Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 24 Juil 2015 9:30

Quand se termine la période de mutation "supplémentaire" ? ils font ce qu'ils veulent aussi avec ça? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 26 Juil 2015 21:44

Finalement, ce ne serait pas l'UBB qui emporterait le pompon malgrè l'arrivée de Thibaut Lacroix à l'aviron dans les valises d'Etcheto. Il est vrai que les moyens du racing de Lorenzetti sont sans commune mesure avec ceux de l'Union :mrgreen:

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/bayonne ... 04200.html
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4077
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sanctus » 27 Juil 2015 12:25

Oui mais Marty sait gérer sa monture :)
j'aime beaucoup le discours et l'action de se type là. Un grand président pour moi.
Le recrutement de cette année est encore judicieux et sera très certainement efficace!......avec Buttin/Braid/Cooper/Goujon/Kepu/ etc.... et l'arrivée d'Emile pour entrainer les arrieres :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 27 Juil 2015 15:35

Ben justement, Ntmack, est-ce que ça va coller autant qu'avec Etcheto, on n'en est pas sûrs. Mais je ne doute pas de Milou, c'est pas le souci, mais ça reste une interrogation.

Adam Ashley-Cooper et Goujon, très très bons choix, et le reste est très bien aussi a priori.

Par contre pour l'UBB le souci va être de gérer Champions Cup et T14, comme Oyonnax, on va voir ce que ça donne, même si je pense que les seconds auront tôt fait de balancer l'Europe si ça va pas après 2 matches.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 27 Juil 2015 16:34

L'effectif 2015-2016 de l'Aviron :
http://avironbayonnais.fr/article/27/07 ... -15-16-652
Je suis un peu inquiet pour eux, ça me semble assez léger .... il ne faudra pas trop de casse.
Dommage pour Huete, mais le "feuilleton" Chisholm n'est pas terminé.
Taylor pourrait rejoindre Toulon en remplacement de Cooper, et Rokocoko au Racing ça semble fait.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Par contre très content pour Sayerce :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 27 Juil 2015 17:33

C'est trop léger pour le moment oui, et surtout trop déséquilibré ! Certains postes sont quasi-vides, et à d'autres, y a pas de souci, c'est bien...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 27 Juil 2015 21:50

Salagoity a promis qu'il n'y aurait pas de déficit. Pourtant je trouve que Bayonne recrute un peu trop bien pour 10 millions de budget. Vous trouvez pas?
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar gogan » 28 Juil 2015 0:38

ioio38 a écrit :Salagoity a promis qu'il n'y aurait pas de déficit. Pourtant je trouve que Bayonne recrute un peu trop bien pour 10 millions de budget. Vous trouvez pas?


Y a quasiment que des contrats espoirs dans les recrues, on croirait voir le recrutement du SCA.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 28 Juil 2015 11:35

Histoire de se faire un peu de pognon voici les tarifs du match amical BO-Mdm le jeudi 6 août à Aguilera:
20€ en tribune et 15€ en gradin c'est franchement abusé pour un match estival non?
Ce n'est pas le match du dimanche sur Canal+ qui va faire baisser les affluences au stade mais les tarifs car je n'ose imaginer le tarif pour les matchs dit Gala!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 28 Juil 2015 17:00

gogan a écrit :
ioio38 a écrit :Salagoity a promis qu'il n'y aurait pas de déficit. Pourtant je trouve que Bayonne recrute un peu trop bien pour 10 millions de budget. Vous trouvez pas?


Y a quasiment que des contrats espoirs dans les recrues, on croirait voir le recrutement du SCA.


Je suis assez d'accord, y a des prêts, des contrats Espoirs, des chômeurs, des mecs du 7; à part Choirat (signé avant la crise), Thiery, Lacroix, Van Lill (qui arrive de Dax...), c'est vraiment "cheap" !!
Et puis quand on voit la liste des départs, c'est clair qu'ils vont faire des économies.

A la limite y a que Etcheto qui doit avoir un vrai bon salaire, et encore, il est du pays et sort d'un licenciement, tu fais pas trop le malin dans ces cas en général.

A noter que c'est un peu pareil au BO, déficit entre arrivées et départs assez net...

La voilure est réduite sur la Côte basque, les vaches grasses sont loin derrière...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 28 Juil 2015 17:02

milheiro a écrit :Histoire de se faire un peu de pognon voici les tarifs du match amical BO-Mdm le jeudi 6 août à Aguilera:
20€ en tribune et 15€ en gradin c'est franchement abusé pour un match estival non?
Ce n'est pas le match du dimanche sur Canal+ qui va faire baisser les affluences au stade mais les tarifs car je n'ose imaginer le tarif pour les matchs dit Gala!!


Ouais c'est cher, 15 et 10 auraient été très bien, mais y a une clientèle estivale qui peut casquer, du moins c'est ce que pense le club à tort ou à raison. Franchement, ils ont été en capacité de proposer des affiches autres sur certaines années, là on est dans un match entre deux clubs assez proches au classement et géographiquement, c'est très décent, mais point.
Fini Toulouse...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 28 Juil 2015 19:26

Ca fait des années que les prix des matchs amicaux sont délirants pour voir jouer Agen (ça fait 10 ans qu'ils venaient tout le temps) et autres équipes assez modestes, ces dernieres années c'était pas des grosses affiches.
Mais globalement les places en Pro D2 à Aguilera sont onéreuses et sans rapport avec le spectacle proposé maheureusement. En Top 14 les prix étaient les memes. Mais le prix des matchs amicais se justifie surement par les touristes en effet et ils ont bien raison d'en profiter.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 28 Juil 2015 21:09

Belle mentalité : parce que ce sont des touristes, il faut les entuber...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 29 Juil 2015 0:26

McCaw a écrit :Belle mentalité : parce que ce sont des touristes, il faut les entuber...


L'offre et la demande mon ami! Le but est d'avoir le plus d'argent possible en trouvant l'équilibre entre le nombre de places vendues et le prix de la place.
Mais après je suis le premier à critiquer la mentalité des basques pour de très nombreuses raisons.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 29 Juil 2015 10:47

C'est pas en faisant des tarifs élevés que Guazzini a rempli le Stade de France X fois, mais ça c'est les vieilles mentalités ne le comprennent pas... Ni à la Fédé ni dans les clubs...

Il faisait des prix d'appel très bas pour attirer du monde et se rattrapait sur certaines catégories de places. A Biarritz il y a les moyens de faire ça je pense sur un match estival.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités