Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 09 Nov 2021 22:40

canto7king a écrit :


L'Aviron a visiblement trouvé son Le Garrérès local... :siffle1: :siffle1:

Sauf que celui-là, il porte des accusations de malversations et fraudes en tous genres ! Quand je pense que nos histoires internes de début 2018 étaient moquées sur la côte... :roll: :roll:


Ce club c’est Dallas. Il l’est et le restera :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 09 Nov 2021 22:48

Jako de Pau a écrit :
Ce club c’est Dallas. Il l’est et le restera :roll:


On est pas mal dans le genre nous aussi... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Et comme c'est pas bien plus glorieux à Biarritz, on peut en conclure que ça doit être un virus réservé au 64... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 10 Nov 2021 12:44

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
Ce club c’est Dallas. Il l’est et le restera :roll:


On est pas mal dans le genre nous aussi... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Et comme c'est pas bien plus glorieux à Biarritz, on peut en conclure que ça doit être un virus réservé au 64... :dirol:


Dallas, ton univers impitoyâââble :mrgreen: :lol:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar jipé » 10 Nov 2021 13:11

Jako de Pau a écrit :..
Dallas, ton univers impitoyâââble :mrgreen: :lol:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 ... tory.shtml

Noooon, Dourthe président.. :shock:
Lui, il n'a pas d'entreprise, il n'a pas de fonds à mettre dans le capital du club; il ne vient donc pas pour donner mais assurément pour prendre.. :bad:

On ne mesure pas notre chance d'avoir B.Pontneau à la Section!
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 10 Nov 2021 15:17

Dourthe on le fout à toutes les sauces, manager du SUA, prési de l'Aviron...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 11 Nov 2021 8:11

McCaw a écrit :Dourthe on le fout à toutes les sauces, manager du SUA, prési de l'Aviron...


https://www.sudouest.fr/sport/rugby/avi ... 884024.php

Alors que son projet sportif n’a pas été retenu ces dernières années, l’ancien manager du club Richard Dourthe n’est pas insensible aux appels du pied d’Élie Benmergui qui le clame sans détour : « Si Richard Dourthe se présente à la présidence de l’Aviron, il aura mon soutien, ainsi que celui du deuxième actionnaire du club, à savoir M. Toumieux. »

L’affirmation pourrait faire sourire certains (ndrl : non :mrgreen: jamais), quand on sait qu’à la prise de pouvoir de Philippe Tayeb et Pierre-Olivier Toumieux - écarté en novembre 2020 - Elie Benmergui s’était rangé de leur côté pour contrer l’arrivée de l’ancien trois-quarts centre international. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mdr:

Rhooooo, il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres mais là, c’est ce qui doit s’appeler avoir de la suite dans les idées en bascoy : :grin: :mrgreen:

Les types font un gros début de saison et là :arrow: patratras : quine et carton plein :arrow: ils t’annoncent le départ de Bru, de Boniface et nouvelle révolution de Palais :lol:

Veyram les répercussions sur le terrain avec ces annonces. Il me tarde de voir les prochaines manifestations organisées par les B.O.C et ultras en ville :mrgreen: La suite au prochain épisode https://m.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 11 Nov 2021 15:03

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar kikou64 » 11 Nov 2021 19:02

Le Druide a écrit :Bon ben ça c'est fait .....

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... 8927.shtml


j'espère que ça ne sera pas Patatras :D :lol: :dehors: :tusors:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar 3BDC » 11 Nov 2021 19:13

kikou64 a écrit :
Le Druide a écrit :Bon ben ça c'est fait .....

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... 8927.shtml


j'espère que ça ne sera pas Patatras :D :lol: :dehors: :tusors:

..ni patatpoum ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 11 Nov 2021 19:28

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :j'espère que ça ne sera pas Patatras :D :lol: :dehors: :tusors:

..ni patatpoum ! :lol:

Ouais mais on le connaît bien ce type, c'est surtout un Pat à modeler ... :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 11 Nov 2021 21:16

Le principal actionnaire évoque de l’abus de bien social et le prési réplique par une assignation en diffamation 8) :mrgreen: https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/ ... b-replique
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar valentin » 11 Nov 2021 21:43

Houla ça sent la crise à plein nez tout ça ! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 11 Nov 2021 22:24

Jako de Pau a écrit :Le principal actionnaire évoque de l’abus de bien social et le prési réplique par une assignation en diffamation 8) :mrgreen: https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/ ... b-replique


Conseil d'administration, Conseil de surveillance, on n'y comprend plus rien à force avec ce mille-feuille pyramidal.... :? :?

J'aime bien la réponse de ce Benmergui suite à l'annonce du club :
Elie Benmergui : « Vu le communiqué du club , mon groupe est mort de trouille ... enfin nos avocats respectifs pourront se parler à défaut de pouvoir parler au CA qui n’a pas osé le faire malgré mes nombreuses relances ... un administrateur devait me rappeler il y a huit jours j’attends toujours ». Affaire à suivre ...
:D :D

J'ai l'impression que la guerre des chefs ne fait que commencer chez les Gascons... :grin:

J'aime bien également cette réaction d'un supporter Bayonnais du B.O.C. dont je me souvenais et que j'ai fini par retrouver ! Cela date de la fin 2018, quelques mois après la prise de fonction de Bru, et c'est priceless :mrgreen: :
Xabi Errazalde a écrit :
"maintenant tout est en place pour vraiment decoller. je veux dire que sportivement on a la bonne personne au manette pour niquer pau et les ramener au oubliette et pour definitivement enterrer biarritz et les voir se soumettre a nous! ah ah! et puis administrativement aussi tout le monde va dans le meme sens maintenant, on marche en ordre de bataille et bientot on en recoltera les fruits! il me tarde de voir tout ca mais un peu de patience 3 ou 4 ans suffirons pour que on marche sur le 64 ah ah, je le certifie, parole de BOC! et apres on ira encore plus loin ouais!"


:dingue:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar winnetou » 12 Nov 2021 8:07

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Le principal actionnaire évoque de l’abus de bien social et le prési réplique par une assignation en diffamation 8) :mrgreen: https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/ ... b-replique


Conseil d'administration, Conseil de surveillance, on n'y comprend plus rien à force avec ce mille-feuille pyramidal.... :? :?

J'aime bien la réponse de ce Benmergui suite à l'annonce du club :
Elie Benmergui : « Vu le communiqué du club , mon groupe est mort de trouille ... enfin nos avocats respectifs pourront se parler à défaut de pouvoir parler au CA qui n’a pas osé le faire malgré mes nombreuses relances ... un administrateur devait me rappeler il y a huit jours j’attends toujours ». Affaire à suivre ...
:D :D

J'ai l'impression que la guerre des chefs ne fait que commencer chez les Gascons... :grin:

J'aime bien également cette réaction d'un supporter Bayonnais du B.O.C. dont je me souvenais et que j'ai fini par retrouver ! Cela date de la fin 2018, quelques mois après la prise de fonction de Bru, et c'est priceless :mrgreen: :
Xabi Errazalde a écrit :
"maintenant tout est en place pour vraiment decoller. je veux dire que sportivement on a la bonne personne au manette pour niquer pau et les ramener au oubliette et pour definitivement enterrer biarritz et les voir se soumettre a nous! ah ah! et puis administrativement aussi tout le monde va dans le meme sens maintenant, on marche en ordre de bataille et bientot on en recoltera les fruits! il me tarde de voir tout ca mais un peu de patience 3 ou 4 ans suffirons pour que on marche sur le 64 ah ah, je le certifie, parole de BOC! et apres on ira encore plus loin ouais!"


:dingue:


C'est bon ça :fou1:
Mort de rire :lol: :lol: :lol: Andouilles de Bayonnais :twisted:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 12 Nov 2021 9:41

Ces 3 clubs du département, on ne s'ennuie jamais. Que ce soit du bleu, du rouge ou du vert, c'est quand même assez sinistre parfois...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités