Biarritz Olympique et Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar scoubidi » 18 Aoû 2021 10:08

https://www.blog-rct.com/la-maire-de-biarritz-craint-le-pire-pour-le-biarritz-olympique/

Hallucinant !!!! Elle en arrive à leur payer l'eau et l'electricité pour essayer de les retenir...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 18 Aoû 2021 13:47

S'ils veulent partir à Lille ils n'ont qu'à retirer leurs billes du BO (et les laisser rejoindre Tarbes et Dax en Nationale s'il n'y pas de repreneur friqué), puis remonter un club pro Lillois (le "Lille Métropole Rugby" avait mis la clé sous la porte en 2016).
Effectivement à Lille ils toucheraient un bassin beaucoup plus grand, de nouveaux sponsors et un nouveau public, alors que sur la côte Basque ils se marchent sur les pieds avec l'Aviron.

La vraie question reste toujours la même : peut-il y avoir deux clubs Basques au plus haut niveau ?
Je pense que non et pour moi malgré la situation actuelle c'est l'Aviron le club numéro un, parce qu'ils construisent sur du long terme, La victoire du BO en barrages n'est qu'un contre-temps.
Le BO a certes monté une belle armada mais ils n'ont pas les infrastructures de l'Aviron et ce n'est pas prévu.
Alors je ne parle de fusion mais les deux clubs pourraient cohabiter à des niveaux différents, comme nous avec le TPR.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Ponson » 18 Aoû 2021 16:23

La famille Gave se moque copieusement du rugby.

Ce qui les intéresse c'est le plateau d'Aguilera, rien d'autre.
Ils n'iront pas à Lille ni ailleurs, c'est un simple et grotesque chantage pour faire plier la mairie.

Si vraiment ils doivent bouger ce sera pour partir définitivement, mais ça voudrait alors dire pour eux qu'il faut renoncer à leur projet immobilier basque.

En bref le cinéma pourrait durer un moment
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 18 Aoû 2021 16:43

C'est vrai que depuis le temps qu'AldiGave fait son chantage auprès des pouvoirs publics biarrots, a'men'donné il va falloir un peu arrêter le sketch et prendre une vraie décision : ils restent ou ils se barrent à Lille (ou ailleurs) !

Qu'ils aillent jusqu'au bout de leurs "idées" et décident pour de bon de faire le grand voyage plutôt que de menacer et faire les malins... Mais en effet, abandonner le plateau d'Aguiléra et son potentiel apport de cash dans les popoches fait de suite grincer les dents... :Invision-Board-France-92: :nea:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 20 Aoû 2021 11:17

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino66 » 20 Aoû 2021 14:27

alien64 a écrit :S'ils veulent partir à Lille ils n'ont qu'à retirer leurs billes du BO (et les laisser rejoindre Tarbes et Dax en Nationale s'il n'y pas de repreneur friqué), puis remonter un club pro Lillois (le "Lille Métropole Rugby" avait mis la clé sous la porte en 2016).
Effectivement à Lille ils toucheraient un bassin beaucoup plus grand, de nouveaux sponsors et un nouveau public, alors que sur la côte Basque ils se marchent sur les pieds avec l'Aviron.

La vraie question reste toujours la même : peut-il y avoir deux clubs Basques au plus haut niveau ?
Je pense que non et pour moi malgré la situation actuelle c'est l'Aviron le club numéro un, parce qu'ils construisent sur du long terme, La victoire du BO en barrages n'est qu'un contre-temps.
Le BO a certes monté une belle armada mais ils n'ont pas les infrastructures de l'Aviron et ce n'est pas prévu.
Alors je ne parle de fusion mais les deux clubs pourraient cohabiter à des niveaux différents, comme nous avec le TPR.


T'as tout résumé. Soit ils sont crétins et mégalos, soit opportunistes (les intérêts autour du plateau aguilera)

Allez on va dire qu'ils sont mégalos:
Gave et Aldigé ont acheté une "marque" pensant qu'ils allaient leur faire attendre les cieux comme il y a 15 ans.
Ils ont tout simplement pas capté le potentiel réel s. Biarritz ça reste une commune de 25 000 habitants, et qui a la mauvaise idée d'avoir un autre club à quelques kilomètres qui siphonne une partie des supporters et des investissements...donc question potentiel de croissance, je crois qu'ils sont au niveau de colomiers et d'aurillac.
Et puis ily a l'évolution actuelle du rugby français: Il y a encore 10-15 ans il y avait en top 14 des bourgoin, agen, montauban, biarritz, auch mont de marsan, Dax, Narbonne....Donc une ville moyenne pouvait encore viser le haut du tableau en top 14 sans trop forcer....ça fait 10 ans que c'est fini avec l'émergence des montpellier, racing, bordeaux, lyon, toulon.

Il veut un stade de 15 000 places assises? MDR, ça fait 10 ans que les 10 000 places d'aguilera sonnent creux et qu'ils tournent en moyenne à 5000.
Ils ont fait péter le champagne au match de barrage parce qu'ils étaient 5000-6000....Digne d'un exploit de nationale 1 en effet!!!

Alors il nous sort le violon des emplois maintenus sur le forum gambas...Biarritz n'a pas besoin de gave pour avoir un club pro, ils peuvent très bien maintenir un club en pro D2, pour le milieu de tableau sans son aide...je pense que les biarritz préférent cela que payer chaque week end l'aller retour en avion pour le chnord.
Lille Nantes, Strasbourg, veulent un club pro ? Ben ils monteront les divisions les unes après les autres. Le BO appartient aux Basques (enfin une partie d'entre eux!!) c'est eux qui ont construit ce club.
Manquerait plus que l'USAP déménage à Rennes ou que la section déménage à Saint etienne...Les dirigeant auraient un mois de survie tout au mieux avant de finir cramés sur la place publique.
De toute façon, la mairie sait qu'il va se griller auprès du peuple par ses actions et ses paroles, ils ont même pas besoin de réagir.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar jipé » 20 Aoû 2021 17:22

domino66 a écrit :
alien64 a écrit :S'ils veulent partir à Lille ...
..
De toute façon, la mairie sait qu'il va se griller auprès du peuple par ses actions et ses paroles, ils ont même pas besoin de réagir.

C'est ce que je pensais aussi.
Mais je ne suis plus aussi confiant que toi, en effet compte tenu de la tournure que prennent les évènements je trouve le public ou plutôt les supporters Biarrots étrangement calmes pour ne pas dire étrangement absents.
J'essaye de me mettre à leur place et j'imagine qu'un abruti du même style ait prévu de faire cela à la Section!
Il organise un match amical à Lille (que ne pourront donc pas voir les Biarrots), il a prévu de faire jouer les matchs de challenge Cup à Lille (même problème), il prévoit de délocaliser le club l'année prochaine!
Je ne sais même pas comment il faut appeler cela : un putsch, une OPA malveillante, un viol ?¨Parce là on ne parle pas du rachat d'une entreprise ou du rachat d'actions mais de la main mise sur un club en faisant table rase des racines, de l'histoire, de l'humain!
Franchement je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun mouvement d'humeur de la part des supporters!
Ils vont se laisser dépouiller sans rien dire? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar canto7king » 20 Aoû 2021 17:27

jipé a écrit :C'est ce que je pensais aussi.
Mais je ne suis plus aussi confiant que toi, en effet compte tenu de la tournure que prennent les évènements je trouve le public ou plutôt les supporters Biarrots étrangement calmes pour ne pas dire étrangement absents.
J'essaye de me mettre à leur place et j'imagine qu'un abruti du même style ait prévu de faire cela à la Section!
Il organise un match amical à Lille (que ne pourront donc pas voir les Biarrots), il a prévu de faire jouer les matchs de challenge Cup à Lille (même problème), il prévoit de délocaliser le club l'année prochaine!
Je ne sais même pas comment il faut appeler cela : un putsch, une OPA malveillante, un viol ?¨Parce là on ne parle pas du rachat d'une entreprise ou du rachat d'actions mais de la main mise sur un club en faisant table rase des racines, de l'histoire, de l'humain!
Franchement je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun mouvement d'humeur de la part des supporters!
Ils vont se laisser dépouiller sans rien dire? :shock:


Soit ils savent qu'il ne va rien se passer du tout et que tout ça n'est qu'une énorme intox, soit ils se sont fait sacrément hypnotiser et endormir et ne se sont pas encore réveillés de leur léthargie ! :?

La même à la Section ? Le feu ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar carl64 » 21 Aoû 2021 18:38

domino66 a écrit :
alien64 a écrit :S'ils veulent partir à Lille ils n'ont qu'à retirer leurs billes du BO (et les laisser rejoindre Tarbes et Dax en Nationale s'il n'y pas de repreneur friqué), puis remonter un club pro Lillois (le "Lille Métropole Rugby" avait mis la clé sous la porte en 2016).
Effectivement à Lille ils toucheraient un bassin beaucoup plus grand, de nouveaux sponsors et un nouveau public, alors que sur la côte Basque ils se marchent sur les pieds avec l'Aviron.

La vraie question reste toujours la même : peut-il y avoir deux clubs Basques au plus haut niveau ?
Je pense que non et pour moi malgré la situation actuelle c'est l'Aviron le club numéro un, parce qu'ils construisent sur du long terme, La victoire du BO en barrages n'est qu'un contre-temps.
Le BO a certes monté une belle armada mais ils n'ont pas les infrastructures de l'Aviron et ce n'est pas prévu.
Alors je ne parle de fusion mais les deux clubs pourraient cohabiter à des niveaux différents, comme nous avec le TPR.


T'as tout résumé. Soit ils sont crétins et mégalos, soit opportunistes (les intérêts autour du plateau aguilera)

Allez on va dire qu'ils sont mégalos:
Gave et Aldigé ont acheté une "marque" pensant qu'ils allaient leur faire attendre les cieux comme il y a 15 ans.
Ils ont tout simplement pas capté le potentiel réel s. Biarritz ça reste une commune de 25 000 habitants, et qui a la mauvaise idée d'avoir un autre club à quelques kilomètres qui siphonne une partie des supporters et des investissements...donc question potentiel de croissance, je crois qu'ils sont au niveau de colomiers et d'aurillac.
Et puis ily a l'évolution actuelle du rugby français: Il y a encore 10-15 ans il y avait en top 14 des bourgoin, agen, montauban, biarritz, auch mont de marsan, Dax, Narbonne....Donc une ville moyenne pouvait encore viser le haut du tableau en top 14 sans trop forcer....ça fait 10 ans que c'est fini avec l'émergence des montpellier, racing, bordeaux, lyon, toulon.

Il veut un stade de 15 000 places assises? MDR, ça fait 10 ans que les 10 000 places d'aguilera sonnent creux et qu'ils tournent en moyenne à 5000.
Ils ont fait péter le champagne au match de barrage parce qu'ils étaient 5000-6000....Digne d'un exploit de nationale 1 en effet!!!

Alors il nous sort le violon des emplois maintenus sur le forum gambas...Biarritz n'a pas besoin de gave pour avoir un club pro, ils peuvent très bien maintenir un club en pro D2, pour le milieu de tableau sans son aide...je pense que les biarritz préférent cela que payer chaque week end l'aller retour en avion pour le chnord.
Lille Nantes, Strasbourg, veulent un club pro ? Ben ils monteront les divisions les unes après les autres. Le BO appartient aux Basques (enfin une partie d'entre eux!!) c'est eux qui ont construit ce club.
Manquerait plus que l'USAP déménage à Rennes ou que la section déménage à Saint etienne...Les dirigeant auraient un mois de survie tout au mieux avant de finir cramés sur la place publique.
De toute façon, la mairie sait qu'il va se griller auprès du peuple par ses actions et ses paroles, ils ont même pas besoin de réagir.


la section à Saint-Etienne, tiens c'est pas con l'idée :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 22 Aoû 2021 19:54

domino66 a écrit :
alien64 a écrit :S'ils veulent partir à Lille ils n'ont qu'à retirer leurs billes du BO (et les laisser rejoindre Tarbes et Dax en Nationale s'il n'y pas de repreneur friqué), puis remonter un club pro Lillois (le "Lille Métropole Rugby" avait mis la clé sous la porte en 2016).
Effectivement à Lille ils toucheraient un bassin beaucoup plus grand, de nouveaux sponsors et un nouveau public, alors que sur la côte Basque ils se marchent sur les pieds avec l'Aviron.

La vraie question reste toujours la même : peut-il y avoir deux clubs Basques au plus haut niveau ?
Je pense que non et pour moi malgré la situation actuelle c'est l'Aviron le club numéro un, parce qu'ils construisent sur du long terme, La victoire du BO en barrages n'est qu'un contre-temps.
Le BO a certes monté une belle armada mais ils n'ont pas les infrastructures de l'Aviron et ce n'est pas prévu.
Alors je ne parle de fusion mais les deux clubs pourraient cohabiter à des niveaux différents, comme nous avec le TPR.


T'as tout résumé. Soit ils sont crétins et mégalos, soit opportunistes (les intérêts autour du plateau aguilera)

Allez on va dire qu'ils sont mégalos:
Gave et Aldigé ont acheté une "marque" pensant qu'ils allaient leur faire attendre les cieux comme il y a 15 ans.
Ils ont tout simplement pas capté le potentiel réel s. Biarritz ça reste une commune de 25 000 habitants, et qui a la mauvaise idée d'avoir un autre club à quelques kilomètres qui siphonne une partie des supporters et des investissements...donc question potentiel de croissance, je crois qu'ils sont au niveau de colomiers et d'aurillac.
Et puis ily a l'évolution actuelle du rugby français: Il y a encore 10-15 ans il y avait en top 14 des bourgoin, agen, montauban, biarritz, auch mont de marsan, Dax, Narbonne....Donc une ville moyenne pouvait encore viser le haut du tableau en top 14 sans trop forcer....ça fait 10 ans que c'est fini avec l'émergence des montpellier, racing, bordeaux, lyon, toulon.

Il veut un stade de 15 000 places assises? MDR, ça fait 10 ans que les 10 000 places d'aguilera sonnent creux et qu'ils tournent en moyenne à 5000.
Ils ont fait péter le champagne au match de barrage parce qu'ils étaient 5000-6000....Digne d'un exploit de nationale 1 en effet!!!

Alors il nous sort le violon des emplois maintenus sur le forum gambas...Biarritz n'a pas besoin de gave pour avoir un club pro, ils peuvent très bien maintenir un club en pro D2, pour le milieu de tableau sans son aide...je pense que les biarritz préférent cela que payer chaque week end l'aller retour en avion pour le chnord.
Lille Nantes, Strasbourg, veulent un club pro ? Ben ils monteront les divisions les unes après les autres. Le BO appartient aux Basques (enfin une partie d'entre eux!!) c'est eux qui ont construit ce club.
Manquerait plus que l'USAP déménage à Rennes ou que la section déménage à Saint etienne...Les dirigeant auraient un mois de survie tout au mieux avant de finir cramés sur la place publique.
De toute façon, la mairie sait qu'il va se griller auprès du peuple par ses actions et ses paroles, ils ont même pas besoin de réagir.


Je ne retire pas un mot de çe que vous dites, à part peut-être sur la question du délai d’un mois que je trouve assez optimiste pour celles et ceux qui oseraient délocaliser l’USAP à Rennes ou à la Section à Saint Étienne :roll: ...Font peine les gambas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Le Druide » 24 Aoû 2021 19:25

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Jako de Pau » 29 Aoû 2021 8:21

Un seul mot : SCAN-DA-LEUX !

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1630171530

Des méthodes dignes des pires dictatures. Qu’attendent les Biarrots pour dégager ce type et sa mafia ? :colere:

Me suis laissé dire qu’Aldigé voudrait remettre Sergio à la tête de l’asso car il se dit en proximité que la famille Gave a su se montrer généreuse et bienveillante face à ses déboires financiers :mrgreen:

Du grand Art :mrgreen:

Pauvres gambas :roll: Faites-moi péter tout ça ! :colere:

Je ne connais pas ce Sébastien Beauville mais il a tout mon respect et soutien. Le BIARRITZ Olympique et la ville de Biarrit, qui porte l’hôtel du palais et ses investissements que Sergio voulait lui faire vendre :mrgreen: , n’ont absolument pas les moyens d’évoluer au délà de la ProD2 ou Fédérale 1 sans la famille Gave mais doit jouer à BIARRITZ. Punto.

Honte à ceux, Fédé et ligue, au nom de l’équilibre territorial recherché depuis des années, qui se rendront complices d’une spoliation de territoire et iront chercher les dollars du public du Nord et de Villeuve d’Ascq tout en laissant une asso Biarrote orpheline à Aguilera :cry: ...

Tout ceci est cousu de fil blanc et semble Inéluctable tant la famille Gave tient le club par les cou...avec son pognon.
Chères Gambas, que voulez-vous ? Voir votre équipe à Aguilera en Fédérale 1 ou Pro D2 ou qu’Etchegaray et Tayeb doivent prévoir d’agrandir le stade Jean Dauger pour que vous continuiez à voir du rugby au Pays Basque ?

ndlr : j’avoue au passage, perfidement que l’intérêt supérieur de la Section, est bien sûr que clochemerle continue longtemps au Pays Basque et qu’ils continuent de se tirer des balles dans les pieds à faire cette guerre fratricide car le mundillo médiatique choisira vite son camp lorsque la prophétie de Sergio se concrétisera prochainement avec 2 clubs dans le 64 mais pas ceux qu’il imaginait :mrgreen:
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino66 » 29 Aoû 2021 11:53

Jako de Pau a écrit :Un seul mot : SCAN-DA-LEUX !

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1630171530

Des méthodes dignes des pires dictatures. Qu’attendent les Biarrots pour dégager ce type et sa mafia ? :colere:

Me suis laissé dire qu’Aldigé voudrait remettre Sergio à la tête de l’asso car il se dit en proximité que la famille Gave a su se montrer généreuse et bienveillante face à ses déboires financiers :mrgreen:

Du grand Art :mrgreen:

Pauvres gambas :roll: Faites-moi péter tout ça ! :colere:

Je ne connais pas ce Sébastien Beauville mais il a tout mon respect et soutien. Le BIARRITZ Olympique et la ville de Biarrit, qui porte l’hôtel du palais et ses investissements que Sergio voulait lui faire vendre :mrgreen: , n’ont absolument pas les moyens d’évoluer au délà de la ProD2 ou Fédérale 1 sans la famille Gave mais doit jouer à BIARRITZ. Punto.

Honte à ceux, Fédé et ligue, au nom de l’équilibre territorial recherché depuis des années, qui se rendront complices d’une spoliation de territoire et iront chercher les dollars du public du Nord et de Villeuve d’Ascq tout en laissant une asso Biarrote orpheline à Aguilera :cry: ...

Tout ceci est cousu de fil blanc et semble Inéluctable tant la famille Gave tient le club par les cou...avec son pognon.
Chères Gambas, que voulez-vous ? Voir votre équipe à Aguilera en Fédérale 1 ou Pro D2 ou qu’Etchegaray et Tayeb doivent prévoir d’agrandir le stade Jean Dauger pour que vous continuiez à voir du rugby au Pays Basque ?

ndlr : j’avoue au passage, perfidement que l’intérêt supérieur de la Section, est bien sûr que clochemerle continue longtemps au Pays Basque et qu’ils continuent de se tirer des balles dans les pieds à faire cette guerre fratricide car le mundillo médiatique choisira vite son camp lorsque la prophétie de Sergio se concrétisera prochainement avec 2 clubs dans le 64 mais pas ceux qu’il imaginait :mrgreen:

Mon dieu mais là ça devient clairement la guerre civile. Je pense que la fédé ne veut pas se mouiller car clairement ils n'ont pas la main sur ce dossier, c'est une guerre à l'intérieur du club et de la ville.
ça va mal finir ce truc, il vaut mieux que ces dirigeants se barrent et que les biarrots puissent conserver leur club, quitte à finir en fonds de pro D2 ou en nationale.
Sans déc, les kuridrani, vincent, et consorts, ils doivent se demander dans quoi ils ont foutu les pieds!!
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar alien64 » 29 Aoû 2021 12:01

Je le redit mais la victoire de Biarritz contre Bayonne lors de l'access match c'est un accident néfaste pour tout le rugby Basque.
Mais le projet Bayonnais est clairement mieux structuré et à terme il prendra le dessus sur son voisin Biarrot.
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar domino66 » 29 Aoû 2021 13:26

alien64 a écrit :Je le redit mais la victoire de Biarritz contre Bayonne lors de l'access match c'est un accident néfaste pour tout le rugby Basque.
Mais le projet Bayonnais est clairement mieux structuré et à terme il prendra le dessus sur son voisin Biarrot.

Ouai finalement on a l'impression que tout ça éclate au grand jour même.
Bayonne a le plus gros budget de pro D2 et de loin, 14, 5 millions c'est plutôt élevé. d'ailleurs la descente n'a pas été vécue comme un drame.
Ils ont mis une râclée à Agen et semblent être les favoris pour la remontée.
Ils agrandissent jean dauger pour l'an prochain et clairement visent le top 14

A côté à Biarritz, c'est le gros bordel, la montée a fait ressortir tous les problèmes qui ne semblent pas prêts de se règler.

de là à ce que bayonne monte et biarritz redescende, il n'y a qu'un pas..
A terme Bayonne devrait s'imposer comme le leader du pays basque, mais les dirigeants de Biarritz tentent un coup de poker, mais tout le monde est contre là bas (supporters, mairie association etc...)
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22

Retourner vers « Les topics des clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités