Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Messagepar poy » 23 Fév 2025 12:38

psyvert a écrit :On va peut être attendre de voir combien on va en prendre là bas nous aussi avant de faire les merles non?

Oui peut-être mais par contre nous on a perdu avec les honneurs à la maison contre l'équipe A.
On prendra 40 points c'est une certitude mais on en marquera aussi contrairement à eux.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Fév 2025 20:41

Y avait un écart quand même au Hameau contre le ST hein...
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 23 Fév 2025 20:59

McCaw a écrit :Y avait un écart quand même au Hameau contre le ST hein...

Oui 8 points et Dupont …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Fév 2025 2:04

poy a écrit :Ils redescendent un peu sur terre les Basques.
Après les événements du match aller c'est clair que les Toulousains n'allaient pas leur faire de cadeau.
J'ai bien aimé le point rageur de Bouihou en direction de Patat pendant le match :lol:

Ils vont pas redescendre sur terre car ils sont toujours 4ème ! Par contre, maintenant que la magouille LNR/Bayle/diffuseur a été démasquée par l'ensemble du rugby français (merci Bouilhou avant le match aller), j'espère que c'est la dernière fois que Bayonne bénéficie d'un calendrier sur mesure au moment des doublons et faux doublons. Ça suffit maintenant, tirage au sort du calendrier et puis c'est tout !! :twisted: :evil: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 24 Fév 2025 7:10

canto7king a écrit :
poy a écrit :Ils redescendent un peu sur terre les Basques.
Après les événements du match aller c'est clair que les Toulousains n'allaient pas leur faire de cadeau.
J'ai bien aimé le point rageur de Bouihou en direction de Patat pendant le match :lol:

Ils vont pas redescendre sur terre car ils sont toujours 4ème ! Par contre, maintenant que la magouille LNR/Bayle/diffuseur a été démasquée par l'ensemble du rugby français (merci Bouilhou avant le match aller), j'espère que c'est la dernière fois que Bayonne bénéficie d'un calendrier sur mesure au moment des doublons et faux doublons. Ça suffit maintenant, tirage au sort du calendrier et puis c'est tout !! :twisted: :evil: :colere:

On verra combien ils seront quand on les aura tapé à San seb
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Fév 2025 11:25

Le contenu actuel de nos matches, très fluctuant, nous incite à beaucoup de prudence, à ne pas faire dans la rodomontade. Ils seront favoris fin avril, jusqu'à preuve qu'on aligne une bonne série ou qu'eux fasse une mauvaise.
On est bien meilleurs quand on arrive en outsiders, sans dire "on va gagner car on a déjà gagné là-bas"... Cela dit, l'Aviron ne nous a pas encore battus, c'est sûr, et ils ont pris une branlée chez nous (ce qui sera un levier évident de motivation).
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Fév 2025 19:12

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 26 Fév 2025 19:45

Pour le moment, c'est un flop complet comme recrutement, c'est pas une question de talent bien sûr.
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 27 Fév 2025 8:57

Hodge à l'AB, Franklin à la SP : cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 02 Mar 2025 23:04

Et encore une victoire cadeau pour l'aviron à dauger.
En avant de 5 mètres sur le dernier essai mais c'est bon...
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Mar 2025 23:06

poy a écrit :Et encore une victoire cadeau pour l'aviron à dauger.

J'y vois deux avantages:

le premier cela nous laisse dans la course
le second c'est nous qui les battrons chez eux (enfin non ce sera pas chez eux mais là bas...)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 02 Mar 2025 23:11

psyvert a écrit :

J'y vois deux avantages:

le second c'est nous qui les battrons chez eux (enfin non ce sera pas chez eux mais là bas...)

Ouais enfin comme poy, je vois un en avant grossier, c’est n’importe quoi à ce niveau mais bon avec Ramos … :roll: :roll: :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Mar 2025 23:13

Le Druide a écrit :
psyvert a écrit :

J'y vois deux avantages:

Ouais enfin comme poy, je vois un en avant grossier, c’est n’importe quoi à ce niveau mais bon avec Ramos … :roll: :roll: :roll:

C'est Ramos et c'est Bayonne... cela faisait beaucoup pour Urios qui va peut être l'ouvrir....On va rigoler
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Mar 2025 23:39

Mais quelle vaste blague que ce dernier essai accordé à Bayonne ! En-avant sur la passe de Tiberghien à Maqala, Maqala qui ne contrôle pas la balle qui continue à aller vers l'avant, mais Ramos ne demande même pas la vidéo alors que tout le monde a bien vu qu'il y avait en-avant ! Je sais pas ce que Bayle a promis aux arbitres pour que l'Aviron soit impérativement qualifié cette année, mais tout mis bout à bout, ça commence à sévèrement se voir... :shock: :colere:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
3BDC
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 03 Mar 2025 6:08

canto7king a écrit :Mais quelle vaste blague que ce dernier essai accordé à Bayonne ! En-avant sur la passe de Tiberghien à Maqala, Maqala qui ne contrôle pas la balle qui continue à aller vers l'avant, mais Ramos ne demande même pas la vidéo alors que tout le monde a bien vu qu'il y avait en-avant ! Je sais pas ce que Bayle a promis aux arbitres pour que l'Aviron soit impérativement qualifié cette année, mais tout mis bout à bout, ça commence à sévèrement se voir... :shock: :colere:

+1000. C’est terrible de prendre les gens pour des cons comme celà. Un en avant grossier dans le money time, alors que Clermont avait le BD et pouvait peut être gagner au bout ( mais ils se bouffent quand même de belles occases). À Bayonne, tu peux être hors jeu dans les rucks, sur les mauls , charger coude en avant, écrouler des regroupements, faire des en avants de 2m, les arbitres ne te sifflent quasi jamais!!!!! Et si par malheur pour les Bayonnais, l’adversaire te tiens tête ou te devance, pas d’affolement, les postiers te trouveront toujours un truc pour que tu aies une pénalité facilement convertible qui te permettra de finalement l’emporter, quand ils ne ferment pas les yeux comme hier. SCANDALEUX.

Retourner vers « Les topics des clubs »