, aucun élément crédible n’a été communiqué à l’avocat de la SASP Béziers Rugby, Me Frédéric Simon. Les présidents Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et la majorité des actionnaires viennent donc d’accepter un vrai projet, Biterrois, concret et réaliste


Fin de chantier.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar canto7king » 23 Juin 2020 20:54

Ponson a écrit :
Remarque ça me donne des idées, je vais m'acheter un qamis, des lunettes de soleil bling bling, une fausse rollex, louer un hummer et aller contacter 1 ou 2 ancien rugbyman un peu crédule en leur disant que je veux racheter Narbonne, Nice ou Biarritz et qu'il me faut un imbécile visage connu du rugby pour escroquer rassurer des partenaires qui me permettront de dépenser leur argent en faisant croire que c'est le mien et me donneront accès à plein d'affaires immobilières juteuses sur la cote de faire briller au firmament une gloire du rugby français. Mon projet est tellement sérieux que j'ai d'ailleurs contacté via un message whatsapp sans réponse à ce jour Itoje, Farrell, Tuilagui, Kolbe, Trinh Duc, Dusautoir pour la défence, Warren Gatland pour les avants, Sella pour les arrières, Scott Robertson comme manager et Richard Dourthe pour les relations avec les compagnes commerciales


:taunt: :taunt: :rofl: :rofl: :lol: :lol: :fou1: :fou1: :bienjoue5: :bienjoue5:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9814
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Le Druide » 23 Juin 2020 22:03

McCaw a écrit :Dominici = pitre.

Allez, on peut reparler un peu sérieusement désormais je vous prie ? De rugby, de projet crédible.

Cette affaire est aussi une honte pour les médias français qui ont relayé tant et plus des bêtises, ont fait mousser des annonces ridicules.
Je ne leur en veux pas de relayer des rencontres entre Ménard et Dominici et cie, mais faire fuiter les noms de joueurs internationaux, c'est un vrai manque de sérieux.


https://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d ... ci-1005519
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar canto7king » 23 Juin 2020 22:19



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore ces histoires façon DALLAS, c'est toujours attirant de savoir qu'on va rire un bon coup chaque jour ! Donc Dominici et ses potes enturbannés se sont fait doubler en 24h par un ancien Président à la retraite depuis 2 ans... Après tout le ramdam fait depuis 5 semaines, c'est quand même ballot que ça se termine brutalement comme ça ! :D :D

Mais visiblement, Dominici ne veut pas renoncer, c'est peut être pas fini tout ça puisqu'il en appelle désormais à son pote Bernie ! On va encore se poiler j'espère ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Green lantern
Ecole de rugby
Messages : 19
Enregistré le : 01 Oct 2016 14:03

Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Green lantern » 23 Juin 2020 23:53

Article sur l'échec de la reprise de Bézier ....https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ci/1146136

Où on apprend que Malié avait donné son accord à Bézier...encore une bonne nouvelle qui va souder notre vestiaire...
lololade
International
International
Messages : 1706
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar lololade » 24 Juin 2020 0:17

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 24 Juin 2020 1:18

Green lantern a écrit :Article sur l'échec de la reprise de Bézier ....https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ci/1146136

Où on apprend que Malié avait donné son accord à Bézier...encore une bonne nouvelle qui va souder notre vestiaire...



lololade a écrit :https://www.facebook.com/sylvain.belmonte.9/videos/3923133584423473/?sfnsn=scwspwa&extid=CiMlad7lD4cnPKp1


Grotesque et pathétique.
Dominici jette des noms à la face des 300 péquins venus l'écouter mais si vous écoutez son "discours" gesticulatoire il parle de joueurs ayant donné leur accord et "libres de tout contrat"...
Malié a encore 2 années de contrat....
Grotesque et pathétique.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar canto7king » 24 Juin 2020 1:42

Green lantern a écrit :Article sur l'échec de la reprise de Bézier ....https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ci/1146136

Où on apprend que Malié avait donné son accord à Bézier...encore une bonne nouvelle qui va souder notre vestiaire...


lololade a écrit :https://www.facebook.com/sylvain.belmonte.9/videos/3923133584423473/?sfnsn=scwspwa&extid=CiMlad7lD4cnPKp1


Il me tarde la suite !! :D :D

A savourer avec un bon cornet de :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99:

8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 24 Juin 2020 8:31

J'ai bien aimé les exclamations teintées de déceptions des supporters présents et le dodelinement d'approbation de Dominici quand ce dernier leur parle d'un staff composé d'un "manager" avec sous sa tutelle: juan martin hernandez & rodrigo roncero.

Hernandez n'a jamais entraîné, Roncero entraîne un club amateur argentin...

"Oh! Oh! Oh! Putain mais qu'est ce qu'on branle bordel de merde"

Et puis ça fait sérieux un porteur de projet qui a besoin de lire un papier pour se rappeler les composantes de son travail "jour et nuit" de ces 2 derniers mois
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6766
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar jipé » 24 Juin 2020 10:11

Ah! Ah! Ah!
Dominici qui découvre à son âge le monde des affaires :lol:
Il ne sait pas que le propriétaire d'une entreprise (ou d'un club) a encore le droit de vendre à celui qui lui semble le plus crédible!

Quant à ses déclarations pathétiques : :roll: :grin:

"Dominici en appelle à Bernard Laporte et Roxana Maracineanu"
«On voulait faire de ce club le plus grand d’Europe !»


Dans sa réaction, je vois surtout le mec qui doit dire adieu à de juteux salaires que lui avaient sans doute promis les émiratis... 8) :lol: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 24 Juin 2020 10:40

fiuuuu, en parcourant (rapidement) les forums de Béziers je me rends compte que les supporters fondaient beaucoup d'espoirs dans ce "projet" foutraque et qui ressemble quand même fortement à une escroquerie parce qu'ils ont une belle bande d'escrocs déjà en place...

En fait les supp de béziers sont prêt à avaler n'importe quels bobards pour se séparer de leur actuelle direction et en perdent toute lucidité.

Ce club court à sa perte j'ai l'impression, quelques soit l'issue de toute cette histoire
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar gogan » 24 Juin 2020 10:47

Autant dès le début, je me suis dit que des émiratis dans le rugby, ce devait être une bonne blague digne d'une fondation humanitaire sponsor, autant la célérité avec laquelle les proprios ont réussi à monter un contre-projet (crédible, la bonne blague) pour sauver leurs miches me laisse perplexe ...
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Ponson » 24 Juin 2020 10:51

gogan a écrit :Autant dès le début, je me suis dit que des émiratis dans le rugby, ce devait être une bonne blague digne d'une fondation humanitaire sponsor, autant la célérité avec laquelle les proprios ont réussi à monter un contre-projet (crédible, la bonne blague) pour sauver leurs miches me laisse perplexe ...


Ouais c'est vraiment le choix entre la peste et le choléra.
Je trouvais ça amusant de connerie, ce n'est pas loin d'être dramatique.

Vont finir comme Narbonne ou Tarbes
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9814
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le topic de l'AS Béziers Hérault

Messagepar Le Druide » 24 Juin 2020 12:54

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités