Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4160
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sectionforever » 19 Mai 2015 8:01

section64 a écrit :


Sinon, pour ce qui est des menaces, il faut vraiment être un gros, gros c.. pour aller à ce point là emmerder un président de club, et qui plus est, présent comme partenaire depuis 25 ans au club !!! :mur: :mur:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 19 Mai 2015 9:00

section64 a écrit :
A 1min.55s, j'ai cru à "Je me suis engagé à la Section Paloise" :lol: :lol: .Mais malheureusement c'est "Je me suis engagé à la Section football..." :roll:


Pourquoi "malheureusement" ????? :shock:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10874
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 19 Mai 2015 11:04

Image
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 19 Mai 2015 11:16

scoubidi a écrit :
section64 a écrit :
A 1min.55s, j'ai cru à "Je me suis engagé à la Section Paloise" :lol: :lol: .Mais malheureusement c'est "Je me suis engagé à la Section football..." :roll:


Pourquoi "malheureusement" ????? :shock:


A ton avis...
Merin a beau être basque. Mais si Forge Adour venait à Pau en tant que partenaire en donnant autant que ce qu'il donne à l'Aviron depuis 25 ans, ce ne serait pas négligeable pour la Section !!
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4080
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 19 Mai 2015 14:33

Je ne suis personnellement pas surpris par tout ce bordel sur la cote Pro D2 :mrgreen:.....quoique pas tout à fait encore. Plus que 4 jours!!
Ce qui me dérange quand même c'est quand s'en prenne à l'intégrité physique des gens voir meme a des menaces sur les enfants et petits enfants.
Je savais pour le basque, mais pas spécialement pour le gascon. Finalement, le rouge/Vert déteint completement sur le bleu! :mrgreen:

Allez envoyez moi tout ca en fédéral 2 et fédéral 1!!! :grin:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 19 Mai 2015 14:40

Vidéo émouvante et je suis sérieux!
Honteux les menaces!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 19 Mai 2015 14:49

Moi aussi, j'ai même eu de la peine pour lui en voyant la vidéo.
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 19 Mai 2015 14:50

givrotin a écrit :Dans ton optimiste tu es "indécrottable"... :D

Moi optimiste ????? Noooooonnnnn :D :D :wink:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7119
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 19 Mai 2015 15:56

Oloron a écrit :

Sans commentaire ... :fouet:



pathétique imbécilité.....comment le sport peut générer d'aussi absurdes comportements...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14385
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 19 Mai 2015 18:55

Ponson a écrit :
Oloron a écrit :

Sans commentaire ... :fouet:



pathétique imbécilité.....comment le sport peut générer d'aussi absurdes comportements...


Je ne cautionne pas les menaces bien entendu mais ce monsieur n'a pas les fesses propres.La réponse du pékin moyen à l'indignité est souvent excessive. Cette longue conférence de presse touche au ridicule.

Merin démission !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17605
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 19 Mai 2015 20:34

section64 a écrit :Moi aussi, j'ai même eu de la peine pour lui en voyant la vidéo.


Très très bon jeu d'acteur, y'avait tout : un peu de fermeté, de colère, de compassion, des lamentations et quelques sanglots pour émouvoir l'assemblée !!! Prochaine étape pour Mérin, l'Olympia !! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1816
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Rumeurs - Infos ou pas - 2015/2016

Messagepar zéro cool » 19 Mai 2015 23:01

ça serait mieux pour nous que l'Aviron reste en top 14, ou pas ? Sportivement comme ils sont pas au mieux ça fait un concurrent plus facile, mais financièrement (public, partenaires, sponsors, ...) y'a quand même un peu de "canibalisation". Moi je préfère qu'on soit fort plutôt qu'espérer avoir des concurrents faibles.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12711
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs - Infos ou pas - 2015/2016

Messagepar djers » 19 Mai 2015 23:06

zéro cool a écrit :ça serait mieux pour nous que l'Aviron reste en top 14, ou pas ? Sportivement comme ils sont pas au mieux ça fait un concurrent plus facile, mais financièrement (public, partenaires, sponsors, ...) y'a quand même un peu de "canibalisation". Moi je préfère qu'on soit fort plutôt qu'espérer avoir des concurrents faibles.


Et moi les deux a la fois :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7119
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 20 Mai 2015 10:11

Non là je cautionne pas, la rivalité sportive c'est une chose (et encore...) mais tomber dans l'invective et l'emballement pour ça c'est stupide. Et je peux comprendre de mon œil extérieur que des hommes qui mouillent le maillot pour sauver un club et un "identité" sportive "basque" puissent être éffarés/désespérés/désemparés par la violence (physique ou verbale) de certains.

ce serait moi, je la ferais encore plus cette fusion, juste pour chier sur la gueule des imbéciles et les évacuer du stade. il faut quand même se rendre à l'évidence, un club à plus besoin de sponsors et de résultats sportifs que de "supporters" avinés et véhéments.

ça leur fera la b*te aux Xabi et aux Peïo quand ils iront voir leur derby boueux en Fédérale 1. Avec un peu de chance ils en verront plein même, contre St Jean, Mauléon, Boucau, Hendaye, Urrugne....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 20 Mai 2015 11:06

Ponson a écrit :Non là je cautionne pas, la rivalité sportive c'est une chose (et encore...) mais tomber dans l'invective et l'emballement pour ça c'est stupide. Et je peux comprendre de mon œil extérieur que des hommes qui mouillent le maillot pour sauver un club et un "identité" sportive "basque" puissent être éffarés/désespérés/désemparés par la violence (physique ou verbale) de certains.

ce serait moi, je la ferais encore plus cette fusion, juste pour chier sur la gueule des imbéciles et les évacuer du stade. il faut quand même se rendre à l'évidence, un club à plus besoin de sponsors et de résultats sportifs que de "supporters" avinés et véhéments.

ça leur fera la b*te aux Xabi et aux Peïo quand ils iront voir leur derby boueux en Fédérale 1. Avec un peu de chance ils en verront plein même, contre St Jean, Mauléon, Boucau, Hendaye, Urrugne....


Faut pas s'enflammé,quand tu es supporter de la section tu dois savoir d ou on viens,on peut pas juger leurs problemes,on n'a connu les memes...leur derby boueux on n'a connu les memes,on n'a etait jouer jusqu'a Lannemezan a l'epoque donc bon..... :sante:

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités