Le topic du CA Brive Corrèze-Limousin

Modérateur : Modérateurs

alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 18 Juin 2020 19:20

Brive ils avaient surtout déjà une très grosse 2nd et 3eme ligne qui plus tard fera des dégâts même en Top 14 :
4 - Julien Ledevedec
5 - Arnaud Mela
6 - Dominiko Waqaniburotu
7 - Putasi Luafutu
8 - Petrus Hauman

Rien à dire sur ce match là, c'est l'année précédente contre les Montois qu'on avait vraiment loupé le coche.
Les Montois en suivant avaient vécu une saison noire en top 14 à cause d'un budget ridicule qui ne leur permettait pas d'exister.
Je pense honnêtement que la Section aurait eu les moyens financiers à ce moment là de faire un peu mieux, même si pour se maintenir c’eût été difficile.
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 19 Juin 2020 14:49

alien64 a écrit :Brive ils avaient surtout déjà une très grosse 2nd et 3eme ligne qui plus tard fera des dégâts même en Top 14 :
4 - Julien Ledevedec
5 - Arnaud Mela
6 - Dominiko Waqaniburotu
7 - Putasi Luafutu
8 - Petrus Hauman

Rien à dire sur ce match là, c'est l'année précédente contre les Montois qu'on avait vraiment loupé le coche.
Les Montois en suivant avaient vécu une saison noire en top 14 à cause d'un budget ridicule qui ne leur permettait pas d'exister.
Je pense honnêtement que la Section aurait eu les moyens financiers à ce moment là de faire un peu mieux, même si pour se maintenir c’eût été difficile.

sans parler de leur première ligne
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Juin 2020 10:01

Oui, car c'est vraiment tout le paquet d'avants brivistes qui a fait la maille en élite, même si on voyait moins les piliers dans le jeu que le 5 de "derrière" du pack, et je pense aussi au gros 8 du Pacifique dont le nom m'échappe, un gros chantier, le type qui emmène du monde dans son sillage...
"En 1ère main !!!!!"
3BDC
Crabos
Crabos

Re: Le topic du CA Brive Corrèze-Limousin

Messagepar 3BDC » 13 Jan 2021 19:13

Retourner vers « Les topics des clubs »