Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 27 Jan 2017 19:13

Biarritz est mieux, j'ai pas vu leur match mais ils ont su gagner en Charente et rendre la monnaie de la pièce à Soyaux-Angoulême. Ils doivent recevoir Montauban ensuite, mais ce bloc les a favorisés nettement au vu de leurs résultats.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4160
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Sectionforever » 29 Jan 2017 11:55

Clairement 2 clubs de concurence.
Il faut savoir choisir don camp.
Moi c'est fait en faveur de l'aviron depuis 4 générations car les matchs contre eux étaient magnifique paraît t-il, le la SECTION et l'AVIRON se respectaient.
Et mon choix contre le BO est fait depuis les années 2000, et je n'en changerai jamais, j'espère bien pour plusieurs générations aussi. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 30 Jan 2017 21:59

Ah mais pour moi également le "choix" (on n'est pas obligés de choisir quand on est à Pau hein...) est en faveur nettement de l'Aviron...

Hier ils ont fait un match correct sur 80 minutes. C'était un petit Brive, mais Bayonne a su les emmerder, on sentait pas les Corréziens dans le coup, Germain qui ratait des coups de pied, ils faisaient des fautes, etc. Baisse de régime nette du CAB.
L'AB a un match en retard, mais au Racing qui est pas bon en ce moment, c'est pas le meilleur endroit pour que les Basco-gascons se relancent je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14385
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2017 17:37

McCaw a écrit :Ah mais pour moi également le "choix" (on n'est pas obligés de choisir quand on est à Pau hein...) est en faveur nettement de l'Aviron...

Hier ils ont fait un match correct sur 80 minutes. C'était un petit Brive, mais Bayonne a su les emmerder, on sentait pas les Corréziens dans le coup, Germain qui ratait des coups de pied, ils faisaient des fautes, etc. Baisse de régime nette du CAB.
L'AB a un match en retard, mais au Racing qui est pas bon en ce moment, c'est pas le meilleur endroit pour que les Basco-gascons se relancent je pense...


En même temps un exploit au Racing, même si il est peu probable, reboosterait tout le monde là-bas...
Juste avant qu'on y aille, ça aurait de la gueule ! :mrgreen:

On en entendrait des drôles avant le match. Remontés comme des coucous ils nous parleraient de bonus offensif :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10878
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 02 Fév 2017 22:37

Après Giresse à Oyonnax, Le Bouhris irait à Castres et Sousa à Montauban.
C'est pas terrible pour le BO tout ça, la roue tourne ... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17605
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 02 Fév 2017 22:44

Oloron a écrit :Après Giresse à Oyonnax, Le Bouhris irait à Castres et Sousa à Montauban.
C'est pas terrible pour le BO tout ça, la roue tourne ... :oops:


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :taunt: :taunt: :taunt: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar givrotin » 03 Fév 2017 14:49

Oloron a écrit :Après Giresse à Oyonnax, Le Bouhris irait à Castres et Sousa à Montauban.
C'est pas terrible pour le BO tout ça, la roue tourne ... :oops:


Et pour la SECTION ? :)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 05 Fév 2017 11:55

Et Roumat vers Bordeaux !

J'ai souvent pensé que le BO passerait par une période comme nous l'avons connue en ProD2, quand on voyait des joueurs à potentiel partir invariablement (Dumora, Descons, Darbo, Kouider, le seconde ligne parti vers Leicester, un Sud'Af', etc).

Ça leur fait les pieds. Et je suis poli.

Maintenant Brusque a intérêt à faire autre chose que de jouer du pipeau, les supporters à Aguilera vont un peu le secouer je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 10 Fév 2017 11:33

Bonus offensif du BO face à Montauban, toujours ça de pris.

Rouge pour Roumieu (son premier en carrière pro !). Après 2 minutes !
Pas mal d'accrochages, on se serait crus en Fédérale, mais bon, ça fait partie du rugby, pro ou pas.

Montauban avait pris une petite correction à Mont-de-Marsan, rebelote à Aguilera.
On les reconnaît plus trop, ils ont intérêt à se retrouver leurs esprits. Ils arrivent à priver Biarritz du bonus à 4 minutes de la fin, ils récupèrent le renvoi et jouent stupidement dans leur camp (avec 17 points de retard, ils ne pouvaient rien espérer). Résultat, le BO remet la main sur le ballon, pénaltouche, essai d'un centre, re-bonus offensif.
Tu as de ces tacticiens dans les équipes professionnelles...


Biarritz est sur une très bonne série, là ils peuvent très nettement penser aux phases finales, c'est évident, ils ont du monde un peu partout (le souci, ça reste en 10, faut pas que Le Bourhis se pète quand même), ça roule bien.

Ils retrouvent des couleurs, ça peut les aider à garder les mecs, mais il va falloir allonger la monnaie, c'est toujours ça le souci.
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar #bearnais » 10 Fév 2017 12:33

J ai trouver Jean Baptiste singer très intéressant à suivre de très prêt ce joueur,
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 10 Fév 2017 19:08

Il a été formé à Clermont, passé par Dax et Lyon, il arrive à maturité en jouant régulièrement, il est bon là oui.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10878
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 11 Fév 2017 0:29

Oui il est bon Singer en ce moment.
Et Nabou est pas trop mal non plus :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14451
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 11 Fév 2017 12:39

Ils ont du monde un peu partout, c'est une bonne équipe.

Je pensais qu'ils se réveilleraient à un moment, là ils en sont à 8 victoires à 9 matches ! Avec la confiance engrangée, ils vont être redoutables...

Je ne sais plus qui disait ici qu'ils joueraient pas la qualif', ben je crois qu'ils vont bel et bien la jouer oui...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17605
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 11 Fév 2017 14:31

Allez, je parie que leur belle série va gentiment s'arrêter à Narbonne la semaine prochaine, et qu'ils ne seront pas dans les 5 !! 8) 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10878
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Oloron » 11 Fév 2017 23:58

McCaw a écrit : Je pensais qu'ils se réveilleraient à un moment, là ils en sont à 8 victoires à 9 matches

8 victoires en 9 matchs et 1 défaite avec bd à Oyonnax :shock:
McCaw a écrit : Je ne sais plus qui disait ici qu'ils joueraient pas la qualif', ben je crois qu'ils vont bel et bien la jouer oui...

C'était moi McCaw :wink:
Et je n'ai pas (encore) changé d'avis mais ... :oops:
Il reste 10 matchs, je pense que 4 places sont attribuées Agen, Oyonnax, Colomiers et Mt de Marsan (le classement britannique est parlant).
La 5ème place va se jouer entre Montauban, Biarritz, Carcassonne et l'Usap. Pour Aurillac, il est temps de tourner la page.
C'est vrai qu'elle peut revenir au BO. Montauban a un peu de mal en ce moment mais ils sont devant et peuvent vite se reprendre, Carcassonne tous les ans ils donnent l'impression qu'ils vont y arriver mais ils ont un trou fatal. L'Usap personne n'en parle mais ils ne sont pas largués et ils ont un calendrier très favorable, ils pourraient bien venir coiffer tout le monde :idea:
Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités