Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 12 Juin 2015 20:46

Eolehyene a écrit :cette fusion j'ai surtout l'impression qu'elle sert à effacer les problèmes économiques des deux clubs.



Tout est résumé dans cette phrase, du moins la réalité de ce projet. CQFD...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17593
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 12 Juin 2015 20:52

Tout ça c'est bien beau, c'est mignon tout plein toussa toussa... mais la question est : Quelle est la date limite pour engager les équipes ??? Parce que bon, dans toute compétition, il y a un règlement à respecter hein, et un calendrier à éditer pour parution le 3 juillet... Alors ils sont bien gentils nos amis Basques, mais on va pas attendre tout l'été qu'ils aient trouvé un accord ou pas !!! Quand je dis "on", je parle pas de Pau mais de l'ensemble des acteurs du monde Pro, les clubs, les joueurs etc... Faut penser aux Dacquois aussi qui doivent commencer à creuser un sillon à force de tourner en rond dans l'attente de savoir s'ils seront repêchés ou non... :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14368
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 12 Juin 2015 21:48

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Eolehyene » 12 Juin 2015 22:08

canto7king a écrit :Tout ça c'est bien beau, c'est mignon tout plein toussa toussa... mais la question est : Quelle est la date limite pour engager les équipes ??? Parce que bon, dans toute compétition, il y a un règlement à respecter hein, et un calendrier à éditer pour parution le 3 juillet... Alors ils sont bien gentils nos amis Basques, mais on va pas attendre tout l'été qu'ils aient trouvé un accord ou pas !!! Quand je dis "on", je parle pas de Pau mais de l'ensemble des acteurs du monde Pro, les clubs, les joueurs etc... Faut penser aux Dacquois aussi qui doivent commencer à creuser un sillon à force de tourner en rond dans l'attente de savoir s'ils seront repêchés ou non... :roll: :roll:


La FFR a rappelé aujourd'hui qu'il fallait que le dossier soit bouclé pour le 4 juillet.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2982
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 13 Juin 2015 8:43

Finalement ca risque de se jouer à peu
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Et pour connaître certains membres de l'assoc amateur c'est loin d'être des pro fusion, va y avoir du lobbying.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 13 Juin 2015 8:57

Il s'avère que les basques seraient au dessus des lois.
C'est comme en politique pour ceux qui ont des comptes non déclarés a l'étranger ou qui ne paient pas d'impôts. Personne ne va en prison!
Les yeux dans les yeux, Rien que pour cela, et surtout pour Sergio, je souhait vraiment que ce projet capote !! :colere:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar mat6483 » 13 Juin 2015 9:13

Eh, franchement, les basques ils gèrent leur truc vraiment n'importe comment.

Ça devient pathétique.

Le BO continue de délivrer des attestations d'athlètes haut niveau pour les Espoirs qui intégreront son centre de formation pour la saison 2015-2016, en sachant, que celui ci n'existera probablement plus.

Franchement, je crois que ce projet de fusion est géré n'importe comment, tout se répand dans la presse....ca me rappelle , à un degré moindre biensur, BFM TV qui explique au preneur d'otage du magasin casher qu'il reste des mecs planqués dans la chambre froide.
Là, rugbyrama nous explique que la décision revient aux dirigeants de l'asso de l'aviron. Au moins , c'est pratique, les zinzins qui ont balancé des menaces de mort a Meyrin savent clairement a qui s'en prendre.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 14 Juin 2015 11:21

winnetou a écrit :Finalement ca risque de se jouer à peu
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Et pour connaître certains membres de l'assoc amateur c'est loin d'être des pro fusion, va y avoir du lobbying.... :lol:

et les dacquois qui attendent comme des c.... de savoir si ils seront en pro D2 ou pas l'an prochain.... ne pouvant pas recruter, faire un budget conséquent.....
ça existe pas les dates limites pour s'inscrire en pro D2?? Bientôt ils apprendront fin juillet qu'ils restent et joueront 3 semaines plus tard....
et d'içi là tous leurs meilleurs joueurs se seront barrés et y aura plus qu'a espérer dénicher des oiseaux rares à tyrosse saint paul ou le boucau
à moins d'un arrangement avec biarritz pour les joueurs non conservés, ce serait vraiment la moindre des choses,
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 251
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar titine » 14 Juin 2015 18:03

moi j'espère qu'elle ne se fera pas la fusion , les deux clubs ont des déficits énormes , qui s'ajoutent d'année en année , pour moins que ça, mont de marsan et bourgoin ont eu des points retirés , et le BO envoie avec un an de retard son budget 2013/2014 , et rien et là on parle de fusion avec un budget de 15 millions d'euros , mais coment deux écloppés peuvent fusionner : en plus la section amateur de chaque club devra engager une équipe en fédérale , et donc ils font le tour des tous les clubs de la côte basque du béarn et de la bigorre pour débaucher des joueurs en leur faisant miroiter un avenir meilleur ???? des espoirs de tarbes et pau seraient en partence sur bayonne , qu'en pensez-vous , j'espère voir des derbys en bayonne anglet et Biarritz en fédérale 1 et seulement en fédérale 1.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 14 Juin 2015 18:13

Toute cette affaire prouve combien le comité Côte Basque-Landes fait la pluie et le beau temps dans le rugby français.

C'est un scandale tout ça.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 14 Juin 2015 22:58

McCaw a écrit :Toute cette affaire prouve combien le comité Côte Basque-Landes fait la pluie et le beau temps dans le rugby français.

C'est un scandale tout ça.
En même temps on sait tous qui tire les ficèles dans le rugby français....les camou,Blanco,lapasset,ils sont tous attacher au rugby basque.on va avoir droit à un nafarroa bis.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 14 Juin 2015 23:15

Imanol qui devrait rester à Toulouse, Molcard qui part à Aix ... ça sent pas bon pour la fusion tout ça :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar capbourrut » 15 Juin 2015 14:08

Oloron a écrit :Imanol qui devrait rester à Toulouse, Molcard qui part à Aix ... ça sent pas bon pour la fusion tout ça :idea:

Molcard sur le situation au BO : "Avez-vous toujours des nouvelles de vos ex-coéquipiers ? Oui et il y a énormément de stress pour eux. Moi j'ai trouvé un club, je suis content, mais je comprends leur situation. Dans quelques jours, ils seront peut-être au chômage alors que certains sont pères de famille. Il n'y a eu aucune communication, c'est honteux. Cela me fait de la peine pour eux. J'espère avoir une discussion avec le président Blanco pour lui faire part de mon ressenti car c'est lamentable de leur faire ça."
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar givrotin » 15 Juin 2015 14:24

#bearnais a écrit :...En même temps on sait tous qui tire les ficèles dans le rugby français....les camou,Blanco,lapasset,ils sont tous attacher au rugby basque.on va avoir droit à un nafarroa bis.

Ces personnages là ...font tout simplement parti...d'un réseau qui traite les choses en catimini !
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4079
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 15 Juin 2015 15:22

Oloron a écrit :Imanol qui devrait rester à Toulouse, Molcard qui part à Aix ... ça sent pas bon pour la fusion tout ça :idea:


Dans tous les cas c'est l'asso de l'Aviron qui tranchera le 26 Juin.
Sergio fait tout ce qu'il peut pour changer les règles du jeu concernant la fusion entre deux club pro auprès de la FFR et en réduisant le pouvoir d'affiliation de l'asso. Merin explique aux amateurs que s'ils votent "non" il ont rien compris........... :lol:

Moi j'aimerais tellement un derby AB/BO en pro D2 surtout après le vote en défaveur de Bayonne. :mrgreen: :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 55 invités