Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 03 Juin 2015 10:12

Trop fort le Sergio !!!
Maintenant, il va pouvoir partir en disant: "vous voyez, je vous ai trouvé le moyen de continuer à exister dans le milieu professionnel alors que c'était pas gagné".
Puis il va mettre la clé sous la porte et ronger son os avec l'EDF.
Remarque, pas sur du tout que GN apprécie de l'avoir dans les pattes !!!! :grin: :grin: :grin:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 03 Juin 2015 10:30

Par contre, y a un truc que je pige pas: si ils créent une nouvelle entité, elle doit repartir en fédérale, non ?????
Sinon, ils doivent s'adosser à un des deux clubs pour leur n° d'affiliation.
On avait déjà évoqué ce sujet quand on parlait de se dissocier de l'assoce à cause du maquignon !!!

Eh, rassurez moi: la loi est la même pour tous, j'espère !!!!!!!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'étranger » 03 Juin 2015 10:45

scoubidi a écrit :Par contre, y a un truc que je pige pas: si ils créent une nouvelle entité, elle doit repartir en fédérale, non ?????
Sinon, ils doivent s'adosser à un des deux clubs pour leur n° d'affiliation.
On avait déjà évoqué ce sujet quand on parlait de se dissocier de l'assoce à cause du maquignon !!!

Eh, rassurez moi: la loi est la même pour tous, j'espère !!!!!!!!

Je crois que ca avait été évoqué précédemment ici.
Si je me souviens bien et surtout si j'avais bien compris ( :oops: ) il me semble que le nouveau club repart de la division la plus élevée d'un des deux. Or là ils sont les deux en pro d2 donc ils repartiront en pro d2...

Enfin je crois.... :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar carl64 » 03 Juin 2015 11:06

L'étranger a écrit :Sur le sud ouest béarn, ils disent que effectivement Chisholm a été proposé et qu'un contact a même été établi.
Au début je croyais qu'il jouait numéro 4 et en fait non c'est bon je suis rassuré il jouait cinq à Bayonne :fouet:

C'est un sacré joueur en tout cas, peut-être pas le style "Mela" que j'aurais aimé mais je ne vais pas râler s'il vient bien au contraire!!!!
Par contre vu la probable fusion (d'ailleurs annoncer 15M de budget alors que le projet sera présenté aujourd'hui aux actionnaires c'est assez drôle) peut-être voudra-t-il rester là bas?...

Et puis bon vu que c'est la semaine du développement durable, on pourra lui dire qu'il pourra covoiturer avec Traille :wink:



15M de budget :evil: j'espère qu'ils vont rendre des comptes avant de présenter un tel budget, je sens le tour de passe-passe (car entre le déficit de l'exercice pour le BO et BA il doit être pas loin de 4M + les casseroles des exercices précédents. :colere:
Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Eolehyene » 03 Juin 2015 11:14

carl64 a écrit :15M de budget :evil: j'espère qu'ils vont rendre des comptes avant de présenter un tel budget, je sens le tour de passe-passe (car entre le déficit de l'exercice pour le BO et BA il doit être pas loin de 4M + les casseroles des exercices précédents. :colere:


Le déficit a été comblé. Les deux clubs seraient à l'équilibre.
Sur les 15M, 3,5 seraient alloué aux licenciements (les deux administratifs restent, donc ce serait les joueurs et les staffs qui trinqueraient). Donc on revient à 11.5M avec un administratif double à payer.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 03 Juin 2015 11:16

L Oscar du plus mauvais président de l histoire du rugby français reviens a....Manu Merin !!! Comment ce mec arrive à se regarder dans une glace il a menti à chaque conférence et surtout fait du cinéma un coup de la science fiction un coup des larmes un coup des menaces...quel honte qu un homme comme ça dirige un club de rugby avec soit disant des "valeurs".et je ne parle pas de Blanco qui enrhume tout le monde...pauvre rugby
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 03 Juin 2015 11:18

Maintenant il va falloir annoncer tout ca aux supporter bayonnais et ça va pas être de la tarte...bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 03 Juin 2015 11:19

Eolehyene a écrit :
carl64 a écrit :15M de budget :evil: j'espère qu'ils vont rendre des comptes avant de présenter un tel budget, je sens le tour de passe-passe (car entre le déficit de l'exercice pour le BO et BA il doit être pas loin de 4M + les casseroles des exercices précédents. :colere:


Le déficit a été comblé. Les deux clubs seraient à l'équilibre.
Sur les 15M, 3,5 seraient alloué aux licenciements (les deux administratifs restent, donc ce serait les joueurs et les staffs qui trinqueraient). Donc on revient à 11.5M avec un administratif double à payer.

En gros le budget du BO la saison dernière :lol: SO parle de 5 délocalisations dans l'année, je sais pas s'ils sont au courant qu'ils vont jouer en Pro D2. Peut-être qu'ils comptent sur la diaspora chti pour remplir Anoeta.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar carl64 » 03 Juin 2015 11:53

Eolehyene a écrit :
carl64 a écrit :15M de budget :evil: j'espère qu'ils vont rendre des comptes avant de présenter un tel budget, je sens le tour de passe-passe (car entre le déficit de l'exercice pour le BO et BA il doit être pas loin de 4M + les casseroles des exercices précédents. :colere:


Le déficit a été comblé. Les deux clubs seraient à l'équilibre.
Sur les 15M, 3,5 seraient alloué aux licenciements (les deux administratifs restent, donc ce serait les joueurs et les staffs qui trinqueraient). Donc on revient à 11.5M avec un administratif double à payer.



déficit comblé :shock: :shock: mais avec quoi :idea: , il n'y a vraiment aucune règle pour certains :colere:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 03 Juin 2015 12:30

winnetou a écrit :coté joueur Rococoko aurait donné son accord

A qui :?: à la Section :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 03 Juin 2015 12:45

carl64 a écrit : déficit comblé :shock: :shock: mais avec quoi :idea: , il n'y a vraiment aucune règle pour certains :colere:

Je ne comprends pas trop non plus :oops:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Il y aura deux équipes en Fédérale 3, Biarritz et Bayonne, puis une équipe pro en Pro D2
Est ce qu'il y aura un dépôt de bilan des 2 clubs entrainant leur rétrogradation ou même leur liquidation pour "effacer" ce déficit :?:
Je ne comprendrai pas alors comment "juridiquement" la LNR pourrait intégrer un "nouveau club" directement en Pro D2 :gratte: :dingue:
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 03 Juin 2015 12:50

Oloron a écrit :
carl64 a écrit : déficit comblé :shock: :shock: mais avec quoi :idea: , il n'y a vraiment aucune règle pour certains :colere:

Je ne comprends pas trop non plus :oops:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Il y aura deux équipes en Fédérale 3, Biarritz et Bayonne, puis une équipe pro en Pro D2
Est ce qu'il y aura un dépôt de bilan des 2 clubs entrainant leur rétrogradation ou même leur liquidation pour "effacer" ce déficit :?:
Je ne comprendrai pas alors comment "juridiquement" la LNR pourrait intégrer un "nouveau club" directement en Pro D2 :gratte: :dingue:


C'est simple,cap gemini tiens les basques par la barbichette,créer la fusion et je deviens partenaire et sponsor maillot ( a la total) et je prend en charges les dettes des DEUX clubs,et si pas de fusion,Bye Bye cap gemini débrouillez vous, on se tire investir ailleur.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 03 Juin 2015 12:57

Oui je comprends bien, mais pourquoi Bayonne et Biarritz seraient en F3 et le club "fusionné" en Pro D2 :?:
On fusionne quoi :?: 2 clubs qui n'existent plus :?: :?:

Oufffff et ils annoncent du lourd :shock:
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... asque.html
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 03 Juin 2015 13:05

Oloron a écrit :Oui je comprends bien, mais pourquoi Bayonne et Biarritz seraient en F3 et le club "fusionné" en Pro D2 :?:
On fusionne quoi :?: 2 clubs qui n'existent plus :?: :?:

Oufffff et ils annoncent du lourd :shock:
http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... asque.html


C'est pas une fusion,c'est une Creation d'une entité basque "un nouveau club".

Du lourd du lourd,Noriega avait anoncer la 3eme geurre mondiale a bordeaux,ils ont fini a jouer avec des pistolets a eau :lol: aprés etcheto trés bon entraineur il l'a montré a l UBB et lagisquet cela ressemble plus a du pistonnage qu'autre chose :grin:
J'ai presque envie de rester en prod2 cette année :mrgreen: :mrgreen:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 03 Juin 2015 13:10

Image

Voila Oloron une image qui va t'aider a comprendre,aprés franchement c'est un beau projet,avec une academie et tout et tout

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités