Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 08 Aoû 2011 19:31

Pour être juste , Milhas il s'occupe des "avants " . Or sur ce match c'est surtout la défense des lignes arriéres biarrotes qui a été à la peine .

Pourtant sur le 5eme essai agenais , ça part d'un ballon gagné par la mélée agenaise , sur introduction "Biarritz" ! Petite humiliation pour Milhas .

Mais bon , les victoires ou les défaites en match amical , c'est pas ça qu'on retiendra à la fin de la saison !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5752
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le topic du SUA

Messagepar poy » 08 Aoû 2011 21:56

Pourquoi on fait un topic du Sua et pas des autres clubs :fouet:
Je vote pour la fin de ce topic :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le topic du SUA

Messagepar provence » 09 Aoû 2011 0:04

Le probléme c'est que si tu suprimes le topic"SUA" tu vas avoir les résultats d'Agen au milieu des défaites paloises !

T'imagines un peu ? Bayonne bat Pau 27/17 ; Agen bat Biarritz 47 /12 ! Bon j'ai donné des chiffres fantaisistes mais ça va être une belle panique sur ce forum !!

Alors ? Tu retires ton vote ou tu confirmes ? Est-ce que t'as bien mesuré les risques ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4195
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le topic du SUA

Messagepar mat6483 » 09 Aoû 2011 12:49

moi aussi je suis pour la fin de ce topic!! les agenais présents ici sont sympas mais j'en n'ai rien a branler du SUA.
Ce passe droit devrait cesser sans délai sous peine que les autres "grands" du top 14 réclament leur fenetre ici...ce qu'on ne pourra leur refuser.
A croire qu'il n'ont rien a faire sur leur fofo...où qu'il est de bon ton d'apparaitre dans le notre!!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 09 Aoû 2011 14:41

Et pourquoi les autres clubs de rugby n'auraient pas un topic dédié sur ce forum? Parce que le sectioniste serait plus sectaire que les autres supporters?

Même sur le forum SUA VAINCRA, il y a un Topic sur la Section, peu fréquenté, il est vrai, mais il existe. :mrgreen:

Sur un forum de Béziers, l'Eclair alimente régulèrement le topic de la Section sans que personne ne s'en offusque.

Enfin, personne n'oblige, les visiteurs de ce forum à lire un sujet qui ne les interesse pas... :wink:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5752
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le topic du SUA

Messagepar poy » 09 Aoû 2011 17:00

vulcain a écrit :Même sur le forum SUA VAINCRA, il y a un Topic sur la Section, peu fréquenté, il est vrai, mais il existe. :mrgreen:


Il existe mais pas sur le forum principal :fouet:Votre topic devrait être dans un sous forum :fouet:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5752
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le topic du SUA

Messagepar poy » 09 Aoû 2011 17:04

vulcain a écrit :Sur un forum de Béziers, l'Eclair alimente régulèrement le topic de la Section sans que personne ne s'en offusque.


L'Eclair est aussi supporter de l' ASBH et il ne va pas sur leur forum pour parler uniquement de la SECTION :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 09 Aoû 2011 17:16

poy a écrit :
vulcain a écrit :Même sur le forum SUA VAINCRA, il y a un Topic sur la Section, peu fréquenté, il est vrai, mais il existe. :mrgreen:


Il existe mais pas sur le forum principal :fouet:Votre topic devrait être dans un sous forum :fouet:


A l'administrateur de déplacer le topic dans la bonne section. Au passage, c'est l'Eclair qui a ouvert ce topic...dans la mauvaise section. :mrgreen:
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic du SUA

Messagepar givrotin » 09 Aoû 2011 18:17

[quote="vulcain"][/quote]
Tu es aussi fétide que ton "copain".
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10813
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du SUA

Messagepar Oloron » 10 Aoû 2011 1:52

Moi je suis POUR le maintien du topic.
Libre à chacun de le lire ou pas.
Et si des supporters d'autres clubs veulent ouvrir le leur je suis pour aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5752
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le topic du SUA

Messagepar poy » 10 Aoû 2011 2:11

Oloron a écrit :Moi je suis POUR le maintien du topic.
Libre à chacun de le lire ou pas.
Et si des supporters d'autres clubs veulent ouvrir le leur je suis pour aussi.

Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil c'est super.
Ils ne viennent là que pour dénigrer la SECTION notamment provence .Si tu aimes ce genre de personnage tant mieux pour toi mais moi il me sort par les yeux.Je vais peut être me faire bannir du forum mais à chaque fois qu'il postera je lui rentrerai dans le lard. :nul1: :DrapSP: :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4195
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le topic du SUA

Messagepar mat6483 » 10 Aoû 2011 12:54

oloron tu as raison, faut les laisser s'exprimer. Pareil pour les autres club du top14.
Mais pas dans cette section du fofo.
Je propose de ranger le topic....dans la corbeille...!!
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le topic du SUA

Messagepar moneinchon » 10 Aoû 2011 13:20

Moi je suis pour le maintient du topic , mais dans une autre rubrique , dans le comptoir par exemple.
Ici, on parle section et uniquement section!!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le topic du SUA

Messagepar givrotin » 10 Aoû 2011 13:41

ICI c'est chez nous. :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14330
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 10 Aoû 2011 13:46

vulcain a écrit :Et pourquoi les autres clubs de rugby n'auraient pas un topic dédié sur ce forum? Parce que le sectioniste serait plus sectaire que les autres supporters?

Même sur le forum SUA VAINCRA, il y a un Topic sur la Section, peu fréquenté, il est vrai, mais il existe. :mrgreen:

Sur un forum de Béziers, l'Eclair alimente régulèrement le topic de la Section sans que personne ne s'en offusque.

Enfin, personne n'oblige, les visiteurs de ce forum à lire un sujet qui ne les interesse pas... :wink:


Il suffit de se reporter au début du topic dont tu parles pour se rendre compte, que l'existence d'un topic sur la Section interessait les biterrois d'où le fait que je le maintienne. Je ne parle pas de la Section sur les autres topics, attitude pas vraiment partagée par les agenais qui viennent sur ce forum. Comme on s'en est encore aperçu avec Provence encore dernièrement.
Vous avez mauvais esprit, vous venez pour provoquer. Mon attitude ne peut en aucun cas être rapprochée de la votre, nous n'avons pas la même démarche en terme de respect.
Le topic du SUA, créé par mes soins c'est vrai, n'existe que pour vous canaliser et faire en sorte qu'aucun autre topic ne soit vandalisé par vos pratiques. En ça, je souhaite moi aussi qu'il soit maintenu et placé dans le sous forum "Autres championnats et Rencontres Internationales", chose que j'ai raté à la création.

poy a écrit :
vulcain a écrit :Sur un forum de Béziers, l'Eclair alimente régulèrement le topic de la Section sans que personne ne s'en offusque.


L'Eclair est aussi supporter de l' ASBH et il ne va pas sur leur forum pour parler uniquement de la SECTION :wink:


C'est vrai ma principale contribution concerne le topic musical :D
En second lieu, l'excellent Topic de la Poule au Pau et du Panache blanc créé par mes soins :mrgreen:
Et ensuite les topics concernant l'ASB :D
Je ne touche jamais aux topics concernant le SUA ou Carca par exemple :mrgreen:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités