Le topic du SUA

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 14 Avr 2015 20:02

Image

Image


Oxford et Cambridge ne seront pas inquiétés...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du SUA

Messagepar Oloron » 14 Avr 2015 23:47

Combien de noyés :?: :oops: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le topic du SUA

Messagepar lecagneux » 14 Avr 2015 23:55

ça rame un peu à Agen cette saison non ? :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le topic du SUA

Messagepar fred64 » 15 Avr 2015 15:49

passetaballe a écrit :car quand je lis des termes comme "je les deteste - je peux pas les encaisser..." je trouve que vous y allez fort dans la haine
ça reste que du sport, et si, à ce jour, on a été meilleur que vous, y a pas de quoi se hair pour ça ... sinon nous on detesterait les toulousains
c'est vraiment nawak !!

et puis franchement ! ressortir 10-15 ans apres les narjissy et gelez, c est vraiment avoir la rancune tenace ... que devrait on dire des torrossians, cleda et autres saints de chez vous ... :roll: ... ya pas prescription chez vous ?

enfin bon ! bonne chance à vous en top14 et felicitations pour votre titre et montée


en gros je suis d'accord avec toi mais ça serait bien que tu dises la même chose au truc4747 qui passe son temps à insulter les Palois et tout ce qui à un rapport avec la Section : je sais bien que c'est un aigri mais de temps en temps, il serait de bon ton de lui rappeler , surtout toi qui a toujours de fines analyses et qui reste modéré dans tes propos
c'est vrai que j'aime pas Agen pour xxx raisons mais cela ne m'empeche pas de discuter raisonnablement avec des gens de ton style mais j'avoue que quand je lis l'autre4747 je me mets à vous hair
moi je pense que la Section ira jouer un coup chez vous et ça serait super de vous battre mais si c'est l'inverse, ça me semblera aussi mérité en esperant que un de vos joueurs n' agresse pas illicitement des joueurs comme il a l'habitude de le faire
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 15 Avr 2015 17:53

fred64 a écrit :
passetaballe a écrit :car quand je lis des termes comme "je les deteste - je peux pas les encaisser..." je trouve que vous y allez fort dans la haine
ça reste que du sport, et si, à ce jour, on a été meilleur que vous, y a pas de quoi se hair pour ça ... sinon nous on detesterait les toulousains
c'est vraiment nawak !!

et puis franchement ! ressortir 10-15 ans apres les narjissy et gelez, c est vraiment avoir la rancune tenace ... que devrait on dire des torrossians, cleda et autres saints de chez vous ... :roll: ... ya pas prescription chez vous ?

enfin bon ! bonne chance à vous en top14 et felicitations pour votre titre et montée


en gros je suis d'accord avec toi mais ça serait bien que tu dises la même chose au truc4747 qui passe son temps à insulter les Palois et tout ce qui à un rapport avec la Section : je sais bien que c'est un aigri mais de temps en temps, il serait de bon ton de lui rappeler , surtout toi qui a toujours de fines analyses et qui reste modéré dans tes propos
c'est vrai que j'aime pas Agen pour xxx raisons mais cela ne m'empeche pas de discuter raisonnablement avec des gens de ton style mais j'avoue que quand je lis l'autre4747 je me mets à vous hair
moi je pense que la Section ira jouer un coup chez vous et ça serait super de vous battre mais si c'est l'inverse, ça me semblera aussi mérité en esperant que un de vos joueurs n' agresse pas illicitement des joueurs comme il a l'habitude de le faire


primo : je lui ai dit ; je l ai meme ecrit il y a qlq jours ou semaines, sur notre forum sur un topic où on echange avec vous, mais je ne retrouve pas le topic pour te joindre le lien
faudra que tu crois sur parole un agenais :grin: ;)

deuxio : je le connais personnellement et c est un brave gars, mais il est vrai qu il bugge sur certains points ;) ...
je ne cautionne pas ses dires extremes ... on est nombreux à contexter ce genre de propos ... je ne m explique pas d ailleurs son attitude alors que dans la vie, il est adorable et fait un metier altruiste ... bref si tout etait logique, y aurait moins de souci sur terre
quoiqu il en soit, ce n est pas parce qu il ya 1 ou qlq agenais qui te deplaisent, que tu dois faire l amalgame avec TOUS les agenais, sinon on peut en dire de meme et ça finit par une dispute d un banc de maternelle : c est pas moi qui ai commencé, c est lui ...
bref, Je te remercie de m'attribuer un pouvoir de rameuter le troupeau à la bergerie, mais je n ai pas ce pouvoir là sur les gens, désolé !

tertio : je crois que dans tout les stades, il y a ce genre de supporters ! c est navrant mais c est comme ça ...
L Eclair a d ailleurs reussi l'exploit de m'agacer alors qu au debut, ça allait ... donc bon, on pete tous un boulon amendoné ... l essentiel est de le revisser à temps ;)
Apres le chambrage d avant match, voire d apres, je m en fous un peu, c est meme inevitable, meme si je deteste ça et que je trouve ça un peu nul, irrespectueux, voire non compatissants, car ya des defaites douloureuses, surtout quand on est enfant

mais on ne peut pas echapper aux ultra qui nous rabachent sans cesse les vieux dossiers d'il y a mille ans
sinon on rabacherait un certain placage à retardement mortel en 1930
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... _1929-1930

moi quand je vais au stade, c est pour parler rugby avec tout le monde, et pas pour defouler mon mal être avec l'"etranger", dont il n est pas responsable, ou refaire la guerre de 100 ans ... c est un loisir et ça doit le rester, et pour ceux qu ils le veulent un loisir où on peut boire un verre à l apres match

si j'ai posté ici, c est pour rappeler que ce sont ceux qui sont conviviaux et respectueux qui doivent prendre le dessus sur cette categorie là
parce que j ai pas envie qu'au niveau supporter, notre rugby devienne le foot et ses derives condamnables
Or ce sont souvent ces gens là qui parlent le plus longtemps et le plus fort, et ce n'est pas ce discours que j aime entendre, d où que ce soit, ni de chez nous

alors je suis conscient qu on ne changera pas certains, mais si ça peut faire reflechir ne serait qu un jeune de chez vous ou de chez nous, ben c est gagné
sur ce, à bientôt à Armandie et venez nombreux ! on a besoin de sous pour remonter :D :sante:

ps : comme tu m honores en disant que je fais de fines analyses, je t en donne une ici gratuite, juste pour vous les zamis :
"on va vous faire bouffer la pelouse !" :grin: :fouet: ... bah je plaisanteuheeuuuu :D :dehors:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le topic du SUA

Messagepar fred64 » 15 Avr 2015 18:12

je te crois :sante:
Avatar de l’utilisateur
passetaballe
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 09 Sep 2014 13:30
Localisation : Pau - Agen

Re: Le topic du SUA

Messagepar passetaballe » 16 Avr 2015 12:27

...Bref on dit que la modestie ne nous étouffe pas, mais ce compliment peut aussi être renvoyé au SUA (qui a dit qu'il fallait d'abord balayer devant sa porte?)


le problème c est que comme nous sommes voisins, quand vous balayez devant votre porte, ça arrive chez nous. Or comme nous sommes des gens propres, on balaye aussi, donc ça repart soit chez vous, soit à l ubb, soit à toulouse ;) ... bref on n en fini pas ! c est pas moi, c est lui :D
bref l enfer c est les autres, c est bien connu

...Pour le reste tu auras du mal à l'empêcher de venir et avec ta manière de chier sur les palois, les rues et l'équipe alors que tu vis à Pau


et puis pour ce brillant personnage qui m a repondu cela avec classe, dans notre topic, non seulement je ne "chie" sur personne, mais j'imagine qu il tolerera mieux la critique sur les rues de Pau si elle vient des palois eux memes, ça devrait le radoussir un peu ;)

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... xtor=RSS-5
"On a trouvé le rond-point le plus détérioré de Pau !"

viewtopic.php?f=4&t=7455&start=660
jpf
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 26 Fév 2010 12:53

Re: Le topic du SUA

Messagepar jpf » 25 Avr 2015 13:46

Ca commence comme une messe du dimanche à Agen ...

Ceci est mon corps .
Dans talonneur il y a "honneur".Alors à tout saigneur tout honneur .Et à l'heure du rugby professionnel, les entraineurs, les joueurs ...tous passent , tous lassent , sauf Jalil . Pour le meilleur ( le Top 14 ) ou le moins pire ( la ProD2 ) Jalil Narjissi entamera à la rentrée prochaine , sa 11eme saison avec Agen .
Sur les bords de Garonne , quand la Bise fût venue , et même revenue , il aurait pu aller danser sous d'autres cieux , il est toujours resté.
A ce niveau , ce n'est plus de la fidélité , c'est du dévouement .
Dans la position du crucifié , il en a vu passer des apôtres , et il en a relevé des mélées .Ainsi est-il .En premiére ligne , si tu n'a pas besoin de connaître plus que les 3 commandements de l'arbitre ,un seul est capital " tu ne reculeras point".
Jalil est généreux et bien élevé , mais il ne faut pas compter sur lui pour tendre l'autre joue , tu l'intégres , il désintégre . Tenez , ceci est mon corps !
Et quand certain font don de leurs restes à la science, lui a décidé d'offrir son corps au SUA .
Mais le comble de l'humilité , c'est que depuis une décennie , il soit le numéro 1 des numéros 2 .Lui devant les autres derriére , jamais il ne sera le talon d'Achille du Sporting .
Si le niveau d'engagement d'un joueur de rugby s'évaluait à la forme de ses oreilles nul doute que celles de Jalil serviraient d'étalon en la matiére .
Alors forcément , comme ses prédécesseurs qui ont leur portrait à l'entrée du stade , il a gardé sa place à perpétuité au Panthéon d'Armandie .
Aux grands joueurs , la tribune Ferrasse reconnaissante " entre ici , Djalil Narjissi ... "

... et çà se termine comme du Malraux !

Signé : Christophe Vindis
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 26 Avr 2015 21:38

Première mi-temps intéressante du SUA qui maîtrise bien son sujet face à une Section poussive, le match est plié à la mi-temps. La seconde mi-temps plus heurtée, dans des contions climatiques qui se sont détériorées,avec un relâchement agenais et un sur saut des palois ne tiendra que pour son suspens des 10 dernières minutes pour savoir si le SUA arrivera à conserver son bonus offensif; ce qu'il fera.Seule contrariété côté agenais, la blessure aux cervicales de Telefoni. Les dernières nouvelles étaient heureusement rassurantes.
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le topic du SUA

Messagepar Oloron » 26 Avr 2015 22:08

vulcain a écrit : Seule contrariété côté agenais, la blessure aux cervicales de Telefoni. Les dernières nouvelles étaient heureusement rassurantes.

Ouais, bon rétablissement à lui :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5511
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le topic du SUA

Messagepar scoubidi » 27 Avr 2015 13:33

effectivement, ça paraissait anodin sur le coup mais j'espère vraiment que c'est plus de peur que de mal !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le topic du SUA

Messagepar L'Eclair » 27 Avr 2015 13:39

C'est vrai que ces minutes de son évacuation étaient très pénibles. Tant mieux si il s'en sort au mieux.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Le topic du SUA

Messagepar NICO » 27 Avr 2015 22:27

+1
on oublie trop souvent que notre sport peut occasionner des blessures graves : espérons que ce ne le soit pas pour le pilard agenais
:arrow: Cameron doit s'en vouloir en plus, :oops:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le topic du SUA

Messagepar section64 » 27 Avr 2015 22:36

Oloron a écrit :
vulcain a écrit : Seule contrariété côté agenais, la blessure aux cervicales de Telefoni. Les dernières nouvelles étaient heureusement rassurantes.

Ouais, bon rétablissement à lui :sante:


Dommage... A 1 numéro près, c'était Jackpot !!! :dirol:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le topic du SUA

Messagepar vulcain » 27 Avr 2015 23:02

Et tu te crois malin Section64?
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités