Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 01 Mai 2015 14:13

Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz ! :lol: :lol:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar milheiro » 01 Mai 2015 14:16

section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz ! :lol: :lol:

L'an prochain retour du "super derby" en PROD2!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 01 Mai 2015 14:25

milheiro a écrit :
section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz ! :lol: :lol:

L'an prochain retour du "super derby" en PROD2!!!

Croisons les doigts, en tout cas ! :sante:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 01 Mai 2015 14:51

milheiro a écrit :
section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz ! :lol: :lol:

L'an prochain retour du "super derby" en PROD2!!!

olala vous avez le croc dur, mes petits ours
des matchs contre bayonne et biarritz en top 14 ça vous dit vraiment pas???? ce seraient de beaux derbys!!!
et si vous pensez leur être supérieurs, ce serait une occasion de le prouver.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar section64 » 01 Mai 2015 14:54

domino 66 a écrit :
milheiro a écrit :
section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz ! :lol: :lol:

L'an prochain retour du "super derby" en PROD2!!!

olala vous avez le croc dur, mes petits ours
des matchs contre bayonne et biarritz en top 14 ça vous dit vraiment pas???? ce seraient de beaux derbys!!!
et si vous pensez leur être supérieurs, ce serait une occasion de le prouver.....

A quel endroit avons-nous mentionné "que l'on pense être supérieur à leur derby" ???
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 01 Mai 2015 15:04

Simple ressenti.....
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 01 Mai 2015 17:03

domino 66 a écrit :Simple ressenti.....


Très mauvaise impression ou analyse.

Ici, on ne tire pas sur les ambulances. :Invision-Board-France-36: C'est toute la différence entre eux et nous mais jamais d'arrogance outrancière de notre part me semble-t-il.

Beaucoup de frustration accumulée au long de cette éternité de 9 saisons.....Le 0/20 d'Aguilera :fumi: n'est qu'un épiphénomène au cours de l'histoire ressente qui ne sera véritablement apaisée pour moi que lorsque l'église sera pleinement réinstallée au centre du village.

Nous avec vous en top 14 et leur derby en Pro D2 :bienjoue2: sinon tout va bien :mrgreen:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 01 Mai 2015 17:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 01 Mai 2015 17:20

milheiro a écrit :
section64 a écrit :Surtout quand on sait qu'ils ont la possibilité de délocaliser à Anoeta et qu'ils n'arrivent même pas à le remplir pour leur "super derby" Bayonne-Biarritz ! :lol: :lol:

L'an prochain retour du "super derby" en PROD2!!!


Hé bien ils ont qu'à faire leur derby à Anoeta mais sur le terrain annexe (qui est par ailleurs superbe) où joue la réserve de la Real Sociedad !!! Environ 2.000 places en tribunes plus les mains courantes, ça devrait leur convenir... A l'ombre du grand stade et tout et tout, ils pourront le remplir celui là :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 01 Mai 2015 17:28

Chris a écrit :Quel gros c.. ce Smaïnos....
Qu'il ne se plaigne pas, nous, on pille pas son club en difficultés, lui qui s'est construit sur le dos de la Section.


J'avoue que perso ce point m'emmerde un peu :mrgreen:
Je sais bien que Mannix s'en contrefout (et c'est tant mieux :wink: ) mais si on pouvait leur piquer WDW et PCL :mrgreen: pour le principe et la forme :arrow: ma foi, ce ne serait pas pour me déplaire....d'appuyer un peu pour les faire végéter à l'étage où ils doivent être si ce n'est en dessous si Majax Blanco ne carabistouille plus la DNACG :grin:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 01 Mai 2015 17:39

Jako de Pau a écrit :
domino 66 a écrit :Simple ressenti.....


Très mauvaise impression ou analyse.

Ici, on ne tire pas sur les ambulances. :Invision-Board-France-36: C'est toute la différence entre eux et nous mais jamais d'arrogance outrancière de notre part me semble-t-il.

Beaucoup de frustration accumulée au long de cette éternité de 9 saisons.....Le 0/20 d'Aguilera n'est qu'un épiphénomène au cours de l'histoire ressente qui ne sera véritablement apaisée pour moi que lorsque l'église sera pleinement réinstallée au centre du village.

Nous avec vous en top 14 et leur derby en Pro D2 :bienjoue2: sinon tout va bien :mrgreen:

d'accord, d'accord... moi, vu comme ça, ça me va :sante:
c'est juste que si par malheur on montait pas, mon second choix pour la montée serait biarritz :oops: , c'est quand même un club qui a compté ces dernières années, plus qu'agen mont marsan ou aurillac en tout cas......
Et enfin je préfèrerais retrouver ces enfo.... eu pardon les brivistes pour leur faire regretter d'avoir sauvé oyonnax l'an dernier et nous avoir fait descendre :twisted:

ps: D'où ça sort ces soit disant difficultés financières à biarritz????
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 01 Mai 2015 22:48

:shock: biarritz ? Mais non voyons :nul1:
Si ce n'est l'USAP qui nous accompagne légitimement, alors je rejoins l'éclair et vote pour MontDe question redescente illico :mrgreen: (jako :fouet: )

Pour ce qui est des soucis financiers :arrow: rendez-vous dans quelques temps si la ville de Biarritz répond peut pu, peut pu :oops: après l'audit financier et la visite de la DNACG :lol:

Mais si Jean Grenet, maire de Bayonne a su, en son temps, se fendre d'une belle missive à la DNACG et à son homologue de Montauban pour évoquer la situation des sapiacains :twisted:
Non mais c'est hallucinant ça quand on y pense.... :shock: Les collabo de la côte, y seraient prêts à faire n'importe quoi ces types :roll:

Il n'a pas besoin de moi pour cela mais si le maire de Pau veut également évoquer le sujet du BO auprès de la DNACG, je me tiens à dispo pour préparer le projet :lol:

Des encu :colere: ces types
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino 66 » 01 Mai 2015 23:42

Jako de Pau a écrit ::shock: biarritz ? Mais non voyons :nul1:
Si ce n'est l'USAP qui nous accompagne légitimement, alors je rejoins l'éclair et vote pour MontDe question redescente illico :mrgreen: (jako :fouet: )

Pour ce qui est des soucis financiers :arrow: rendez-vous dans quelques temps si la ville de Biarritz répond peut pu, peut pu :oops: après l'audit financier et la visite de la DNACG :lol:

Mais si Jean Grenet, maire de Bayonne a su, en son temps, se fendre d'une belle missive à la DNACG et à son homologue de Montauban pour évoquer la situation des sapiacains :twisted:
Non mais c'est hallucinant ça quand on y pense.... :shock: Les collabo de la côte, y seraient prêts à faire n'importe quoi ces types :roll:

Il n'a pas besoin de moi pour cela mais si le maire de Pau veut également évoquer le sujet du BO auprès de la DNACG, je me tiens à dispo pour préparer le projet :lol:

Des encu :colere: ces types

Biarritz a regressé de manière générale sur pas mal de points: elle n'est plus porte drapeau du pays basque, donc point de vue popularité la descente leur a fait mal....surtout la concurrence bayonnaise
le retrait de kampf a enlevé la perfusion qui leur permettait de se maintenir, la mairie mettra probablement la main au porte feuille une dernière fois mais elle indiquera probablement au club de dégresser si il veut continuer à exister....En fait je crois que biarritz n'a aucun levier qui lui permette de repartir de l'avant (appui populaire, soutien de tout un territoire etc...) à moins qu'un milliardaire vienne évidemment....

Pau s'appuie sur tout le béarn, perpignan sur les pyrénées orientales, Agen a lot et garonne, mont de marsan sera le survivant professionnel des landes
il apparaît clair désormais que les clubs qui ont un bassin de vie restreint sont condamnés à rester en pro D2 et même se battre pour y rester (ex dax bourgoin) pour massy c'est différent, ce club n'a pas d'engouement majeur derrière lui et n'est pas un grand nom (comme le stade français ou le racing) qui permettrait d'attirer le fric.....
Je me méfie de lille.....si ils montent ils auront les moyens techniques (stadium nord de 17 000 places) économiques (toute une région acquise à leur cause) et un appui populaire peut se créer (avec 1 million d'habitants, tu peux trouver pas mal de gens qui s'intéressent au rugby)
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar ioio38 » 02 Mai 2015 1:48

Je suis assez d'accord, Biarritz dans 5 ou 6 ans maximum sera en fédérale 1. Biarritz n'a pas de gros bassin économique, un voisin gênant et surtout les supporters locaux sont répartis entre seulement 6 communes (Biarritz, Bidart, Guéthary, St-Jean-de-Luz, Ciboure et Hendaye). Même si l'affluence est correcte malgré les prix prohibitifs, aujourd'hui l'engouement ne suffit plus, il faut des sous et pour ça il faut une grande ville ou un mécène. Biarritz ne sera jamais une grande ville et n'a plus de mécène.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 02 Mai 2015 8:17

Ioio,

La meilleure chose qui pourra arriver au BO, c'est le départ définitif de l'omnipotent Sergio et la descente de l'aviron.
Le manque de pognon et la volonté d'exister des Basques sera de nature à mettre un terme à cette rivalité d'un autre temps entre ces 2 clubs au vu de l'échelle nationale et européenne et rendra la fusion nécéssaire et obligatoire : Euzkadi XV ou je ne sais quoi....
Si l'aviron se maintient, ils ne tendront pas la main au BO, tu parles, on les connaît les types (l'inverse est tout aussi vraie) :grin:

Au fond, j'ai beaucoup aimé ce club de Biarritz, j'adorais aller y jouer étant jeune. C'est ce qu'en ont fait et les procédés mis en œuvre par ses dirigeants qui m'ont filé la gerbe....
Je le déplore....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar lecagneux » 02 Mai 2015 10:05

Jako de Pau a écrit :Si l'aviron descend :arrow: l'impensable, l'indiscible, ce que personne n'ose chuchauter sur la côte : la fusion :yes: :yes: :yes: :mrgreen:


Tu ne crois pas si bien dire !

On trouve ceci à la une de l'Equipe ce matin :roll: :mrgreen:

Image

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités