Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 05 Juin 2015 7:25

Apres la présentation au conseil de surveillance qui a fait pschiit, hier soir Merin présentait le projet aux actionnaires, seul le bilan de l'aviron leur a été présenté, ils semblerait qu'ils ne verront pas celui du BO :shock: ;pour le coup certains sont plus que retissant a s'engager dans un "mariage" ou on ne connaît rien de la mariée,j'imagine l'état des finances du BO :fouet:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar carl64 » 05 Juin 2015 11:26

winnetou a écrit :Apres la présentation au conseil de surveillance qui a fait pschiit, hier soir Merin présentait le projet aux actionnaires, seul le bilan de l'aviron leur a été présenté, ils semblerait qu'ils ne verront pas celui du BO :shock: ;pour le coup certains sont plus que retissant a s'engager dans un "mariage" ou on ne connaît rien de la mariée,j'imagine l'état des finances du BO :fouet:


et puis l'année prochaine ils vont tous chanter : "aller, aller les bleus et blancs......... A MERDE CA COLLE PLUS CA :gratte:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 05 Juin 2015 13:52

Je ne vois pas cette fusion s'opérer cette année. Le BO va se faire gifler devant la DNACG.
Il y a beaucoup de monde en retrait qui suivent cela et qui attendent le moment de dézinguer le gros Blanco. L'heure est proche :twisted:
Dans les cas de figure, nos amis dacquois peuvent se préparer à rester en Pro D2.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 05 Juin 2015 15:14

Le Biarritz Olympique condamné aux prud'hommes
Par ailleurs, une information France Bleu Pays Basque : le Biarritz Olympique a été condamné aux prudhommes. La SASP BOPB doit verser 270.000 euros à Iain Balshaw. L'arrière champion du monde avec l'Angleterre avait été contraint d'arrêter sa carrière en raison d'une blessure, mais le club biarrot a commis des irrégularités dans le non renouvellement de son contrat.

ça va pas fort pour Sergio :P
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 05 Juin 2015 19:33

C'est bon ça ! :D
Et le Conseil de surveillance de l'AB qui traine des pieds.......
Il va morfler le Sergio! On va avoir peut être droit a une relégation en bonne et due forme :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 05 Juin 2015 21:12

Le Druide a écrit :Le Biarritz Olympique condamné aux prud'hommes
Par ailleurs, une information France Bleu Pays Basque : le Biarritz Olympique a été condamné aux prudhommes. La SASP BOPB doit verser 270.000 euros à Iain Balshaw. L'arrière champion du monde avec l'Angleterre avait été contraint d'arrêter sa carrière en raison d'une blessure, mais le club biarrot a commis des irrégularités dans le non renouvellement de son contrat.

ça va pas fort pour Sergio :P

ouai la guillotine est pas loin....plus ça qui s'additionne ça fait très mal....
Je serais curieux de voir comment biarritz va s'en sortir.....je serais bayonne j'attendrais qu'ils tombent pour récupérer définitivement le leadership du pays basque
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
DOUME64
ProD2
ProD2
Messages : 1026
Enregistré le : 26 Mar 2015 9:11
Localisation : entre le Béarn et l'Ile de Beauté
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar DOUME64 » 05 Juin 2015 21:29

Sanctus a écrit :C'est bon ça ! :D
Et le Conseil de surveillance de l'AB qui traine des pieds.......
Il va morfler le Sergio! On va avoir peut être droit a une relégation en bonne et due forme :mrgreen:


J'espère que la DNACG va y mettre son grain de sel.. :grin: :grin: :grin: le Sergio ne va pas s'en sortir les cuisses propres quand même :mrgreen: :mrgreen:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 06 Juin 2015 19:18

Et Nicolas Brusque dans tout ça, j'ai la sensation qu'il est un peu le "pantin" de Blanco, je trouve ça un peu pathétique...

Enfin, on verra bien.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 06 Juin 2015 19:26

McCaw a écrit :Et Nicolas Brusque dans tout ça, j'ai la sensation qu'il est un peu le "pantin" de Blanco, je trouve ça un peu pathétique...

Enfin, on verra bien.


Oui, c'est devenu le gentil toutou de Sergio... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sectionforever » 07 Juin 2015 0:10

canto7king a écrit :
McCaw a écrit :Et Nicolas Brusque dans tout ça, j'ai la sensation qu'il est un peu le "pantin" de Blanco, je trouve ça un peu pathétique...

Enfin, on verra bien.


Oui, c'est devenu le gentil toutou de Sergio... :roll: :roll:

Il y a une une incroyable bascule de Nicolas Brusque, qui ne jurait avant que par Pau, il devenu BO à 100 % et ça m'a beaucoup frappé quand je l'ai re-croisé.
Un jour, je lui ai rappelé quelques bons souvenirs de ses débuts à la SECTION, j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien à foutre, ça m'avait...étonné.
Il était avec Damien Traille que j'avais trouvé plus concerné !
Et puis SB l'a tellement flatté, du genre " il aurait été en équipe de France de mon temps, j'aurais glissé à l'aile" venant du plus grand arrière de tous les temps, qui se savait tel, quel était le niveau de sincérité ?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 07 Juin 2015 9:59

Sectionforever a écrit :
canto7king a écrit :
McCaw a écrit :Et Nicolas Brusque dans tout ça, j'ai la sensation qu'il est un peu le "pantin" de Blanco, je trouve ça un peu pathétique...

Enfin, on verra bien.


Oui, c'est devenu le gentil toutou de Sergio... :roll: :roll:

Il y a une une incroyable bascule de Nicolas Brusque, qui ne jurait avant que par Pau, il devenu BO à 100 % et ça m'a beaucoup frappé quand je l'ai re-croisé.
Un jour, je lui ai rappelé quelques bons souvenirs de ses débuts à la SECTION, j'ai eu l'impression qu'il n'en avait rien à foutre, ça m'avait...étonné.
Il était avec Damien Traille que j'avais trouvé plus concerné !
Et puis SB l'a tellement flatté, du genre " il aurait été en équipe de France de mon temps, j'aurais glissé à l'aile" venant du plus grand arrière de tous les temps, qui se savait tel, quel était le niveau de sincérité ?


Brusque est devenu à 300% BO et ça depuis un moment ,il était président des socios depuis plusieurs années et il s'implique très fortement dans la vie du club.Tant pis pour lui ... :sm:
Avatar de l’utilisateur
L'étranger
Espoir
Espoir
Messages : 848
Enregistré le : 20 Déc 2014 20:19

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'étranger » 07 Juin 2015 11:44

Je trouve que c'est normal que le BO soit important pour lui, il y a joué de 2001 à 2010 et remporté pas mal de titres....
Par contre je pense qu'il n'a pas oublié la section quand même (je ne le connais pas et je n'ai jamais parlé avec lui), enfin ça m'étonnerais...

Bref ca ne me choque pas qu'il s'investisse pour Biarritz.

Tant qu'il ne me demande pas d'apprécier son club... :mrgreen:
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar provence » 07 Juin 2015 15:19

C'est juste une hypothése : il m'a semblé lire quelque part que si Biarritz cherche tant à se pacser avec Bayonne , c'est par ce que Serge Kampf est prêt à remettre du fric ( éponger les dettes ? ) seulement en cas de fusion BO/AB .
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 07 Juin 2015 17:18

Je confirme
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 07 Juin 2015 17:29

Le souci de Brusque c'est qu'il a une faible crédibilité de dirigeant, tout le monde pige bien que c'est une marionnette, c'est bien fâcheux quand on veut être aux manettes...
C'est un pur produit palois (ASOP puis Section), faut pas qu'il se fasse plus biarrot que les Biarrots franchement. En plus à Bayonne ça m'étonnerait qu'il ait soit plus apprécié qu'un autre, bref, il fait ce qu'il veut, on discute, c'est tout.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités